| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 19:56:07 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Okysp Rien. |
Adrien54 |
|
sny-cker |
|
fret6 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Adrien54 |
|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 20:01:19 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 17-08-2015 à 20:02:35 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ah ben ça, oui, j'ai ce qu'il faut ! Première moto (SVS), première vidéo (chiante et mal cadrée) avec des petites bourdes https://www.youtube.com/watch?v=RsYyXbXmAXw
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 17-08-2015 à 20:06:21 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
Logicsystem360 |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TurbOOst45 |
|
PPPEP |
Sans doute ouais, elle fait du droit et a 21 ans (appeau à zenway, nouille et Jokeur)
Ben nan, j'en ai eu pendant 3 mois, mais vu que j'ai une position de merde sur la moto, c'est pas difficile... C'est pour ça que les concours de bite sur les dbp, alors que j'en ai pas et que je suis un gros poireau, je trouve ça lolesque Y'a des chances que Matt en prenant ma moto sur le col de la Croix saint robert avait plus de marge sur les pneus que moi, alors qu'il posait le genou à chaque virage |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Okysp Rien. |
|
Adrien54 |
|
La première, c'est clairement foiré, le cadrage ne tient pas compte de l'inclinaison du casque, donc on ne voit rien.
En même temps vu le nom de ma série de vidéos, ça aurait été étonnant que ça ne sorte pas comme ça
Ben lis tout ce que Bulfire a écrit à son sujet, tu remarqueras qu'il y avait encore beaucoup de travail :
Tiens, en relisant, y a un bout en gras qui s'applique pour toi Okysp Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 17-08-2015 à 20:17:16 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 17-08-2015 à 20:18:31 |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 17-08-2015 à 20:19:44 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP |
Je pense avoir peu ou prou le niveau de static sur la deuxième vidéo, en peut être plus détendu C'est propre tant qu'on voit la sortie du virage ou que la courbure est constante, après ça devient un peu nawak, on dirait moi, et en plus ça a légèrement tendance à plonger beaucoup trop vite à la corde (resserrer ma trajectoire)! |
nano59650 |
Message édité par nano59650 le 17-08-2015 à 20:21:37 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 17-08-2015 à 20:27:23 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TurbOOst45 |
|
sny-cker |
|
PPPEP |
Recevoir des leçons de ressenti du plaisir du mec qui roule comme un débile avec une pompe à vélo à la place d'un amortisseur /inb4 xpay amorto PPPEP acte 879496754 |
PPPEP |
math3006 |
|
Logicsystem360 |
han putain et tu m'as rien dit
c'est des pédo cherche pas |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant