| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message édité par StanCW le 04-09-2015 à 15:06:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 15:05:46 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Poses toi cette question : aimerais-tu te faire soigner par un médecin qui a une interdiction d'exercer ?
Et oui et non pour ce que tu dis gamer... On peut mettre tous les éléments en corrélation pour attraper les méchants mais la politique actuelle est de produire sans trip se préoccuper du reste Message cité 3 fois Message édité par MC-JGabin le 04-09-2015 à 15:10:07 --------------- " !! " |
lba_gege | c'est géniale ce truc
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zenway |
Rober_le_Perver |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je découvre le monde des motards, à la dernière leçon un motard en sens inverse m'a fait un signe ("V" de salut), mais j'ai pas pu lui répondre car comme un bon moant j'avais la main prise par l'embrayage, en train de démarrer. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
duckxks |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 15:18:28 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
lba_gege |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 04-09-2015 à 15:20:49 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Rober_le_Perver |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Ecco Dolphin Spirit |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
gig-gic jouic jouic | Moi je fais de moins en moins de saluts.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
ZeMrHyde té ! |
Ecco Dolphin Spirit |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit | Oui justement, je suis taxi, pas détective ou commissaire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Roger01 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gig-gic jouic jouic |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
PPPEP | t ki? |
PPPEP |
|
duckxks |
Le salut sur la route à la limite pour les routiers globetrotter ou les chauffeurs de cars scolaires, le reste c'est perte de temps Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 04-09-2015 à 15:53:17 |
Ecco Dolphin Spirit |
Et non j'aimerais pas, enfin, comme maca, tout dépend de la raison. De toute façon je préfère me faire soigner par un doc interdit que je connais bien plutôt que par bien des docs noobs inconnus qui pululent dans le coin. C'est l'inconvénient de vivre dans une métropole CHU Indice chez vous : dredi Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-09-2015 à 15:56:23 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ZeMrHyde té ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant