| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 19:25:35 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
H3L0 |
liliro |
|
liliro |
Logicsystem360 |
C'est vrai que 180 km/h sur la n118 c'est pas débile du tout ! |
Logicsystem360 | Au fait, les revendeurs de pièces détachées.
|
biloo hej franskjävel | dans la rue
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel | |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 19:41:57 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PPPEP |
lapattefolle |
Tu es prévoyant et tu gardes les cartons de commandes amazon, et si tu veux du papier bulle tu commandes des bières --------------- A/V |
duckxks |
Autre astuce, soit tu choppes du film emballage en magasin de bricolage (mais ils se touchent sur les prix), soit du cellophane alimentaire (1€ les 30 mètres, limite moins cher que le film en magasin de brico) et tu scotches solidement ensuite (moi j'avais déposé des cartons un peu aux 4 coins pour certains colis pour protéger, le film + scotch maintient comme il faut ensuite Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 22-09-2015 à 20:25:10 |
Random Dude | Ecco y'a de l'orange sur ton cax ?
|
roland- | Salut l'équipe. Je vais finaliser l'achat du complément d'équipement demain En revanche j'ai pas vraiment d'idée pour les bottes puisque j'hésite pas mal entre des Web GTX (Touring donc) Je fais souvent du trajet urbain, parfois de la balade et je vais tenter de commencer la piste. Je roule par tout temps en RP. Message cité 3 fois Message édité par roland- le 22-09-2015 à 20:31:08 |
H3L0 |
tu as fait un compte juste pour moant? Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 22-09-2015 à 20:44:37 |
macareu Achieving it once is luck... |
Tu fais semblant de vouloir acheter une meule à côté de chez toi sur Lbc et tu pars en disant que tu vas réfléchir |
duckxks |
|
seu |
|
math3006 |
Poster ici revient plus ou moins à assumer son homosexualité. Encore de nos jours, certains le vivent mal. Message édité par math3006 le 22-09-2015 à 20:52:20 |
Ecco Dolphin Spirit |
Et non que du vert. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Drpepers |
|
duckxks |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
duckxks |
|
nano59650 |
Maca a une certaine expérience avec Leboncoin
Pics de l'amie. Large, J'ai passé le permis en 1,5 mois sachant qu'on bouclait les séances au fur et a mesure de mes progrès pour avoir des groupes homogènes avec 1 à 2 séance par semaine Édit : Bienvenue
Voir la FP. Mais racing sans hésiter si tu envisages la piste.
Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 22-09-2015 à 21:20:18 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
Drpepers |
|
math3006 |
Pourquoi tu nous fais chier avec la place que prennent les cartons alors ? Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 22-09-2015 à 21:34:53 |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
Drpepers |
|
math3006 |
|
Random Dude |
Fichtre, j'y allais justement. edit: bien moche la HD. pourtant y'en a "plein" que j'aime bien, mais ce style... Message édité par Random Dude le 22-09-2015 à 21:44:31 |
PPPEP | On est d'accord que l'ordre des films/docus c'est "faster", "the doctor, the tornado and the kentucky kid", "fastest" et "hitting the apex"?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant