| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
Message édité par Klm le 11-08-2015 à 10:26:20 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 10:25:59 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
XPaY Dehors les belges! | C'est ca le 3/4 arrière digne de Jessica Alba@dark angel qui merite pas des valises? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Aubade |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 10:30:49 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
|
Aubade |
Ou pour aller à la plage sans devoir garder tout le bordel moto une fois sur place, ou pouvoir aller acheter un truc dans un magasin sans devoir avoir un doctorat en sangles ou... |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 11-08-2015 à 10:36:26 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Aubade |
J'ai la version antérieure. Il faut bien régler le recul de la sacoche par rapport à la fixation selon la forme du réservoir. Sur Tigrou avec un réservoir assez court et haut c'est tout de même un peu gênant: soit elle est bien en avant mais elle cache l'accès au neiman, soit elle est reculée pour libérer le neiman mais elle est limite au niveau ventre. Sinon le système tanklock marche vraiment bien, mais il a le défaut de son avantage : vite accroché, vite volé. Maintenant je préfère le combo topcase + sacoche pour GPS en tant que vide poche, beaucoup plus confortable (surtout quand on doit faire bcp de cycles d'arrêt et trajets courts façon tournée de soins) |
Aubade |
Bon choix le sac à dos pour maximiser les chances de finir paraplégique... |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gig-gic jouic jouic | J'ai des valises sur ma moto.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rober_le_Perver |
|
Aubade |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gig-gic jouic jouic |
Surtout que j'ai pas les sacs étanches en fait Message édité par gig-gic le 11-08-2015 à 10:51:09 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Aubade |
Tu n'as JAMAIS transporté d'objet potentiellement dangereux dans un sac à dos ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Kryone Cordialement |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Aubade |
Pour ça il suffit de rouler par chez moi... Les petites routes sont souvent sales et les turbulences se chargent de repeindre les valises de terre. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
PPPEP |
600cbf ftw |
Aubade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant