| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 28-09-2015 à 22:59:57 |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 22:54:54 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 28-09-2015 à 23:00:52 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Okysp Rien. |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
Okysp Rien. |
|
sny-cker |
|
liliro | Financièrement pour la gsr ça va être difficile en fait Message cité 5 fois Message édité par liliro le 28-09-2015 à 23:14:20 |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 23:12:58 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | C'est immonde, clairement |
newbie_master Jack l'éventré | Il y'a motogp dans le nom? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
math3006 |
|
lba_gege |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lba_gege | généralement ce genre d'échappement pèse RIEN DU TOUT
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
liliro | D'accord ... c'est MotoGP ! Message cité 2 fois Message édité par liliro le 28-09-2015 à 23:29:02 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ecco Dolphin Spirit | Bordel, ma première photo en train de rouler Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 28-09-2015 à 23:35:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
math3006 |
|
Ecco Dolphin Spirit | J'ai hésité à éditer Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-09-2015 à 23:41:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Logicsystem360 |
|
charli323 |
|
Logicsystem360 | Ou alors on met ça pour un challenge au prochain mday |
charli323 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Tips : ça se règle Après c'est à faire en connaissance de cause, si il y en a d'origine c'est aussi pour la sécurité, quand tu n'en a pas et que tu prends un trou tu vas très facilement mettre un bon coup de gaz, donc à méditer avant d'essayer ! |
Logicsystem360 | Je vois souvent des annonces de ducati avec un embrayage à changer, une raison particulière ? embrayage fragile ?
|
sny-cker |
|
sny-cker |
|
PPPEP |
Oui merci je sais, c'est le truc auquel j'ai le plus touché sur ma moto Combiné au fait que la course d'accélération est ultra longue, si j'ai un poil trop de course morte, je peux pas mettre à toc, même en me pétant le poignet, je suis obligé de m'y prendre à deux fois Mais ouais, j'ai fait une journée avec zéro garde, ça en devenait limite flippant en passage de dos d'âne (faut pas conseiller ça aux moants crispé sur le guidon Message édité par PPPEP le 29-09-2015 à 00:13:47 |
PPPEP |
|
Un pote à la même, embrayage à changer aussi, il attend depuis 1an d'avoir les thunes pour le faire |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant