| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 16:53:35 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Simsou |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 17:22:42 ![]() ![]() |
duckxks |
|
duckxks |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 18:06:53 ![]()
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
pilef |
Ou que tu surveilles ta copine |
kamibus | Par contre comment elle se fait bouffer des parts de marché la kawette depuis la sortie de la mt07 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
pilef |
|
pilef |
AMV, 47 ans (
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 22-09-2015 à 18:41:50 |
pilef |
PPPEP |
|
pilef | Tu sais ce qu'il te dit mon âge ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PPPEP |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 22-09-2015 à 19:12:16 |
duckxks |
|
PPPEP |
Tu vendrais pas uniquement l'arrière par hasard? Le mien a 18000 bornes, il va bien crever un jour
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 22-09-2015 à 19:11:42 |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute | Même avec ma caisse je fais moins de bornes avec les pneus --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
liliro | Comment faire pour essayer une moto qui n'est plus en concession ? Je suis intéressé par une cb600f d'occaze mais le type habite assez loin. J'aimerais pas avoir à y aller 2 fois |
duckxks |
|
PPPEP |
Je réfléchis et je regarde le profondeur qu'il me manque avant témoin
Tips, je fais majoritairement du daily en RP, du coup je roule pas comme un débile
En frein j'ai été surpris de l'état de mes plaquettes, après 10000km à l'avant, j'ai l'impression qu'elles sont neuves Faut rouler plus lentement sur piste, ça chauffe pas les PR4
Tu en essayes une pas loin de chez toi, comme un connard
Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 22-09-2015 à 19:22:51 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant