| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 17:05:25 ![]() ![]() |
Nanab Non. | Le voir se rétamer ouais. Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 10-08-2015 à 17:05:38 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Et si jamais ça t'intéresse, je cherche à vendre mon xr 650 monnier Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 10-08-2015 à 17:20:19 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
snatch31560 Au dessus de tous. | Bonjour j'ai trouvé ça dans mon jardin Sinon le casque cross c'est fun passé 80, je ressemble a ça Message cité 5 fois Message édité par snatch31560 le 10-08-2015 à 17:17:57 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
lapattefolle |
Les 3 sont un peu différentes FS 570 c'est de la pistarde homologuée, sur route c'est inutile et l'entretien est dissuasif, au niveau d'un cross. SMC c'est un supermotard routier, sur piste c'est plus lourd mais à mon avis sur route tu verras pas la différence de poids. C'est bien plus civilisé en confort et en entretien. XR 650 c'est plutôt de l'enduro lourd, ça a été fait pour les baja (et la conception date un peu plus) Donc entre les trois, si tu fais que de la route : SMC sans hésiter cramé par cali Message édité par lapattefolle le 10-08-2015 à 17:22:31 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 17:20:44 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Le xr fait environ 130kg contre 140kg pour la smc mon cher --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Random Dude |
|
lapattefolle |
j'ai testé la S1000 de douk en casque cross, j'ai un peu pleuré --------------- A/V |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
c'est_pas_ma_faute | CR500AF épicétou. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lapattefolle |
oui pardon j'étais pas clair : lourd pour un enduro, mais plus léger que tout ce qui se fait pour la route --------------- A/V |
Random Dude |
|
typhoon006 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | La dernière est uber classe |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
EDIT : Message édité par calimeropierro le 10-08-2015 à 17:41:19 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
calimeropierro a.k.a kalixar | Meme pas 1m90 !
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
PPPEP |
|
biloo hej franskjävel | Je... J'ai eu un moment de faiblesse, j'ai nettoyé le sv |
Rober_le_Perver |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
J'ai eu la petite soeur en 250cc, que de souvenirs --------------- ▲ ManfOo's - . |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant