| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 10:05:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 10:05:31 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes | perso, c'est plutôt le bitume tout neuf qui me fait peur --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 10:23:04 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. | Me faut une duke2 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
Ca va être facile avec plus que 2 moants sur Nantes qui font toujours de la moto et qui n'ont aucune expérience de la piste. Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 18-08-2015 à 10:26:15 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 10:33:50 ![]()
Ce bullfire est un génie. Tout ce qu'il dit était mon cas Le fait de tenir trop fermement le guidon, corrigez moi Mesdames si je me trompe, nuit au travail de la direction. Forcément le pneu suit les aspérités de la route, et le fait ballotter de droite à gauche, haut bas ect, mais à très faible échelle bien sur. Du coup quand le guidon est tenu trop fermement, cela rajoute une contrainte supplémentaire, et c'est à toute la direction de la moto de supporter cette contrainte supplémentaire. Du coup, la moto peut gigoter en virage En fait c'est comme une sodomie, plus tu es crispé, moins ça passe
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2015 à 11:14:05 |
Logicsystem360 |
Les autres autres sm sont moches |
lapattefolle |
Speed Triple T3 --------------- A/V |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 |
|
lapattefolle |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | http://www.leboncoin.fr/motos/840838292.htm?ca=18_s Un 660 avec TdF de 690, c'est pas mal ! Bon, le prix par contre ... EDIT : elle est à 10min de chez moi. Message édité par Ydalb le 18-08-2015 à 10:43:52 --------------- :o |
Logicsystem360 |
Genre un gex 750 88 street à 500 € balles c'est pas forcément intéressant pour moi car vas-y la misère (je pense) pour trouver un carénage et le reste du stuff pour repasser en origine. C'est pas que je suis une princesse, c'est que je voudrais aboutir sur une machine roulante et pas un projay a terminer en vente sur lbc après un an de galère |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
afterjo Rofl |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Logicsystem360 |
Je cherche une moto avec des frais à faire dessus, que ce soit une révision ou un jdc osef, le but étant qu'au final je m'en tire moins que si j'avais acheté une bécane propre dès le départ. |
zenway |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant