| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 18:11:50 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour l'instant très satisfait pour ce que je m'en sers, c'est à dire musique et GPS par bluetooth depuis le téléphone. Après, la commande vocale marche comme elle peut, une fois en pestant contre un "connard de parisien" sur le périphérique, il a sélectionné son identifiant et tenté de le joindre Je verrai avec ma copine quand elle aura son casque pour lui adjoindre un Q1 ou un Q3 et utiliser un peu plus les fonctions intercom. Après, question intégration, il est très discret, problème induit, les boutons sont assez petits surtout avec des gants hiver. la qualité du son est ok, les conversations téléphoniques très claires (surtout pour les interlocuteurs qui ne se doutent pas tout de suite que je suis en moto). Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 03-09-2015 à 18:14:31 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Rober_le_Perver |
lba_gege | bon ça fait encore un appareil de plus a charger |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 03-09-2015 à 18:26:00 |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 03-09-2015 à 18:41:42 |
seu M 41 |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 18:44:51 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 03-09-2015 à 18:55:15 |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Tetse --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Vers 19 pour l'apero et après on improvisera un resto en cas
Not possible |
Logicsystem360 |
|
dkapan |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
frensh prince |
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 03-09-2015 à 20:46:50 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en même temps y'a très peu de motos en israel, ca explique surement pourquoi. --------------- Music is the most high! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
lba_gege | il est mignon |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
PPPEP | Pourquoi vous laissez pas les gens kiffez leurs premières moto ? Franchement, peu importe la première moto, tout le monde kiffe et prends son pied à chaque sortie. Haineux |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca peut aussi être celle qui te montre la dure réalité par rapport à tes rêves de jeune con --------------- A new power is rising |
ZeMrHyde té ! |
Logicsystem360 |
Annonce désactivé, c'est qui a pris ?
Pas moi en tout cas |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
corto | Ca intéresserait des gens un casque connecté, HUD, realité augmenté etc? --------------- le sabre japonais-- |
PPPEP |
Vaut mieux un sv qui prend l'eau par le cylindre avant ? |
-Octane- |
|
PPPEP |
On en parlait au boulot avec les autres motards, et on en rêvait tous ! Suivre un GPS, avoir la vitesse, une "alerte collision par l'arrière",... Le rêve |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Ce truc, jamais de la vie Pièces cheap, poids monstrueux, aérodynamique risible... http://www.lequipement.fr/info/861 [...] -l-a-teste edit : techno un peu différente et prometteuse : http://www.lequipement.fr/produit/ [...] gic/elarie Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-09-2015 à 21:35:17 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant