| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Ce truc, jamais de la vie Pièces cheap, poids monstrueux, aérodynamique risible... http://www.lequipement.fr/info/861 [...] -l-a-teste edit : techno un peu différente et prometteuse : http://www.lequipement.fr/produit/ [...] gic/elarie Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-09-2015 à 21:35:17 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 21:33:40 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 03-09-2015 à 21:46:35 |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Logicsystem360 | Putain tout ces forums mono modèle ou il faut faire une présentation avant de poster |
PPPEP |
Viens sur le forum cbf |
Logicsystem360 |
Xeonlolz | Bon ... Ça y est je commence à réfléchir et me séparer de ma mt07 lors de mon passage en A dans quelques mois et le temps de mettre de côté pour une moto plus confortable Message cité 4 fois Message édité par Xeonlolz le 03-09-2015 à 21:53:08 |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 21:53:59 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
En dehors du rythme il faut que ton ressenti s'améliore, et pour ça il n'y a pas de secret il faut beaucoup rouler ! Et au fur et à mesure que tu vas essayer d'autres motos et que ton niveau de conduite et de ressenti va s'améliorer tu comprendras
J'ai recup les vidéos d'aveyron, à un moment Cinelol te filme, je pensais vraiment avoir touché un truc sur le player pour que ça soit ralenti
Mais ouais fais péter le RR ! |
bn_a_lunettes | La vfr, c'est pas un 4 pattes, c'est un v4, ça n'a rien à voir --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
biloo hej franskjävel |
|
ZeMrHyde té ! |
H3L0 | jante de VFR RC36 sur un CB1000R |
Xeonlolz |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
H3L0 |
Carbon'R Fahren macht frei | Première vraie sortie avec la GSA aujourd'hui (terrain connu, bagagerie pas chargée). En un mot : cheaté --------------- A new power is rising |
ZeMrHyde té ! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Va falloir que je vous fasse des vidéos du newbie post-casim, ça devient tout à fait honorable Mais avant faut que j'arrive à bien fixer la caméra, parce que là on a du s'arr^ter parce qu eje l'avais semée en route Message édité par Carbon'R le 03-09-2015 à 22:03:54 --------------- A new power is rising |
newbie_master Jack l'éventré |
Je profitais du paysage bande de sagouin.
Le moteur est pas un foudre de guerre, le chassis est loin d'être aussi rigourueux qu'un chassis moderne, et c'est une moto lourde à emmener. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 03-09-2015 à 22:07:24 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
biloo hej franskjävel |
freejuga |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PPPEP |
D'après monsieur Pay, mon problème viendrai plutôt de ma fourche très mollassonne, d'où mon empressement pour changer mon huile de fourche, si je peux régler ce problème rapidement j'irais pister à carole vendredi prochain ! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 03-09-2015 à 22:25:05 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP |
Faut voir le budget et ton expérience aussi Tu as pas encore ta moto en full et tu veux un vfr ? |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
macareu Achieving it once is luck... | Ouais enfin toi c'est pas beaucoup mieux
Les vidéos dans l'ensemble sont pas géniales, Cynetrix restait souvent en fin de groupe, donc avec Biloo,toi et Kanichebuche, mais on notera un effort de Charli qui à un moment t'a aussi suivi, il essayait de te laisser partir pour souder 2 virages, sans succès Message cité 2 fois Message édité par macareu le 03-09-2015 à 22:31:43 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon affaire potentielle sur un FZ8 : http://www.leboncoin.fr/motos/849874380.htm?ca=21_s |
PPPEP |
C'est pas cher |
ZeMrHyde té ! |
|
PPPEP |
C'est un peu trop cher pour foutre au tas à mon goût ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant