| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 21:45:28 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
fast. Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 22-09-2015 à 21:48:27 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
lba_gege |
|
PPPEP | Si tout temps, je vote touring |
seu |
|
Logicsystem360 |
KaiserCz bros before hoes |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 22:08:21 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
newbie_master Jack l'éventré | http://www.leboncoin.fr/motos/8575 [...] 1442776680
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
jeambo Licorne owner |
|
bozolamoto | . Message édité par bozolamoto le 22-09-2015 à 22:16:34 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Ils sortent un roadster sur la base du moteur de la R3 en 2016, pour le marché anglais et japonais.
|
Niveau musique c'est pas mal. J'ai arrêté d'y passer ma musique que j'aime, ça me pousse trop à la violence routière, donc je met la radio, et c'est bien. Les grosses têtes sur le retour du taff, c'est fun Après, je suis clairement déçu pour les ~350€ que j'ai payé le kit : jamais réussi à garder le guidage vocal GPS du smartphone + la discussion avec la passagère sans que l'un ou l'autre finisse par couper et nécessite de rebooter tout le bordel pour retrouver quelque chose J'ai testé en plan à 4 avec un autre couple. C'est pas trop galère à configurer, ça marche pas du premier coup, ça tient un bon petit km même en vallonné, mais au final, tu galères à te concentrer sur la conduite parceque ces demoiselles se mettent à discuter Par contre, quand on sera à deux motos avec madame, je pense que ça vas être royal... Si ça décroche pas Ah, et autant pas moyen de comprendre (je l'entend, mais j'arrive pas à comprendre) madame passé 90, autant la musique ça vas (mais la radio... moins Message cité 3 fois Message édité par l0g4n le 22-09-2015 à 22:21:19 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jeambo Licorne owner |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 22-09-2015 à 22:23:15 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 22-09-2015 à 22:23:39 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Après tab t'as le A --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-09-2015 à 22:27:25 |
jeambo Licorne owner |
|
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
PPPEP |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto