Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30293  30294  30295  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°43376337
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 28-09-2015 à 21:22:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

duckxks a écrit :

J'ai eu une nana à la MAAF qui va se renseigner côté juridique et revenir vers moi, mais d'après elle en pratique:
- l'heure / jour précisé sur le certificat précise le changement de propriétaire
- la prise en compte effective de la résiliation se fait à minuit (surement d'un point de vue facturation client pour éviter prorata complexes)

Donc oui ton véhicule est assuré jusqu'à minuit, t'as dis à ton  assurance de résilier à 12h mais le vendeur est arrivé à 18h30 et t'as daté/signé à 20h, bah la période 12h > 20h t'es couvert, à 20h l'autre se démerde, à moins de faire de la gruge si l'autre s'est viandé après genre "finalement j'ai pas vendu blablabla, pas de bol pret de guidon" et faire de l’arrangement avec l'autre moyennant malus pour ta pomme

Bref j'attend sa confirmation :o

La question est, si le connard d'acheteur a cru bon de rentrer sans prendre d'assurance (car il est au courant de cette particularité ou juste parce qu'il s'en fou), qu'il se plante dans quelqu'un /what else; est-ce que toi tu es obligé de faire fonctionner ton assurance ? La moto est assurée certes, mais osef t'es plus proprio donc plus responsable ? Au pire pas de malus, éventuellement une franchise et ensuite faut se retourner contre l'acheteur ?

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 21:22:43  profilanswer

n°43376360
nano59650
Posté le 28-09-2015 à 21:24:45  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

le dicton comme quoi on chutait dans la première année est vérifié pour 99 %

Je fais partis d'une minorité  

[:hodjeur]

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°43376362
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 28-09-2015 à 21:24:54  profilanswer

Okysp a écrit :

Pour moi c'était évident qu'après un choc tu ne réutilises pas ta dorsale. :jap:
Sauf matériaux particuliers, en effet.

Bah justement, t'a des dorsales réutilisables. Je sais pas moi, ça te semble évident de changer l'intégralité de ton équipement après un choc ? Moi je suis bien content de savoir que mes gants, mon gilet airbag, ma dorsale, ... Pourront être remis et protéger tout autant.
Alors pour le casque, évidement c'est exclu, mais si demain quelqu'un sort un casque qui se régénère entièrement après un choc, pourquoi pas ?
Bref, ça fait partie des critères que t'a ignoré juste parceque tu savais pas que ça pouvait exister :D

Okysp a écrit :

Ils ont fait les choses bien avec chez Tryonic, ils ont fait plusieurs tailles !

Et donc, avec les 2/3 tailles qu'ils proposent, t'es sur de trouver la tienne dedans ? Comme pour les casques ?  :lol:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°43376373
Roger01
Posté le 28-09-2015 à 21:25:31  profilanswer

nano59650 a écrit :

Je fais partis d'une minorité  

[:hodjeur]

Itou  [:hodjeur]

n°43376420
Okysp
Rien.
Posté le 28-09-2015 à 21:30:16  profilanswer

l0g4n a écrit :

Bah justement, t'a des dorsales réutilisables. Je sais pas moi, ça te semble évident de changer l'intégralité de ton équipement après un choc ? Moi je suis bien content de savoir que mes gants, mon gilet airbag, ma dorsale, ... Pourront être remis et protéger tout autant.
Alors pour le casque, évidement c'est exclu, mais si demain quelqu'un sort un casque qui se régénère entièrement après un choc, pourquoi pas ?
Bref, ça fait partie des critères que t'a ignoré juste parceque tu savais pas que ça pouvait exister :D

J'étais bien conscient que la dorsale ne pourrait servir qu'une fois en cas de choc mais franchement ça ne me dérange pas vu le prix d'une dorsale (+ prise en charge par assurance possible) ... Après selon l'utilisation et la discipline pratiquée (moto ou autre d'ailleurs) ça peut valoir le coup d'investir dans du matériel qui peut prendre plusieurs chocs en effet.

l0g4n a écrit :

Et donc, avec les 2/3 tailles qu'ils proposent, t'es sur de trouver la tienne dedans ? Comme pour les casques ?  :lol:

Heu ... oui avec 3 tailles (il y en a bien 3), tu as des chances de trouver la tienne :jap:. Si tu es un gabarit hors norme en effet il faudra peut-être autre chose. Mais bon, avant d'acheter, tu vas quand même regarder la taille qu'il te faut en fonction de ta taille.

C'est clairement pas comme un casque où la forme de ton crâne a clairement une importance.

Bref' ...

Message édité par Okysp le 28-09-2015 à 21:31:40
n°43376433
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-09-2015 à 21:31:40  profilanswer

Okysp a écrit :

Réutilisable ? Certaines dorsales sont à usage unique ?

oui, toutes les dorsales en nid d'abeille métallique (dainese fait beaucoup ca par exemple) ou toutes les dorsales qui utilisent du polystyrène comme absorbant (tryonic, au hasard :o )

---------------
Music is the most high!
n°43376441
Okysp
Rien.
Posté le 28-09-2015 à 21:32:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

oui, toutes les dorsales en nid d'abeille métallique (dainese fait beaucoup ca par exemple) ou toutes les dorsales qui utilisent du polystyrène comme absorbant (tryonic, au hasard :o )

Oui oui, compris après coup qu'on parlait de changer de dorsale après un choc. :jap:

n°43376481
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-09-2015 à 21:35:36  profilanswer

Le pire bridage c'est celui ou c'est à la poignée de gaz , une street de 106 CV bridée en 34 ça te permet de tourner la poignée sur 1/3 de sa course [:tinostar]

n°43376503
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-09-2015 à 21:37:59  profilanswer

macareu a écrit :

Le pire bridage c'est celui ou c'est à la poignée de gaz , une street de 106 CV bridée en 34 ça te permet de tourner la poignée sur 1/3 de sa course [:tinostar]

sur ce qui correspond normalement à la course morte [:aloy]
(sauf réglage par cosmo)

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 28-09-2015 à 21:38:11

---------------
Music is the most high!
n°43376665
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 28-09-2015 à 21:53:38  profilanswer

Ca te fait un tirage rapide sinon :o sans la puissance

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 21:53:38  profilanswer

n°43376744
lapattefol​le
Posté le 28-09-2015 à 22:01:21  profilanswer

gamer-fou a écrit :

sur ce qui correspond normalement à la course morte [:aloy]
(sauf réglage par cosmo)

c'est tellement mieux pour gérer le filet de gaz, je peux plus m'en passer
(même si j'ai jamais essayé de moto de cosmo mais je fais pareil :o )

---------------
A/V
n°43376772
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-09-2015 à 22:03:30  profilanswer

Okysp a écrit :

Dit-il en roulant avec ses tromblons.

clair ça tient moins bien la route qu'un tiger neuf :o

Okysp a écrit :

Argumente.

je parlais de la ligne du dessus :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43376799
duckxks
Posté le 28-09-2015 à 22:06:02  profilanswer

Okysp a écrit :

On dirait que tu es normal, que fais-tu ce forum ?

Sinon, j'ai la Feel 3.7, elle est très bien. J'ai pas essayé d'autres dorsales, mais on l'oublie assez vite et elle ne tient pas trop chaud en été.

acheter sa bécane neuve c'est pas non plus de la folie furieuse. C'est juste qu'il y a un risque certain de la mettre à terre mais bon c'est pas systématique, juste l'erreur con type chute à l'arret :D
Par contre y'a un avantage pour un full noob, c'est la période de rodage qui impose une montée en rythme très douce, à moins de foirer le rodage.
Et économiquement c'est pas le meilleur plan mais si t'as des $$$, à la limite c'est un faux problème :o

nikkoneo a écrit :

La question est, si le connard d'acheteur a cru bon de rentrer sans prendre d'assurance (car il est au courant de cette particularité ou juste parce qu'il s'en fou), qu'il se plante dans quelqu'un /what else; est-ce que toi tu es obligé de faire fonctionner ton assurance ? La moto est assurée certes, mais osef t'es plus proprio donc plus responsable ? Au pire pas de malus, éventuellement une franchise et ensuite faut se retourner contre l'acheteur ?

dans les conditions en gros j'interprète qu'une personne qui conduit ton véhicule contre ton gré (sauf si elle vit dans le même toit ou conneries du genre) est couverte par la RC pour les dégats tiers mais que l'assurance se retourne ensuite contre elle :o

Bref j'attend un réponse côté MAAF, par contre bn_à_nunette si il bosse en assurance il doit avoir un service capable de faire un traduction précise non? :o

n°43376826
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-09-2015 à 22:09:07  profilanswer

non mais clairement, prendre une moto neuve quand t'es noob c'est globalement con parce que la proba de la benner est très élevée, et que les moant sont souvent des vilains pouilleux.

si t'as du blé et que t'as bien enregistré que la proba d'en lacher en plus du prix d'achat est élevée, vas y, fais toi plaiz et laisse parler les jaloux :D

---------------
Music is the most high!
n°43376890
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-09-2015 à 22:13:42  profilanswer

gamer-fou a écrit :

non mais clairement, prendre une moto neuve quand t'es noob c'est globalement con parce que la proba de la benner est très élevée, et que les moant sont souvent des vilains pouilleux.

si t'as du blé et que t'as bien enregistré que la proba d'en lacher en plus du prix d'achat est élevée, vas y, fais toi plaiz et laisse parler les jaloux :D

Une histoire d'éducation aussi, acheter quoi que ce soit neuf  [:fl4me]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43376902
Okysp
Rien.
Posté le 28-09-2015 à 22:14:39  profilanswer

Encore ce WE je fais une manœuvre avec SDS et je me retrouve dos à une descente, la moto commence à pencher du mauvais côté, je mets le pied à terre mais non, je suis un peu en dévers. [:tinostar]

Heureusement que madame a eu le reflex de mettre tout le poids de l'autre côté !

n°43376915
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-09-2015 à 22:15:31  profilanswer

PressurE a écrit :

ah non mais clairement moi je le ferai jamais, mais ca m'empêche pas de rester objectif!

---------------
Music is the most high!
n°43376929
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-09-2015 à 22:17:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

of course :D mais nonozaur parle de "tr sans rien d'autre" alors que c'est obviously ecrit qu'il prend le vol, et en plus une mouche passait par là :o

Non.

Il a dit TR (TOUS RISQUES) et pas autre chose comme FORMULE.

T'es fatigué ce soir un peu  ?   :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°43376932
duckxks
Posté le 28-09-2015 à 22:17:31  profilanswer

gamer-fou a écrit :

le SV jamais eu de chutes en 37000, le gsxr tombé une fois à cause des tocards de metzeller. La chute n'est pas obligatoire :o

Le conseil est bon, c'est du même niveau que dire à un noob de pas commencer sur un Z ou un 600 qui envoi. Après si il le fait ça ne veut pas dire qu'il aura des problèmes mais qu'il ne met pas toutes les chances de son côté. (surtout que depuis le mariage pour tous, les mecs en Z peuvent enfin être reconnus civilement de leur union)

n°43376948
duckxks
Posté le 28-09-2015 à 22:18:57  profilanswer

PressurE a écrit :

une moto à la con de noob tu va perdre quoi, 800-1000€ par an en décote grand max en lui mettant des bornes. C'est limite ce que perdent certain mensuellementavec des BAR mazoil @40k€+

C'est pas non plus la mort :o

n°43376960
bn_a_lunet​tes
Posté le 28-09-2015 à 22:20:06  profilanswer

duckxks a écrit :

Bref j'attend un réponse côté MAAF, par contre bn_à_nunette si il bosse en assurance il doit avoir un service capable de faire un traduction précise non? :o

Désolé, mon client actuel ne fait pas d'auto :/
Il me reste que mes souvenirs des corrections de bugs sur des cas perraves.
En gros, si je me souviens bien de comment ça fonctionne, c'est la merde :o
Effectivement, aux yeux de la loi, tu es assuré (l'acheteur). Le vendeur ne peut être mis en cause qu'en cas de vice (caché ou non) (mais ça s'applique en continu suite à la revente, de toute façon).
Le plus compliqué en cas de sinistre est de faire jouer les garanties, c'est un bordel monstre [:tinostar]
Le vendeur ne prend pas de malus, l'acheteur est couvert par les garanties contractées par le vendeur (avec la franchise prêt de guidon, même si dans ce cas précis, elle ne devrait pas entrer en jeu, mais bon, si ils peuvent grater 1500€...).
Informatiquement, c'est une merde sans nom, le conducteur étant un tiers non identifié au contrat, lui appliquer les garanties de l'assuré principal dans un cas précis tiens du casse-tête, et ça peut prendre du temps, si l'assureur n'essaye pas de débouter le truc pour ne pas avoir à le gérer.

Tl;dr : tu es couvert théoriquement, si tu n'as pas prévu de tomber, y'a pas de soucis, sinon, viens avec ton assurance

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°43376963
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-09-2015 à 22:20:18  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ah non mais clairement moi je le ferai jamais, mais ca m'empêche pas de rester objectif!

Plutôt macro ou grand angle?

Bn

n°43376978
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-09-2015 à 22:23:05  profilanswer

biloo a écrit :

Plutôt macro ou grand angle?

Bn

macro, mais à la moutarde :jap:

---------------
Music is the most high!
n°43376980
django
Posté le 28-09-2015 à 22:23:09  profilanswer

Et acheter une moto neuve toute carénée avant le permis? :o

n°43376982
Nanab
Non.
Posté le 28-09-2015 à 22:23:21  profilanswer

Okysp a écrit :

Encore ce WE je fais une manœuvre avec SDS et je me retrouve dos à une descente, la moto commence à pencher du mauvais côté, je mets le pied à terre mais non, je suis un peu en dévers. [:tinostar]

Heureusement que madame a eu le reflex de mettre tout le poids de l'autre côté !

Madame est bien éduquée !

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43377000
Okysp
Rien.
Posté le 28-09-2015 à 22:24:42  profilanswer

django a écrit :

C'est pas trop l'esprit ici mais si t'as le pognon ...

Pour certains l'aspect esthétique "neuf" a une importance, comme certains aiment rouler dans des voitures neuves. Et entre nous, heureusement qu'il y a un marché pour ça, sinon les Moants n'auraient pas de moto à acheter. :D

n°43377001
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-09-2015 à 22:24:49  profilanswer

gamer-fou a écrit :

macro, mais à la moutarde :jap:

C'est mieux à l'escabèche

Plus pratique pour jardiner

n°43377014
Okysp
Rien.
Posté le 28-09-2015 à 22:25:45  profilanswer

Nanab a écrit :

Madame est bien éduquée !

C'est exactement ça, je lui reglisse de temps en temps : oublie pas, si à l'arrêt je gueule et que tu vois que la moto commence à pencher d'un côté, tu mets tout ton poids de l'autre.

Ben là ça a marché. :D

n°43377020
duckxks
Posté le 28-09-2015 à 22:26:08  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Tl;dr : tu es couvert théoriquement, si tu n'as pas prévu de tomber, y'a pas de soucis, sinon, viens avec ton assurance

ça me parait logique. Que la RC court pour le tiers why not mais on mon avis ça n'ira pas plus loin avec certainement l'assurance qui va se retourner contre lui ou sa nouvelle assurance à venir

Ca me parait évident de venir avec son assurance, je ne vois pas l’intérêt de:
1- acheter un véhicule sans savoir si ça match côté assureurs
2- avoir un minimum de garanties autre que RC pour la nouvelle acquisition  

Après y'a nos amis les concons qui ne se font pas de cheveux blancs avec toutes ces questions de bon sens et pour qui effectivement ça passe :D

n°43377033
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-09-2015 à 22:27:18  profilanswer

django a écrit :

Si elle soude la pute cay bon

n°43377034
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 28-09-2015 à 22:27:25  profilanswer

duckxks a écrit :

le SV jamais eu de chutes en 37000, le gsxr tombé une fois à cause des tocards de metzeller. La chute n'est pas obligatoire :o

Le conseil est bon, c'est du même niveau que dire à un noob de pas commencer sur un Z ou un 600 qui envoi. Après si il le fait ça ne veut pas dire qu'il aura des problèmes mais qu'il ne met pas toutes les chances de son côté. (surtout que depuis le mariage pour tous, les mecs en Z peuvent enfin être reconnus civilement de leur union)

J'avoue que si j'avais pas l'ER6 je crois que je me serais buché au moins 4 ou 5 fois en moins d'un mois :lol:

Bon maintenant je commence a faire le con avec c'est pas beaucoup mieux mais bon :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°43377051
duckxks
Posté le 28-09-2015 à 22:29:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

"notre jour viendra", bien sympa :o

du coup j'ai bien fait de pas péter les plombs quand j'étais une victime :o merci pour l'info :o

ça démarre bien mais la fin après la séquence à l’hôtel c'est bâclé et fouillis, dommage y'avait un bon potentiel. Et si le gros lui aussi "exclu" au début avait été de la partie une scénario parallèle à "Baise moi" aurait été bien plus regardable avec Cassel qui les décoince :o

Message édité par duckxks le 28-09-2015 à 22:30:17
n°43377055
Okysp
Rien.
Posté le 28-09-2015 à 22:29:50  profilanswer

snatch31560 a écrit :

J'avoue que si j'avais pas l'ER6 je crois que je me serais buché au moins 4 ou 5 fois en moins d'un mois :lol:

Bon maintenant je commence a faire le con avec c'est pas beaucoup mieux mais bon :o

Ca lève facile un ER-6 ?

n°43377067
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 28-09-2015 à 22:31:04  profilanswer

Okysp a écrit :

Ca lève facile un ER-6 ?

Si t'as la technique apparemment ouais, perso j'y arrive pas :o

---------------
n°43377083
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-09-2015 à 22:33:04  profilanswer

Bah pourtant c'est simple. Un bon coup à saisir sur la béquille d'atelier et hop [:casediscute]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°43377097
Okysp
Rien.
Posté le 28-09-2015 à 22:34:50  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Je confirme : https://www.youtube.com/watch?v=6SjeXdizHAA

Edit : après le passage en wheel, ce roulage en mode débile. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Okysp le 28-09-2015 à 22:37:33
n°43377117
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 28-09-2015 à 22:37:01  profilanswer

M600 a écrit :

Ai je renoncer à mon achat? Nop.

Je le savais pertinemment avant même de considérer l'achat et je ne fais qu'énoncer un fait, rien de plus :jap:
Quand l'assurance te dit 1200 a l'année, bah tu trouves ca cher, tu le dis... Et t'acceptes ou pas, t'assumes ou pas :o

Continue de faire rager les jaloux  [:macdriverz:5]

---------------
 - Toujours plus -
n°43377180
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-09-2015 à 22:44:24  profilanswer

N-Mi a écrit :

Et finalement je me suis dit : « bof, je me lève pour voir la lune mais je sors pas le matos, j'irai voir les photos prises par les autres sur le net (avec du meilleur matos et prises depuis des endroits encore plus sombres) :o

Je fonctionne comme ça maintenant aussi. Si c'est pour prendre la même photo que tout le monde/qu'on peut trouver sur Google, je m'abstiens et profite de mes propres yeux :D

---------------
A new power is rising
n°43377185
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 28-09-2015 à 22:45:12  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Pas besoin de technique : duo, gaz en grands en première (j'étais persuadé d'être en deux, la fatigue) : instant wheeling non maitrisé en ville.  :sweat:  

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°43377212
sny-cker
Posté le 28-09-2015 à 22:49:00  profilanswer

Okysp a écrit :

Je confirme : https://www.youtube.com/watch?v=6SjeXdizHAA

Edit : après le passage en wheel, ce roulage en mode débile. :/

Tu peux lever avec tout, suffit d'avoir la technique.  
La le mec arrive meme à se retourner en 500 gs :D

https://www.youtube.com/watch?v=9FST8xQH09k

Et sa moto prends vraiment chère au passage.

Edit : En cas de wheeling foiré, la moto part forcément en tonneaux ou pas ?  
Car ca fait 3-4 vidéo ou la moto part en tonneau quand les mecs se retournent :/

Message cité 1 fois
Message édité par sny-cker le 28-09-2015 à 22:51:40
n°43377255
Okysp
Rien.
Posté le 28-09-2015 à 22:54:54  profilanswer

l0g4n a écrit :

Pas besoin de technique : duo, gaz en grands en première (j'étais persuadé d'être en deux, la fatigue) : instant wheeling non maitrisé en ville.  :sweat:  

T'as carrément levé ? En partant "fort" à un feu (relâche de l'embrayage un peu lente), je me souviens avoir décollé un peu l'avant en duo (à peu près 80kg), mais pas au point de faire un gros wheel. :D

Surprenant sur le coup, c'était pas volontaire.

Edit : en ER-6. :jap:

sny-cker a écrit :

Tu peux lever avec tout, suffit d'avoir la technique.  
La le mec arrive meme à se retourner en 500 gs :D

https://www.youtube.com/watch?v=9FST8xQH09k

Et sa moto prends vraiment chère au passage.

Edit : En cas de wheeling foiré, la moto part forcément en tonneaux ou pas ?  
Car ca fait 3-4 vidéo ou la moto part en tonneau quand les mecs se retournent :/

J'aime comme le mec se relève en mode "non tout va bien, c'est rien merci".

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 28-09-2015 à 22:59:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30293  30294  30295  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)