| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 00:10:55 ![]() ![]() |
math3006 |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
Moto de caractère Bon faut que je revende en pièce le mixeur la
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 29-09-2015 à 00:20:00 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
charli323 |
|
PPPEP |
|
sny-cker |
|
mam721 | Je regarde les XJ6 sur LBC en ce moment.
|
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 00:38:15 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
lba_gege |
|
jeambo Licorne owner |
Ton moteur va bientôt lâché a ce kilometrage Elle est VNR la bosse dans le rese pour une chute a l'arrêt!
Nan ça c'était un cadeau que je voulais te faire,t'as pas su en profiter La mienne est inconduisible avec le freinage pourri et la fourche trop dure
Si ce ne sont que les disques garnis, ouais pas très cher (compte 80 euros de disques)
Je confirme, la saignée a chaque revision
Ils se fissurent Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 29-09-2015 à 01:49:18 |
math3006 |
Ah parce que la cloche aussi c'est un consommable ? |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
math3006 |
math3006 |
|
math3006 |
12, c'est pas perf et ça consomme trop. Je préfère chasser l'ours polaire, je gagne facile 10cv et 200km d'autonomie |
duckxks |
nikkoneo Ready To Race ! |
15kg ça commence a faire surtout que les hornet c'est une mono sortie à la base, faut voir avec le cata en moins ça peut aller vite, maintenant 10 c'est bien faisable.
--------------- - Toujours plus - |
izn0 |
Pour l'akra, ça va super bien se revendre, le kéké est friand de ce genre d'accessoire. Et si t'as besoin, je dois encore avoir le pot d'origine dans mon garage. --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Random Dude |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 29-09-2015 à 08:23:27 --------------- In aligot we trust. |
charli323 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Les énigmes très sympa. Bien plus simple que celles de la FFMC mais c'est pas plus mal ! C'est un DRZ 400 SM Dommage que tu ne sois pas venu effectivement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Random Dude | ça va
y'avait une SLR aussi en mono j'ai vu (sorte de dominator scrambler) c'était des routes pour vous Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 29-09-2015 à 08:28:34 |
Ecco Dolphin Spirit |
220 à 270 plutôt selon usage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
snatch31560 Au dessus de tous. |
Encore la est pas en t-shirt short, y'a une vidéo de lui avec une xj6 je crois ils font nawak en ville
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Random Dude |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeambo Licorne owner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant