| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Taille normale ? Parce que mon frère a des technoglobe mes couilles, sauf qu'elles rentrent pas Et ton quelque part c'est trouvable genre ce soir si j'en trouve pas ? |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 20:29:26 ![]() ![]() |
duckxks |
|
jeambo Licorne owner |
macareu Achieving it once is luck... |
99% c'est très exagéré quand même, le but c'est d'informer les gens du risque et des conséquences, après chacun fait comme il veut |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
Bon, leclerc est fermé pour cause de foire aux vins, du coup... |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 28-09-2015 à 20:46:51 |
fred_div91 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben c'est une bonne chose normalement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 20:48:30 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 28-09-2015 à 20:53:30 |
Logicsystem360 |
Tu postes un message comme quoi l'assurance va t'ouvrir et là tu dis que tu as les moyens, faut rester logique avec soi même Message édité par Logicsystem360 le 28-09-2015 à 20:54:56 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M600 ShitOps Engineer | Ai je renoncer à mon achat? Nop. Je le savais pertinemment avant même de considérer l'achat et je ne fais qu'énoncer un fait, rien de plus Message cité 1 fois Message édité par M600 le 28-09-2015 à 20:57:03 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
fred_div91 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
alors que le hq1 (le prédécesseur du rpha) avait 5 étoiles, va comprendre. mais t'aurais du lui demander ce qu'il pense de Arai, tant qu'à faire Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-09-2015 à 21:05:55 --------------- Music is the most high! |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 28-09-2015 à 21:08:13 |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 28-09-2015 à 21:09:38 |
Logicsystem360 |
|
snatch31560 Au dessus de tous. | Les motos bridées en A2 ça change quoi niveau conduite par rapport a pas bridé ? Y a moins de puissance partout mais ça prends les tours ou c'est limité au niveau des tours mais avec quand même de la puissance ? Message cité 2 fois Message édité par snatch31560 le 28-09-2015 à 21:13:30 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 28-09-2015 à 21:19:57 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.youtube.com/watch?v=ikm60lWNQ5Q
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 28-09-2015 à 21:24:33 |
nikkoneo Ready To Race ! |
La question est, si le connard d'acheteur a cru bon de rentrer sans prendre d'assurance (car il est au courant de cette particularité ou juste parce qu'il s'en fou), qu'il se plante dans quelqu'un /what else; est-ce que toi tu es obligé de faire fonctionner ton assurance ? La moto est assurée certes, mais osef t'es plus proprio donc plus responsable ? Au pire pas de malus, éventuellement une franchise et ensuite faut se retourner contre l'acheteur ?
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant