| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 16-09-2015 à 11:55:33 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 11:54:43 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 16-09-2015 à 11:58:40 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 12:00:16 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
macareu Achieving it once is luck... |
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 16-09-2015 à 12:09:37 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
FlatFab Motologiste | Tiens, à propos d'équipement, j'en ai appris une bien bonne : Arai n'est plus importé en France.
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Le mec qui m'a racheté le SV fait effectivement ça, il en achète selon le temps qu'il a, il m'a dit que ça lui payait ses journées pistes, sans ça il roulerais pas comme il fait, et ça rentabilise le camion pour transporter les bécanes --------------- - Toujours plus - |
PPPEP |
Change vraiment de quartier pour bosser, moi ce matin j'ai croisé un mec full stuff sur une ducati monster (incapable de dire quel modèle, ils se ressemblent tous) à bracos. Ca rend franchement pas mal Message édité par PPPEP le 16-09-2015 à 12:12:13 |
PPPEP |
|
jeambo Licorne owner |
|
PPPEP |
Ouais, un peu dommage pour l'airbag en lui-même, peu couvrant, surtout pour les cervicales. Problème de place sous le blouson pour garder un look sympa ? J'ai l'impression qu'en solution intégré on aura du mal a protéger les cervicales.
--------------- - Toujours plus - |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Si j'osais, je rajouterais "... et quelques tubes PVC." |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 16-09-2015 à 12:43:32 --------------- Music is the most high! |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Ca me rapelle quelque chose
--------------- - Toujours plus - |
FlatFab Motologiste |
M_D_C Etre aimé par des cons | je viens de faire mon premier test suite à l'installation d'un speedohealer --------------- RIP YOKO |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
c'est_pas_ma_faute | http://www.leboncoin.fr/motos/852228534.htm?ca=13_s --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant