Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30095  30096  30097  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°43120977
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-09-2015 à 15:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

comment c'est possible qu'ils ne se fassent pas griller rien qu'avec les feuilles de soin, déjà?

Parceque tu crois vraiment qu'il y'a quelqu'un d'assez intelligent pour trouver une correlation entre la feuille de soin et l'interdiction d'exercer dans l'administration ?

Message édité par StanCW le 04-09-2015 à 15:06:05

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 04-09-2015 à 15:05:46  profilanswer

n°43120980
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 04-09-2015 à 15:05:54  profilanswer

Ecco a écrit :

Mais t'es un put*n de collabo :eek:

Ecco a écrit :

Vous êtes tous horribles ici ma parole :pfff:

M'enfin je m'en fiche remarque, c'est lui qui me fait vivre :o

Poses toi cette question : aimerais-tu te faire soigner par un médecin qui a une interdiction d'exercer ?
Les causes des sanctions sont variées , ça va de la simple fraude ( ca tu connais car t es taxi  :D ) au décès d'un patient ...
Ils sont jugés par un groupe de leur catégorie socioprofessionnelle ( des docs qui jugent des docs ), de l ars, l'ordre et du directeur de caisse .
Et dis toi une chose : avant d être sanctionné(sauf faute très lourde ), il a toujours rappel a l ordre via des courriers puis si ça continu , convocation puis seulement ensuite sanction.

La seule chose que tu puisses me reprocher c est que j en retire un certains plaisir à coincer les magouilleurs etc  ;)
Fin du hs

Allez pour vous , y a un an on a coincé un couple de médecin ( venant des pays de l'est) ayant volé la sécu ( donc tout le monde ) pour un total d'un peu plus d un million d euro ... Fraude a l aide médicale état ...

Et oui et non pour ce que tu dis gamer... On peut mettre tous les éléments en corrélation pour attraper les méchants mais la politique actuelle est de produire sans trip se préoccuper du reste :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par MC-JGabin le 04-09-2015 à 15:10:07

---------------
" !!  "  
n°43121002
lba_gege
Posté le 04-09-2015 à 15:07:12  profilanswer

c'est géniale ce truc
le 3DMS
https://www.youtube.com/watch?v=B3hRQKe-d3s

n°43121020
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-09-2015 à 15:07:50  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Poses toi cette question : aimerais-tu te faire soigner par un médecin qui a une interdiction d'exercer ?
Les causes des sanctions sont variées , ça va de la simple fraude ( ca tu connais car t es taxi  :D ) au décès d'un patient ...
Ils sont jugés par un groupe de leur catégorie socioprofessionnelle ( des docs qui jugent des docs ), de l ars, l'ordre et du directeur de caisse .
Et dis toi une chose : avant d être sanctionné(sauf faute très lourde ), il a toujours rappel a l ordre via des courriers puis si ça continu , convocation puis seulement ensuite sanction.

La seule chose que tu puisses me reprocher c est que j en retire un certains plaisir à coincer les magouilleurs etc  ;)  
Fin du hs

tant qu'il me fait un arrêt de travail et une ordonnance pour des médocs que je peux aller revendre au pied de l'immeuble [:cosmoschtroumpf]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°43121118
zenway
Posté le 04-09-2015 à 15:12:27  profilanswer

Non

n°43121123
Rober_le_P​erver
Posté le 04-09-2015 à 15:12:40  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Fin du hs

Allez pour vous , y a un an on a coincé un couple de médecin ( venant des pays de l'est) ayant volé la sécu ( donc tout le monde ) pour un total d'un peu plus d un million d euro ... Fraude a l aide médicale état ...

Et oui et non pour ce que tu dis gamer... On peut mettre tous les éléments en corrélation pour attraper les méchants mais la politique actuelle est de produire sans trip se préoccuper du reste :jap:

Moi je suis plutôt content que tu contrôles  :D  

n°43121148
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-09-2015 à 15:14:16  profilanswer

Je découvre le monde des motards, à la dernière leçon un motard en sens inverse m'a fait un signe ("V" de salut), mais j'ai pas pu lui répondre car comme un bon moant j'avais la main prise par l'embrayage, en train de démarrer. :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43121183
typhoon006
Posté le 04-09-2015 à 15:17:04  profilanswer

J'ai retrouvé une paire de levier chinois dans la cave (en plus ce ceux d'origine).  :love:  

Ca se vend combien un top case Givi avec son support ?  
J'ai pas réussi à trouvé quel modèle c'est

Message édité par typhoon006 le 04-09-2015 à 15:17:59
n°43121201
duckxks
Posté le 04-09-2015 à 15:17:46  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Je découvre le monde des motards, à la dernière leçon un motard en sens inverse m'a fait un signe ("V" de salut), mais j'ai pas pu lui répondre car comme un bon moant j'avais la main prise par l'embrayage, en train de démarrer. :o

tu hoches la tête dans ce cas, sauf:
- si pas bien équipé (pas de gants ou bottes)
- si xenon NH
- si c'est un flat BMW
- si c'est une harley
- si c'est un cylindrée inférieure à 126 cm3
- si ça a 3 roues ou plus

n°43121219
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 04-09-2015 à 15:18:28  profilanswer

gamer-fou a écrit :

comment c'est possible qu'ils ne se fassent pas griller rien qu'avec les feuilles de soin, déjà?

Ah ben tiens j'allais poser la même question (qui a été répondue par MCJG).

Après c'est un peu la méthode qui m'interpelle. Je pensais que l'incitation à commettre un délit (par une personne habilitée à constater ce délit) ne permettait pas d'engager des poursuites. Comme un mortard de police qui se tirerait la bourre avec un motard pour ensuite le verbaliser.  :??:

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
mood
Publicité
Posté le 04-09-2015 à 15:18:28  profilanswer

n°43121229
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-09-2015 à 15:18:51  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tu auras tout le temps de leur répondre après le permis, il arrive que les examinateurs n'aiment pas cela si tu le fais lors du permis, donc ne prend pas de mauvaise habitude ;)

n°43121231
lba_gege
Posté le 04-09-2015 à 15:18:53  profilanswer

duckxks a écrit :

- si xenon NH
- si c'est un flat BMW
- si c'est une harley

ou un tmax, il faudrait quand meme pas saluer abdrx :o

n°43121240
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-09-2015 à 15:19:30  profilanswer

duckxks a écrit :

- si xenon NH
- si c'est un flat BMW
- si c'est une harley

[:rofl]

macareu a écrit :

Tu auras tout le temps de leur répondre après le permis, il arrive que les examinateurs n'aiment pas cela si tu le fais lors du permis, donc ne prend pas de mauvaise habitude ;)

Ouep j'ai vu ça ce matin en lisant un peu des infos sur la circu (PARCE QUE MAINTENANT JE PEUX), quelqu'un qui conseillait de saluer les motards pendant la circu.

Euuuh ouep, mais vu que certains préfèrent que tu gardes bien les mains sur le guidon même au feu rouge, on va éviter dans le doute. :o

Message édité par -Sniper-Wolf- le 04-09-2015 à 15:20:49

---------------
| Science!
n°43121277
Rober_le_P​erver
Posté le 04-09-2015 à 15:21:25  profilanswer

N-Mi a écrit :

Ah ben tiens j'allais poser la même question (qui a été répondue par MCJG).

Après c'est un peu la méthode qui m'interpelle. Je pensais que l'incitation à commettre un délit (par une personne habilitée à constater ce délit) ne permettait pas d'engager des poursuites. Comme un mortard de police qui se tirerait la bourre avec un motard pour ensuite le verbaliser.  :??:

tu as jamais eu les motards de la police qui te chauffent ? ça arrive tout le temps  :o

n°43121291
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 04-09-2015 à 15:22:04  profilanswer

Pendant les leçons de conduite, un hochement de tête ça me semble raisonnable et donc pas sanctionnable.

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°43121306
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 04-09-2015 à 15:22:41  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

tu as jamais eu les motards de la police qui te chauffent ? ça arrive tout le temps  :o

Hint : je roule en Deauville 700 :o

---------------
n°43121314
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-09-2015 à 15:23:15  profilanswer

N-Mi a écrit :

Pendant les leçons de conduite, un hochement de tête ça me semble raisonnable et donc pas sanctionnable.

Ouep ça pas de soucis je pense, je parlais surtout du salut manuel perso. :jap:

---------------
| Science!
n°43121339
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-09-2015 à 15:24:53  profilanswer

macareu a écrit :

J'avais posé la question à la notre, elle était enchantée que je lui demande et m'a encouragé à le faire :D

Sinon parfois j'ai la bêtise de saluer/répondre au risque de me foutre au tas/en difficulté [:tinostar]

---------------
n°43121375
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-09-2015 à 15:27:41  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Fin du hs

:/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°43121382
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-09-2015 à 15:28:02  profilanswer

Ecco a écrit :

Mais t'es un put*n de collabo :eek:

clair, la loi c'est vraiment surfait!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43121401
macareu
Posté le 04-09-2015 à 15:29:09  profilanswer

Ecco a écrit :

J'avais posé la question à la notre, elle était enchantée que je lui demande et m'a encouragé à le faire :D

Sinon parfois j'ai la bêtise de saluer/répondre au risque de me foutre au tas/en difficulté [:tinostar]

Ce que je dis c'est que même si c'est rare, ça arrive de tomber sur des examinateurs qui ne sont pas motards et qui n'aiment pas ça, et aussi sur ceux qui pensent -à raison- que tu te met en danger en lâchant une main, surtout pour faire quelque chose de futile  
Si je suis en train de faire une action avec ma main gauche je m'en branle de saluer la personne en face, il va survivre à cet affront ! Et au pire un petit signe de tête effectivement :jap:

n°43121421
gig-gic
jouic jouic
Posté le 04-09-2015 à 15:30:41  profilanswer

Moi je fais de moins en moins de saluts.
Je réponds quasi toujours, mais je ne suis plus à l'initiative :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°43121430
gig-gic
jouic jouic
Posté le 04-09-2015 à 15:31:17  profilanswer

Après je roule en BMW, donc je suis un peu un connard.

---------------
n°43121433
ZeMrHyde
té !
Posté le 04-09-2015 à 15:31:30  profilanswer

Gyro cam sur caybay500ladinde https://youtu.be/P8f_NQM32Zg
ça soude !  
 [:tinostar]

n°43121492
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-09-2015 à 15:35:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

clair, la loi c'est vraiment surfait!

Y'a quand même une nuance entre respecter la loi et piéger/balancer les autres :o

---------------
n°43121516
TheCreator
Posté le 04-09-2015 à 15:36:39  profilanswer

Ecco a écrit :

Y'a quand même une nuance entre respecter la loi et piéger/balancer les autres :o

ben non pas tellement :o mais comme tu es taxi je comprends que ce comportement ne soit pas compatible avec tes principes :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43121523
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-09-2015 à 15:37:25  profilanswer

Oui justement, je suis taxi, pas détective ou commissaire :o

---------------
n°43121538
Roger01
Posté le 04-09-2015 à 15:38:10  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Ma mission du jour : tel aux pros de la santé qui font l objet d une sanction administratives les empêchants exercer pour essayer de prendre rdv   :love:  

1er appel : bonjour madame, je peux avoir un rdv fin septembre svp ?
Elle : Biensur  
Moi : au fait docteur , vous avez une interdiction d'exercer et pourtant vous continuer à prendre des rendez-vous ...je vous dis donc à bientôt au tribunal administratif  :lol:

J'aime mon travail  :D  

Han, je veux le même boulot  :love:

n°43121544
am7
tadam
Posté le 04-09-2015 à 15:38:53  profilanswer

Ecco a écrit :

T'es bête ou quoi ? Il le fait pas par plaisir, c'est son boulot.  
T'aimerais bien te faire soigner par un médecin interdit d'exercer toi ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°43121552
gig-gic
jouic jouic
Posté le 04-09-2015 à 15:39:17  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Gyro cam sur caybay500ladinde https://youtu.be/P8f_NQM32Zg
ça soude !  
 [:tinostar]

Ca soude un peu trop, c'est n'imp.

L'image est sympa par contre.

---------------
n°43121588
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 04-09-2015 à 15:41:41  profilanswer

gig-gic a écrit :

Après je roule en BMW, donc je suis un peu un connard.

Pour certaines raisons et depuis récemment, au mieux je ne salut pas... et au pire un gros doigt en guise de réponse.

l'esprit "motard" me sort par les trous d'nez, le fait qu'on partage "deux roues" ne veut pas dire qu'on a quoi que ce soit en commun.

et j'roule pas en BM.  

Cordialement, :o .

---------------
Lone Wolf Rider
n°43121637
PPPEP
Posté le 04-09-2015 à 15:45:04  profilanswer

t ki?

n°43121643
PPPEP
Posté le 04-09-2015 à 15:45:18  profilanswer

T'as pas dit bonjour :o

n°43121659
macareu
Posté le 04-09-2015 à 15:46:08  profilanswer

am7 a écrit :

Si il est interdit d'exercer car il a pas payé une taxe je m'en branle
Si c'est car il a fait des attouchements à une gamine je m'en branle aussi (il a le droit il est docteur.)

n°43121666
TheCreator
Posté le 04-09-2015 à 15:46:48  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°43121735
duckxks
Posté le 04-09-2015 à 15:52:18  profilanswer

spartacus a écrit :

Pour certaines raisons et depuis récemment, au mieux je ne salut pas... et au pire un gros doigt en guise de réponse.

l'esprit "motard" me sort par les trous d'nez, le fait qu'on partage "deux roues" ne veut pas dire qu'on a quoi que ce soit en commun.

et j'roule pas en BM.

Cordialement, :o .

y'a plus besoin de l'esprit motard à se saluer comme des chiens en chenil qui se reniflent le cul. A présent les motos sont dans l'ensemble fiable, y'a l'assistance de l'assurance incluse, le moindre pékin notable n'a rien à partager avec le smicard sous-cultivé. Il n'y a qu'à voir les motards entre eux dans un magasin moto ou dans un concession, majoritairement ça s'ignore ou se regarde de travers. Par contre sur la route ça te fait des V à s'en déboiter l'épaule genre on est pote de la life toussa

Le salut sur la route à la limite pour les routiers globetrotter ou les chauffeurs de cars scolaires, le reste c'est perte de temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 04-09-2015 à 15:53:17
n°43121741
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-09-2015 à 15:52:43  profilanswer

am7 a écrit :

MC-JGabin a écrit :

J'aime mon travail :D

Et non j'aimerais pas, enfin, comme maca, tout dépend de la raison. De toute façon je préfère me faire soigner par un doc interdit que je connais bien plutôt que par bien des docs noobs inconnus qui pululent dans le coin. C'est l'inconvénient de vivre dans une métropole CHU :o

Indice chez vous : dredi [:kbchris]

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 04-09-2015 à 15:56:23

---------------
n°43121751
ZeMrHyde
té !
Posté le 04-09-2015 à 15:53:45  profilanswer

PPPEP a écrit :

T'as pas dit bonjour :o

http://captchamag.net/wp-content/uploads/2014/10/Vald-Captcha-Mag-x-Tupak-TV-1-700x466.jpg

n°43121780
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-09-2015 à 15:55:37  profilanswer

duckxks a écrit :

- si xenon NH
- si c'est un flat BMW
- si c'est une harley

Je suis d'accord :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43121812
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-09-2015 à 15:58:10  profilanswer

duckxks a écrit :

y'a plus besoin de l'esprit motard à se saluer comme des chiens en chenil qui se reniflent le cul. A présent les motos sont dans l'ensemble fiable, y'a l'assistance de l'assurance incluse, le moindre pékin notable n'a rien à partager avec le smicard sous-cultivé. Il n'y a qu'à voir les motards entre eux dans un magasin moto ou dans un concession, majoritairement ça s'ignore ou se regarde de travers. Par contre sur la route ça te fait des V à s'en déboiter l'épaule genre on est pote de la life toussa

Le salut sur la route à la limite pour les routiers globetrotter ou les chauffeurs de cars scolaires, le reste c'est perte de temps :o

C'est sur que les fois ou j'étais comme un con en panne sur le bord de la route, y a 1 motards sur 20 qui s'est arrête me proposer de l'aide...

A vrai dire y a plus de mecs en scoobite qui m'ont proposé de l'aide que de motards :lol:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43121865
gig-gic
jouic jouic
Posté le 04-09-2015 à 16:02:31  profilanswer

XPaY a écrit :

C'est sur que les fois ou j'étais comme un con en panne sur le bord de la route, y a 1 motards sur 20 qui s'est arrête me proposer de l'aide...

A vrai dire y a plus de mecs en scoobite qui m'ont proposé de l'aide que de motards :lol:

Ou alors, ta réputation te précède, même IRL :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30095  30096  30097  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)