| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 15:14:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 15:14:25 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lolight | Mea Culpa Kawa |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Hello Qu'il y ait bride ou pas bride, tu pars avec 0 expérience en gros cube. Si la mania et le maintien en équilibre d'un 2 roues, c'est ok avec un scooter, c'est pas la même chose avec 10x plus de puissance que ton 125. Ici, on va te conseiller de passer par une étape intermédiaire avant le Z (voire si tu peux éviter vu l'enclume que c'est), genre MT-07, ER6 et autres, qui te donneront tout ce qu'il faut pour commencer vraiment la moto. Edit : les plus talibans d'entre nous te diraient de choper une rogne à 1000€ pour te faire les dents (genre cb500 et autre vieux trucs que tu n'aurais pas peur de faire tomber) Message édité par MsieurDams le 17-08-2015 à 15:19:11 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 | Vivement la rentre pour que moants redevienne moants |
La_Nouille Impervious to damage |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 15:27:26 ![]() ![]() |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
C'était pas la sienne ce me semble Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 17-08-2015 à 15:43:05 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
zenway |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Xpay tout en délicatesse as usual --------------- " !! " |
lolight |
|
Okysp Rien. |
Okysp Rien. | Lolight, je n'ai pas essayé le Z750 mais d'autres 4 cylindres. De ma mince expérience, je pense que tu t'éclateras plus avec un bi-cylindre. Regarde du côté des SV 650, Gladius, ER-6.
Message cité 3 fois Message édité par Okysp le 17-08-2015 à 16:06:31 |
Nanab Non. | Tu es dans quel coin de la france Lolight ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Ou quitte à prendre un 4c 750, achete mon GSR --------------- " !! " |
zenway |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant