Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4305 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29941  29942  29943  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42920405
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-08-2015 à 19:56:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas compris le prix dans les moins de l'article :heink:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 19:56:07  profilanswer

n°42920407
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 17-08-2015 à 19:56:17  profilanswer

Okysp a écrit :

Il est bien trop petit pour le pilote là.

C'est ce que je me disais en regardant de nouveau la photo  :D

---------------
Feedback  -
n°42920413
Okysp
Rien.
Posté le 17-08-2015 à 19:57:11  profilanswer

Klm a écrit :

C'est ce que je me disais en regardant de nouveau la photo  :D

J'ai édité mon message.

n°42920425
Adrien54
Posté le 17-08-2015 à 19:59:07  profilanswer

l0g4n a écrit :

[:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  
 [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  
 [:alexmagnus:1]  [:alexmagnus:1]  [:alexmagnus:1]  [:alexmagnus:1]  

Pullmoche dans la semaine, CR plus complet d'ici la fin de soirée :o

GG Cosmoule pour le combo canne à pêche + keuf + wheeling en tono :o

Féloches !  :bounce:  

l0g4n a écrit :

Sinon, j'ai vu un CB500S avec carénage avant intégral, j'ai pas compris :o
On aurais dis un CB500R :D
http://reho.st/thumb/self/156b768b [...] c362ef.jpg
http://reho.st/thumb/self/d63ed154 [...] 9e306d.jpg
http://reho.st/thumb/self/d86c2a56 [...] 6fb26b.jpg

Dans mes souvenirs, celui de Gremi était quand même plus proche d'un GPZ que de ça :D
Du coup c'est quoi ? Poly aftermarket ?

J'en ai déjà vu aussi, je crois que c'est d'origine mais très rare :o

n°42920427
Klm
Posté le 17-08-2015 à 19:59:13  profilanswer

Okysp a écrit :

J'ai édité mon message.

Je fais 1,80m, 85kg.  
Le gilet m'arrive au milieu de la fesse. Je pense que c'est pas trop mal en fait

---------------
Feedback  -
n°42920430
sny-cker
Posté le 17-08-2015 à 19:59:24  profilanswer

FlatFab a écrit :

J'ai essayé.
Pour une assurance avec garantie perte financière à des conditions correctes (3 à 5 jours de délai de carence) avec une indemnité minimale (1.500 euros par mois), Axa (contrat Cardif) me demandait 1.500 euros par an.
OK, j'étais prêt à payer ça.

Une semaine plus tard, mon agent général me rappelle : "en fait, je vous ai fait le devis en indiquant votre profession comme formateur, mais pour les formateurs moto, c'est considéré comme profession à risques, la prime fait x2, on fait quoi ?"
Ben, ton devis, tu te le tailles en pointe, je ne vais pas claquer 3.000 euros par an pour une couverture aussi faible.  :o

Après c'est a chacun de juger si il a les moyens ou non de couvrir le risque. Si tu as 0 épargne, il faut mieux avoir une assurance qui te permet de manger. Si à cotés de ca, tu as d'autre source de revenu (conjoint(e), épargne perso etc) c'est pas forcément nécessaire.

Surtout que toi tu es salarié non ? (en plus d'indépendant). Donc en cas d'accident si ca se trouve ton assurance salarié prends le relais. :)

n°42920432
fret6
Posté le 17-08-2015 à 19:59:43  profilanswer

Klm a écrit :

http://reho.st/medium/self/b1dfe45 [...] d4d505.jpg

Quand je vois ca, je me dis que le lien est véritablement trop grand :o

Quelqu'un aurait pris un M et voudrait un L? :o

Va voir sur le site du fabricant les photos du gilet. Ça va te rassurer.

n°42920440
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 17-08-2015 à 20:00:40  profilanswer

Klm a écrit :

Nan mais la , il l'a piqué a Mimie Mathy

n°42920445
FlatFab
Motologiste
Posté le 17-08-2015 à 20:01:00  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

J arrive pas à savoir ce que vous appelez être un poireau, si vous en êtes des vrais ou juste de la fausse modestie :o

Quelques exemples  :o  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=RsYyXbXmAXw
https://www.youtube.com/watch?v=B4xrWVhoJRM
https://www.youtube.com/watch?v=2pqOug5CelA

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42920449
Adrien54
Posté le 17-08-2015 à 20:01:19  profilanswer

Klm a écrit :

Klm a écrit :

Je fais 1,80m, 85kg.  
Le gilet m'arrive au milieu de la fesse. Je pense que c'est pas trop mal en fait

Je trouve que le mien est trop grand aussi.
Je voudrais bien échanger :o
Il m'arrive au milieu des fesses aussi, il te gêne pas quand tu es sur la moto (vient se coincer sous tes fesses) ?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 20:01:19  profilanswer

n°42920456
FlatFab
Motologiste
Posté le 17-08-2015 à 20:01:54  profilanswer

sny-cker a écrit :

Surtout que toi tu es salarié non ? (en plus d'indépendant). Donc en cas d'accident si ca se trouve ton assurance salarié prends le relais. :)

Ah non non, je suis 100% indep'.
Avec des revenus variés : piges, droits d'auteur... mais rien en salaire.

Message édité par FlatFab le 17-08-2015 à 20:02:35

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42920460
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-08-2015 à 20:02:12  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

T as des vidéos d illustration?
J arrive pas à savoir ce que vous appelez être un poireau, si vous en êtes des vrais ou juste de la fausse modestie :o

Ah ben ça, oui, j'ai ce qu'il faut ! :o De la poireautisation de haute qualité

Première moto (SVS), première vidéo (chiante et mal cadrée) avec des petites bourdes https://www.youtube.com/watch?v=RsYyXbXmAXw
En Auvergne, le même segment de routes avec trois motos différentes, traj à l'ouest, rythme inexistant, j'avais enfin accepté le fait que le SVS c'était pas pour moi. https://www.youtube.com/watch?v=D6wQ0XhhuKI
Un an plus tard après un changement de moto et les cours de la Casim, ça va un peu mieux, même s'il y a encore beaucoup de boulot (faudrait que je retrouve tous les conseils que Bubulle m'a sorti rien qu'en regardant la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=B4xrWVhoJRM
Quelques ajustement plus tard, ça allait quand même mieux https://www.youtube.com/watch?v=SHihvOOLiRI
Et enfin l'année dernière après 46k kms d'expérience, de la casim, de l'afdm, un peu de piste : https://www.youtube.com/watch?v=bgO_dmNN1Us

Edit : grillé par Flat.

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 17-08-2015 à 20:06:21

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42920467
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-08-2015 à 20:02:45  profilanswer

Si tu te demande si t'es un poireau c'est que t'en es un  [:cosmospirit:3]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42920468
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-08-2015 à 20:02:55  profilanswer

:lol:

n°42920478
Logicsyste​m360
Posté le 17-08-2015 à 20:03:56  profilanswer

n°42920488
nano59650
Posté le 17-08-2015 à 20:05:20  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Question moto pour un ami :  
Combien de freinages successifs des durites de frein caoutchouc datant de 2001 peuvent-elles encaisser sur circuit ?
a- beaucoup, ton ami va se traîner
b- moyen+, ça aura le temps de refroidir
c- pas besoin de freiner
d- je klaxonne

Merci

Es ce que ton ami à un SVS avec le flanc gauche abimés  [:transparency]  

Sur un Bandit de 2005 qui est plus lourd, avec en température ambiante normal (15-20°C), je commençais à avoir des symptômes de perte de freins au bout de 15mn sur le circuit de Lezennes  :jap:

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°42920491
nano59650
Posté le 17-08-2015 à 20:05:45  profilanswer

jix a écrit :

Question sur les pompes électriques portables (Charlie !!!) :

Je cherche une pompe portative sur batterie, qui puisse à la fois gonfler une moto (je viens d'en racheter 2, je m'y remets, yalaaaaa !!! :bounce: ) et un kitesurf, vous connaissez des modèles corrects pas chers ? J'ai dis pas cher hein :o

Merci bisous :o

ps : c'est aussi pour gonfler mon matelas Décathlon, la pompe qu'ils vendent, c'est rien que d'la merde :fou:

Tu n'as pas une photo de plage, piscine ou cocktail :o

Sinon gaffe pour le gonfleur. MsieurDams en a un, mais il s'amorce pas avec la moto (batterie trop faible)  [:madametaxa:1]  

PressurE a écrit :

Précis comme une jauge d'huile ?
/runninggagchiant

Je trouve ça toujours drôle  :D  

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°42920492
MsieurDams
Posté le 17-08-2015 à 20:05:45  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je me demandé quand ça s'arrêterait le ralenti  
puis j'ai abandonné :o

Ouais, t'as raison, t'es juste bon à détruire du matos sur piste, la route, c'est vraiment pas pour toi :/

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42920498
Okysp
Rien.
Posté le 17-08-2015 à 20:06:24  profilanswer

Klm a écrit :

Je fais 1,80m, 85kg.  

C'est même parfait. :jap:

n°42920503
MsieurDams
Posté le 17-08-2015 à 20:06:46  profilanswer

Dis-voir t'en es quand même pas réduit à utiliser ces vidéos comme support de formation, rassure-moi ? [:totoz]

---------------
n°42920504
TurbOOst45
Posté le 17-08-2015 à 20:06:49  profilanswer

J'ai regardé les 2 premières en coup de vent, la 1ère je pense qu'il a foiré son angle de vue car on voit pas assez loin.
la 2eme, épisode 6, certes il soude pas mais c'est propre, et ça me semble fluide.

Sur la 2ème selon moi on sort déjà du poireau selon la définition de PPPEP (je suis globalement d'accord avec lui)

n°42920523
PPPEP
Posté le 17-08-2015 à 20:08:38  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

ca dépend, elle a des copines célibs ?

Sans doute ouais, elle fait du droit et a 21 ans (appeau à zenway, nouille et Jokeur) :D

Logicsystem360 a écrit :

Genre t'as plus de BdP ? C'est les 200 km/h sur la N118 qui ont viré les BdP ?

Ben nan, j'en ai eu pendant 3 mois, mais vu que j'ai une position de merde sur la moto, c'est pas difficile...

C'est pour ça que les concours de bite sur les dbp, alors que j'en ai pas et que je suis un gros poireau, je trouve ça lolesque :o

Y'a des chances que Matt en prenant ma moto sur le col de la Croix saint robert avait plus de marge sur les pneus que moi, alors qu'il posait le genou à chaque virage :o

n°42920527
FlatFab
Motologiste
Posté le 17-08-2015 à 20:08:49  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Dis-voir t'en es quand même pas réduit à utiliser ces vidéos comme support de formation, rassure-moi ? [:totoz]

J'ai googlé "moto poireau", tes vidz sont sorties en preums...  :D

---------------
n°42920528
Klm
Posté le 17-08-2015 à 20:08:51  profilanswer

Adrien54 a écrit :

Je trouve que le mien est trop grand aussi.
Je voudrais bien échanger :o
Il m'arrive au milieu des fesses aussi, il te gêne pas quand tu es sur la moto (vient se coincer sous tes fesses) ?

Nan, il ne me gêne pas à ce niveau la. C'est plus au niveau du col que ca m'agace  :fou:  

Okysp a écrit :

C'est même parfait. :jap:

:jap:

---------------
Feedback  -
n°42920536
Okysp
Rien.
Posté le 17-08-2015 à 20:09:19  profilanswer

n°42920579
Adrien54
Posté le 17-08-2015 à 20:13:48  profilanswer

Klm a écrit :

Nan, il ne me gêne pas à ce niveau la. C'est plus au niveau du col que ca m'agace  :fou:  

:jap:

La dorsale t'arrive bien en bas du dos et la suite de l'airbag milieu/bas des fesses ?
Faudrait que je prenne une photo avec le mien mais j'ai vraiment l'impression qu'il est trop grand.
Et quand je roule il vient se coincer sous mes fesses, je décoince mais ca le refait sans cesse...

n°42920597
MsieurDams
Posté le 17-08-2015 à 20:15:25  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

J'ai regardé les 2 premières en coup de vent, la 1ère je pense qu'il a foiré son angle de vue car on voit pas assez loin.
la 2eme, épisode 6, certes il soude pas mais c'est propre, et ça me semble fluide.

Sur la 2ème selon moi on sort déjà du poireau selon la définition de PPPEP (je suis globalement d'accord avec lui)

La première, c'est clairement foiré, le cadrage ne tient pas compte de l'inclinaison du casque, donc on ne voit rien.
On voit quand même ce beau freeze + voie d'en face + voiture qui arrive deux secondes plus tard. C'était pas loin https://youtu.be/RsYyXbXmAXw?t=2m31s

FlatFab a écrit :

J'ai googlé "moto poireau", tes vidz sont sorties en preums...  :D

En même temps vu le nom de ma série de vidéos, ça aurait été étonnant que ça ne sorte pas comme ça :o :D

Okysp a écrit :

Celle dans le Morvan ça va, non ?

Ben lis tout ce que Bulfire a écrit à son sujet, tu remarqueras qu'il y avait encore beaucoup de travail :

bulfire a écrit :

Plusieurs remarques :o , dont certaines en ayant un peu roulé derrière toi et d'autres en regardant la vidéo :
1. Destresse !!! plus facile à dire qu'a faire, je sais :D. En roulant derrière toi, ta moto bougeait beaucoup sur les bosses car tu étais énormément crispé sur le guidon  :pt1cable: , ça amplifie énormément les mouvements du train avant et ça contribue encore plus à ne pas te sentir en confiance . Pour moi il te manque la notion, ou relation de confiance entre le placement du corps sur la moto et le fait qu'elle va tourner sur car elle n'a pas le choix :o. Du coup tu maltraite ton guidon et ton train avant te rend un feeling bof. Pour te redonner en partie cette confiance, tu serais capable de rouler dans des routes à virolos d'une main uniquement ? Pas forcément rouler vite, mais enrouler raisonnablement en mettant un peu d'angle. Je suis persuadé que ça t'aiderais à moins t'accrocher au guidon et du coup gagner en confiance :)
2. Oublie la mécanique de la moto !!!! Sur des routes du morvan cale toi sur un rapport 3 ou 4 par exemple, et essaye de le garder tout du long. Un moteur de moto ça a de l'allonge tu n'en profite pas, tu tricote de trop, ça te prends de l'énergie que tu pourrais consacrer plus utilement à la lecture de la route. De la même manière, essaye de moins utiliser les grosses accélérations, le virage derrière tu fais de la merde :D.
Bref garde ton énergie mental, pour te concentrer sur la lecture de la route, gérer les rapports, les coups de gaz, les freins, l'accélérateur, ça te prends 99% de tes ressources mentales que tu devrais consacrer à la lecture de la route : Appréhender le paysage (éventuel poteau téléphonique ou autre élément du décor qui vont t'aider à mieux anticiper les courbes).
ça c'est la deuxième étape pour être plus serein sur la moto, bien lire la route, il y a pas mal d'endroit ou tu te laisse surprendre par uen mauvaise lecture de la route (certes le morvan c'est très dur, mais quand même), je t'ai vu deux fois te figer/crisper sur le guidon ce qui a encore amplifier le phénoméne (cf le 1. pour essayer de diminuer cette crispation des bras, le seul endroit ou tu as le droit de te crisper en moto, c'est le bas du corps pour bien tenir la machine et la guider encore mieux)
3. L'excuse de la sécurité pour soit disant pas coller au reste de la troupe au démarrage elle est fausse. Tu te prends facile 150 mètres au début que tu ne récupère jamais ensuite, du coup tu ne peux pas t'inspirer du placement des autres sur la chaussée. De la même manière quand tu as une moto sur la bonne trajectoire devant toi ça t'a perturbé (regard figé dessus, alors que ça doit être une indication supplémentaire, une aide, mais pas l'unique cible).
Quand le groupe démarre tu dois accélérer un peu plus fort que celui qui te précéde qui est forcément parti avant toi, le but étant de maintenir une distance entre 20 à 50 sur les petites routes du Morvan (celles que tu as filmé passait entre 50 à 90 km/h) comme ça tu pourras suivre plus facilement celui qui te suis. Le but n'étant pas de bourriner en permanence sur les gazs hein, on est clair ;) (cf le point 2.), mais quand c'est une zone ou tu peux revenir, fais le franchement tout en gardant en tête ta sécurité, ça reste la priorité numéro 1.

P.S : pas la peine de se flinguer le moral en lisant mes remarques, ce n'est pas évident pour tout le monde, chacun sa courbe d'apprentissage et il n'y a pas de mystère, il faut rouler rouler pour accumuler des bornes. Pour moi le vrai point qui est à corrigger c'est ta crispation du haut du corps, c'est une spirale infernale, plus tu te crispe, plus ton train avant bouge, plus tu te crispe dessus. On a pas rencontré de routes recouverte de graviers sur une 10aine de kilomètres, c'est une excellente formation mine de rien, plus tu te crispe sur le guidon plus ça bouge, plus tu te relache, plus tu t'apercoit que la moto tiens et peut rouler correctement dans ces conditions, ce n'est pas précis comme retour d'informations, mais en conduisant en souplesse, avec les bonnes trajectoires, tu peux tenir un rythme très intéressant. Et une fois que tu sors de ce genre de route tu comprends tout l'intérêt d'emmener ta moto au corps et de lacher le guidon (il sert juste à poser ces mains en douceur dessus et accéder aux commandes de la moto)

Tiens, en relisant, y a un bout en gras qui s'applique pour toi Okysp :)

Message cité 2 fois
Message édité par MsieurDams le 17-08-2015 à 20:17:16

---------------
n°42920623
Okysp
Rien.
Posté le 17-08-2015 à 20:17:12  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ben lis tout ce que Bulfire a écrit à son sujet, tu remarqueras qu'il y avait encore beaucoup de travail :  

Je vais lire ça.

J'estime ne pas encore être au niveau que tu as dans la vidéo du Morvan.

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 17-08-2015 à 20:18:31
n°42920640
FlatFab
Motologiste
Posté le 17-08-2015 à 20:18:57  profilanswer

Okysp a écrit :

Celle dans le Morvan ça va, non ?

Je ne me prononce jamais sur des vidéos, toujours très difficile de se faire une idée exacte du rythme réel.

Perso, j'ai fait ça, par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=E-b3HZIeCTc
https://www.youtube.com/watch?v=mVSWc-DNi-M

Hormis le fait que c'est pas monté, bien trop long et chiant, est-ce que tu as vraiment l'impression que ça roule vite ?

Autre exemple, rythme bien plus cool :
https://www.youtube.com/watch?v=Z9FYDOmV-xU
https://www.youtube.com/watch?v=WlDTY0Y57Ts

Et pourtant, ça ne se sent pas vraiment.

Message cité 2 fois
Message édité par FlatFab le 17-08-2015 à 20:19:44

---------------
n°42920647
PPPEP
Posté le 17-08-2015 à 20:19:53  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Je pense avoir peu ou prou le niveau de static sur la deuxième vidéo, en peut être plus détendu :o

C'est propre tant qu'on voit la sortie du virage ou que la courbure est constante, après ça devient un peu nawak, on dirait moi, et en plus ça a légèrement tendance à plonger beaucoup trop vite à la corde (resserrer ma trajectoire)!

n°42920655
nano59650
Posté le 17-08-2015 à 20:20:39  profilanswer

PPPEP a écrit :

Relance pas ce débat pourri, c'est pas parce que tu conduis ta moto comme un diesel que les 4 pattes permettent pas de s'éclater :o

Il a un moteur à course longue comme les tracteurs :/

Vivement l'achat d'une XJ6  :love:

Message édité par nano59650 le 17-08-2015 à 20:21:37

---------------
n°42920672
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-08-2015 à 20:21:59  profilanswer

PPPEP a écrit :

Relance pas ce débat pourri, c'est pas parce que tu conduis ta moto comme un diesel que les 4 pattes permettent pas de s'éclater :o

tu fais de l'auto persuasion, c'est juste de la merde le 4 pattes en dessous de 1200cc sur la route!

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42920691
Okysp
Rien.
Posté le 17-08-2015 à 20:24:12  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tiens, en relisant, y a un bout en gras qui s'applique pour toi Okysp :)

Non ! Enfin, pas seulement ce passage, mais tout ( :D ), sauf peut-être le point numéro 1 (comme dit précédemment, je ne me sens pas crispé sur le guidon et suis capable de conduire avec une seule main).

Message édité par Okysp le 17-08-2015 à 20:27:23
n°42920698
am7
tadam
Posté le 17-08-2015 à 20:24:43  profilanswer

PPPEP a écrit :

Sans doute ouais, elle fait du droit et a 21 ans (appeau à zenway, nouille et Jokeur) :D

[:fandalpinee]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°42920699
TurbOOst45
Posté le 17-08-2015 à 20:25:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu fais de l'auto persuasion, c'est juste de la merde le 4 pattes en dessous de 929cc sur la route!

[:cerveau aloy]  

n°42920704
sny-cker
Posté le 17-08-2015 à 20:25:29  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Pour moi un poireau est quelqu'un qui roule lentement ou qui n'est pas à l'aise sur sa moto. Ceraine personne vont souder comme des goret sur un bitume niquel, avec des condition proche de la piste, mais qui vont se trainner violament des que le revetement va se dégrader, ou qu'il y aura des situations inhabituelles à gérer ...

PPPEP a écrit :

21 ans, c'est plus vieux que moi du coup j'ai le droit ! :o

n°42920708
PPPEP
Posté le 17-08-2015 à 20:25:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu fais de l'auto persuasion, c'est juste de la merde le 4 pattes en dessous de 1200cc sur la route!

Recevoir des leçons de ressenti du plaisir du mec qui roule comme un débile avec une  pompe à vélo à la place d'un amortisseur :o

/inb4 xpay amorto PPPEP acte 879496754 :D

n°42920715
PPPEP
Posté le 17-08-2015 à 20:26:25  profilanswer

Trop vieux pour eux ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par PPPEP le 17-08-2015 à 20:27:02
n°42920720
math3006
Posté le 17-08-2015 à 20:27:15  profilanswer

l0g4n a écrit :

Sinon, j'ai vu un CB500S avec carénage avant intégral, j'ai pas compris :o
On aurais dis un CB500R :D
http://reho.st/thumb/self/156b768b [...] c362ef.jpg
http://reho.st/thumb/self/d63ed154 [...] 9e306d.jpg
http://reho.st/thumb/self/d86c2a56 [...] 6fb26b.jpg

Dans mes souvenirs, celui de Gremi était quand même plus proche d'un GPZ que de ça :D
Du coup c'est quoi ? Poly aftermarket ?

C'est un kit qui était vendu pour les CB 500 N, histoire de transformer sa moto d'exception en une sportive affutée

n°42920730
Logicsyste​m360
Posté le 17-08-2015 à 20:27:52  profilanswer

PPPEP a écrit :

han putain et tu m'as rien dit [:paul frogba:3]  

pd :o

TheCreator a écrit :

tu l'as acheté ton B12 du coup ?

c'est des pédo cherche pas :D

n°42920733
am7
tadam
Posté le 17-08-2015 à 20:28:14  profilanswer

PPPEP a écrit :

Trop vieux pour eux ? :??:

Chais pas j'espère juste pas être dans le même panier  [:faman:1]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29941  29942  29943  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)