| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 17:35:45 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 17:43:14 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
lolight |
|
ZeMrHyde té ! |
lapattefolle |
ce sera plutôt aussi décanewton.mètre alors Sinon pour l'article : Pour tes trois points : En fait en proportion la puissance joue exactement autant que le poids, puisque la vitesse maxi dépend directement de P/SCx (de sa racine cubique donc On pourrait aussi parler des 34ch : on dit souvent que ça donne quand même le rpp d'une voiture sportive. Certes mais ça donne aussi un P/SCx inférieur à une twingo. À régime identique si tu enlèves 30% de puissance, tu enlèves forcément 30% de couple Mais je salue l'effort de vouloir expliquer des choses pas évidentes edit : gaffe avec la capacité d'accélération, c'est plutôt la définition de la puissance en mécanique du solide Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 17-08-2015 à 18:07:17 --------------- A/V |
fret6 |
lapattefolle |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
Moi je trouve personne pour rouler avec moi (sauf des poireaux, mais du coup ça me corrige pas mes défauts Les moants ont vieillis et sont devenus aigris |
PPPEP |
J'étais pas là de la matinée mais je rattrape Je suis péremptoire, certes, mais contestataire je vois pas, j'avoue en permanence que je suis un noob et un gros poireau (si tu parles de l'amorto, c'est pas pareil |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
Depuis quand les remarques gratuites sont interdites ici ? Pédé |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
PPPEP |
Relance pas ce débat pourri, c'est pas parce que tu conduis ta moto comme un diesel que les 4 pattes permettent pas de s'éclater |
lapattefolle |
Non j'ai tout joui là Mais je dois en avoir encore un peu dans le pli du pouce, je te mets ça sur le coin de la bouche ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 17-08-2015 à 18:31:13 --------------- A/V |
Okysp Rien. |
|
afterjo Rofl |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fret6 |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 17-08-2015 à 18:42:44 |
Random Dude | Je tiens pas en place, un vrai camé en manque |
PPPEP |
Tu retiens pas
Je dis pas que je conduis plus vite, juste que t'as pas assez d'expérience pour me conseiller en roulant J'ai toujours dit que niveau traj t'étais bien meilleur que moi, niveau conseille, t'es pas le meilleur, c'est tout
Il est opéré dans 10 jours, on lui retire les broches, et après on verra combien de temps de rééducation |
Okysp Rien. |
|
PPPEP |
Il est indépendant, faut 90 jours d'arrêt pour avoir quelque chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant