| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
Ca va que le convoi encadré par la gendarmerie/VSL
Message édité par Carbon'R le 18-09-2015 à 21:35:30 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 21:35:07 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
KaiserCz bros before hoes |
|
sny-cker |
|
lba_gege | un blocage de la roue avant ?
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
bartille |
|
duckxks |
|
|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 22:00:33 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Auto destruction des japonaises à 100kkm --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
c'est_pas_ma_faute | Je vends ma 206 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
newtongauss |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei |
22.4 ans 300kkm pour une BMW Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 18-09-2015 à 22:26:06 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-09-2015 à 22:28:02 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
newtongauss |
|
newtongauss |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
newtongauss |
Message cité 3 fois Message édité par newtongauss le 18-09-2015 à 23:16:31 |
sny-cker |
Pour 4000€ tu devrais trouver des er6 v3/mt07 presque neuve cet hiver ! |
|
newtongauss |
|
math3006 | Mouais, si c'est vraiment pour cet usage, fais une croix sur le design et prends-toi un Strom 650 avec un bulle haute |
newtongauss | J'ai dit er6 car il y a un concessionnaire Kawasaki juste à côté de chez moi.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 18-09-2015 à 23:30:30 --------------- In aligot we trust. |
sny-cker |
Si c'est 90% d'interfile la bulle n'est pas forcément obligatoire non ? (Même si ça reste ultra confort comme truc
En bi cylindre : er6, SV, mt07, gladius, versys, vstrom, cb500f, f800r En 4 cylindres : xj6, cbf600, cb650f, Souvent il existe une version "naked" (sans bulle) et une version carrene (avec bulle) Édit : Je suis pas sur que la f800r passe en jeune conducteur, faut voir la fp Message édité par sny-cker le 18-09-2015 à 23:38:01 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
newtongauss |
|
PPPEP |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
|
sny-cker |
En même temps mettre un blouson l'été ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant