JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
izn0 | duckxks a écrit :
j'ai fait le porc sur certaines vis, si c'était pour repartir ça aurait été WD40 + gratter à la brosse métallique + choquer
à la bourrin c'est pas forcement un gain de temps, les goujons de collecteur et les 3 putain de vis pour démonter le feu arrière m'ont fait un peu galérer
Ha si tu remonte oui bien entendu
D'ailleurs c'était assez rigolo, j'ai démonté ça dans un quartier résidentiel, je ne suis pas connu du tout là bas, les gens regardent et disent bonjour pour certains. Me demandais si les flics n'allaient pas débarquer mais non normal, un inconnu met à nue une meule tout baigne ![[:barthaliastoxik] [:barthaliastoxik]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/barthaliastoxik.gif)
|
j'ai fais un peu la même, devant la Fnac de Nantes (mais alors, vraiment devant les marches) : oubli du bloque disque, démarre, merde, il est passé entre les fourreaux et il est comment dire, tordu et le barillet défoncé .... 2 heures avec un tournevis à défoncer un bloc disque, j'ai quand même, au bout d'1h50 entouré de 4 flics (j’étais assis devant ma roue, la tête dans la fourche a défoncer le bloc disque...
Effet placebo Police ou pas, ils sont arrivés, j'ai montré les papiers de la meule direct et me suis remis à l'ouvrage...et le bloc à cedé.
rip pour ta saucisse en tout cas , toujours triste la fin d'une meule ![[:so-saugrenu] [:so-saugrenu]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/so-saugrenu.gif) ---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
|