Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4570 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29880  29881  29882  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42850626
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-08-2015 à 12:18:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fo chanG le peneu arrier et la distri el fé fu brui

mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 12:18:18  profilanswer

n°42850636
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-08-2015 à 12:19:24  profilanswer

le sv j'entends pas le bruit de distri sur piste donc jmef en fait :o quand le moteur pètera je vendrais le reste et j'achèterais un mixeur :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42850648
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-08-2015 à 12:21:18  profilanswer

Le pire c'est qu'il est probable qu'elle pète pas avant un moment la distri :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 10-08-2015 à 12:21:37

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42850660
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-08-2015 à 12:22:46  profilanswer

Sur crazymoyo y'a un gars qui les avait changé "en préventif" vers 130k km je crois
Jsuis large
Mais jroule pas donc osef :o

n°42850677
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-08-2015 à 12:24:45  profilanswer

Préparation des bagages pour la bretonnie. :o
1/3 de mon packetage, c'est les affaires oubliées par charli au gîte :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42850708
dark-nico
Posté le 10-08-2015 à 12:29:18  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Le pire c'est qu'il est probable qu'elle pète pas avant un moment la distri :lol:

C'est solide les distri de SV  :o

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm
n°42850811
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-08-2015 à 12:42:03  profilanswer

Rattrapage de 80+ pages de retard :sol:

Meme pas un seul quote :sol:

Ah si , j'ai bien aimé la photo de la coloc postée :hello:

n°42850826
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-08-2015 à 12:43:58  profilanswer

t ki

---------------
n°42850866
Logicsyste​m360
Posté le 10-08-2015 à 12:47:19  profilanswer

Adrien54 a écrit :

Combien ?  :whistle:  
Ta le support qui va avec ?

Je sais pas faut que je regarde combien ca cote ce soir

J'ai un support pour SV650, BF01 de mémoire

macareu a écrit :

Rattrapage de 80+ pages de retard :sol:

Meme pas un seul quote :sol:

Ah si , j'ai bien aimé la photo de la coloc postée :hello:

pd

n°42850880
seu
M 41
Posté le 10-08-2015 à 12:49:00  profilanswer

Bonjour,  

je peux débuter la grosse cube avec un R1 full?  

merki

mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 12:49:00  profilanswer

n°42850881
Adrien54
Posté le 10-08-2015 à 12:49:08  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je sais pas faut que je regarde combien ca cote ce soir

J'ai un support pour SV650, BF01 de mémoire

Merde je pensais que t'avais le support pour ta CB.  :whistle:  
Je vais regarder mais je ne pense pas que celui du SV aille.
Après la sacoche peut m'intéresser suivant prix toussa.

n°42850885
macareu
Posté le 10-08-2015 à 12:49:55  profilanswer

Bonjour, je m'appelle Benjamin, j'habite à Aix et j'ai le permis depuis 6 ans, j'ai débuté sur un SV 650 N de 1999 qui a eu un petit soucis mécanique, apparemment ca n'aime pas rouler sans huile lol !!!
Après j'ai pris une version injection (plus fiable) de 2006 (plus récent lol) et en S car c'est plus beau et plus sportif, celle là a encore plus mal fini car je l'ai vendue à un poireau qui l'a mise au tas 10 fois car elle était trop dure à maîtriser à l’arrêt pour lui (il fait que 1m96 le pauvre...) , le gars l'a revendue à un chauve qui a voulu faire de la piste avec mais il n'arrivait même pas à poser le genoux mdr, du coup il l'a revendue à un gars qui n'avais jamais essayé de bracelets , il a du morfler le con lol !
Après j'ai acheté un ZXR 400 mais c'est une merde pas fiable, je l'ai revendue avant de vraiment tomber en panne  
J'ai repris un SV carbu pour passer le temps, mais c'était un peu une merde aussi donc je l'ai revendue  
J'ai pris un CBR 600 , Honda c'est fiable au moins j'aurai pas d'emmerdes lol tout le monde le dit mais en fait elle est tombée en panne comme une grosse merde directement
J'ai craqué mon slip et j'ai acheté une Triumph 675, de la bombe !!! Mais je l'ai vendue car elle était grise
J'ai acheté un Vstrom à la place, car il était noir, et le jour ou j'aurai des couilles je vendrai cette daube infame pour racheter une moto (un SV quoi)  

V à tous

n°42850893
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-08-2015 à 12:51:24  profilanswer

macareu a écrit :

Bonjour, je m'appelle Benjamin, j'habite à Aix et j'ai le permis depuis 6 ans, j'ai débuté sur un SV 650 N de 1999 qui a eu un petit soucis mécanique, apparemment ca n'aime pas rouler sans huile lol !!!
Après j'ai pris une version injection (plus fiable) de 2006 (plus récent lol) et en S car c'est plus beau et plus sportif, celle là a encore plus mal fini car je l'ai vendue à un poireau qui l'a mise au tas 10 fois car elle était trop dure à maîtriser à l’arrêt pour lui (il fait que 1m96 le pauvre...) , le gars l'a revendue à un chauve qui a voulu faire de la piste avec mais il n'arrivait même pas à poser le genoux mdr, du coup il l'a revendue à un gars qui n'avais jamais essayé de bracelets , il a du morfler le con lol !
Après j'ai acheté un ZXR 400 mais c'est une merde pas fiable, je l'ai revendue avant de vraiment tomber en panne
J'ai repris un SV carbu pour passer le temps, mais c'était un peu une merde aussi donc je l'ai revendue
J'ai pris un CBR 600 , Honda c'est fiable au moins j'aurai pas d'emmerdes lol tout le monde le dit mais en fait elle est tombée en panne comme une grosse merde directement
J'ai craqué mon slip et j'ai acheté une Triumph 675, de la bombe !!! Mais je l'ai vendue car elle était grise
J'ai acheté un Vstrom à la place, car il était noir, et le jour ou j'aurai des couilles je vendrai cette daube infame pour racheter une moto (un SV quoi)

V à tous

+650

---------------
n°42850898
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-08-2015 à 12:52:05  profilanswer

macareu a écrit :

V à tous

Bienvenue sur le forum  [:prab]

n°42850900
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 10-08-2015 à 12:52:09  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

J'ai la XS307 si ca te branche, je pense que j'en aurai plus besoin :o

Tu la vendrai combien?
15L, j'ai peur que ce soit un peu petit :/

---------------
Feedback  -
n°42850902
ixdey
Posté le 10-08-2015 à 12:52:22  profilanswer

macareu a écrit :

V à tous

Bonjour Benjamin  [:tomware]

---------------
Profil D3  - BisouX
n°42850908
ixdey
Posté le 10-08-2015 à 12:53:05  profilanswer

Coq a écrit :

[:tinostar] really?

J'ai une conduite souple moi Monsieur, c'est largement suffisent :o

---------------
Profil D3  - BisouX
n°42850936
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-08-2015 à 12:56:33  profilanswer

macareu a écrit :

Bonjour, je m'appelle Benjamin,  
...

MER IL ET FOU§

Vienbenue sur le fofo, ficelles de caleçons, toussa. Photos de ta belle, elle é équipée Rizoma lol?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42850940
TheCreator
Posté le 10-08-2015 à 12:56:51  profilanswer

macareu a écrit :

V à tous

bienvenut!

a++ gazzzzz brule la gome pas ton ame

---------------
n°42850943
Rober_le_P​erver
Posté le 10-08-2015 à 12:57:04  profilanswer

ça manque de Z750 Rizoma ici :/

n°42850947
TheCreator
Posté le 10-08-2015 à 12:57:31  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

ça manque de Z750 Rizoma ici :/

y en a une qui a tenté une percée sur pistand, elle a tenu ~5h :o

---------------
n°42850951
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-08-2015 à 12:57:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

bienvenut!

[:sospc:1] YES

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42850997
macareu
Posté le 10-08-2015 à 13:03:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

bienvenut!

Putain j'ai failli recracher mon café cono :lol:

n°42851027
PPPEP
Posté le 10-08-2015 à 13:07:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

y en a une qui a tenté une percée sur pistand, elle a tenu ~5h :o

Elle a eu un succès du tonneau  [:chapi]

n°42851070
macareu
Posté le 10-08-2015 à 13:12:43  profilanswer

Tiens sinon je m'achèterai bien une DTMX pour la maison de campagne, il y a quoi de particulier à vérifier dessus ? Des années à privilégier ?  
J'aimerai bien en avoir une roulante avec des travaux de rafraîchissement et un carton de pièces ou une deuxième à remonter pour s'occuper, si jamais vous voyez des annonces intéressantes :hello:

n°42851119
TheCreator
Posté le 10-08-2015 à 13:18:36  profilanswer

macareu a écrit :

Tiens sinon je m'achèterai bien une DTMX pour la maison de campagne, il y a quoi de particulier à vérifier dessus ? Des années à privilégier ?  
J'aimerai bien en avoir une roulante avec des travaux de rafraîchissement et un carton de pièces ou une deuxième à remonter pour s'occuper, si jamais vous voyez des annonces intéressantes :hello:

80+ t'as l'allumage électronique, avant c'est des rupteurs donc à régler. mais c'est pas sorcier non plus, surtout si le but c'est de mettre un peu les mains dedans!

---------------
n°42851290
seu
M 41
Posté le 10-08-2015 à 13:37:03  profilanswer

macareu a écrit :

V à tous

Trou staury man !  [:aqualung]  

n°42851320
Okysp
Rien.
Posté le 10-08-2015 à 13:40:16  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

nan mais rien à battre du couple pour ces trucs là, tu visses dans du plastique tu sais qu'il faut pas bourriner. Les couples de serrage y a deux trucs où la dyanmo est un vrai confort, les trucs où t'as peur de trop serrer et final tu perds des pièces sur la route, ou les trucs que tu serres trop fort et où tu vas tout bousiller (serrage dans l'alu par exemple ça concerne pas mal de pièce partie cycle et donc pas safe&secure)

tu veux savoir qu'est ce qui serait utile comme plage de couple pour toi? Lis ton manuel d'atelier, au chiotte au pire si trop soporifique mais fait le tri entre les trucs obvious qui nécessite pas de dynamo (fàa), les opérations mécaniques que tu ne fera jamais tout seul et le reste tu vois quels sont les couples qui reviennent tout le temps. J'ai une 10-60 qui fait le job pour 90%de mes usages, le reste un axe de roue arrière ou un psb t'as pas besoin de la précision d'une facom, tu sers fort à la main si tu es confiant, au pire une clé dynamométrique d'appoint pour ces usages particulers (20-30 balles)

Pour les couples sur la boîte à air tu es le second à le dire, je vais finir par vous croire. :o

Pour le manuel j'y avais bien pensé mais j'ai tellement la flemme ! L'idéal sera sûrement la 5-50 mais pour douilles 3/8, trop bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 10-08-2015 à 13:50:32
n°42851341
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-08-2015 à 13:42:35  profilanswer

la base pour les serrages c'est :
- contact +1/8 de tour pour les trucs sans grosses contraintes
- contact +1/4 tour pour le reste  

:o

n°42851361
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 10-08-2015 à 13:44:28  profilanswer

Des avis sur cette annonce ?

http://www.leboncoin.fr/motos/837144910.htm?ca=15_s

J'aurais le A en septembre je pense :D

---------------
Oui
n°42851386
macareu
Posté le 10-08-2015 à 13:46:24  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Des avis sur cette annonce ?

http://www.leboncoin.fr/motos/837144910.htm?ca=15_s

J'aurais le A en septembre je pense :D

Trop cher pour un modèle à carbu, il a pas beaucoup roulé ce qui n'est pas vraiment une bonne chose non plus, je mettrai pas plus de 1500€ là dedans

n°42851404
Okysp
Rien.
Posté le 10-08-2015 à 13:48:19  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ils verront rien. Pour une nuit la structure va bouger mais rien de dramatique.
En magasin ils vérifient la tête de la gomme intérieure qui s'abîme qu'en roulant à plat.

Le pneu moto est souple donc plus résistant à une déformation imposée.
Comme dhab en cas de souci sur un pneu il faut voir s'il y a pas des cloques qui apparaissent à l'endroit du dégât mais dans ce cas là je m'inquiéterais pas.

En fait elle est même restée 2 jours comme ça. Je suis rentré vendredi en fin de journée mais le pneu avait encore de la pression. J'ai dû me prendre la vis sur la fin du parcours pendant le déluge.

Tout à l'heure j'ai vissé la vis dans le pneu, ça fuyait encore mais moins. J'ai regonflé le pneu à 3 bar et une heure apres j'ai contrôlé, j'ai perdu entre 0,5 et 1 bar. Je vais regonfler dans la journée et demain matin avant de l'emmener au garage. Je prendrai la pompe avec moi. :D

En tout cas pas de bol, ça m'est arrivé récemment sur la voiture et là sur la moto. Pressure je me moquerai plus quand ça t'arrivera. :D

n°42851420
macareu
Posté le 10-08-2015 à 13:50:24  profilanswer

:hello: H3l0 :whistle:

http://mac4reu.free.fr/street/IMG_20130822_105425.jpg

n°42851438
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-08-2015 à 13:51:49  profilanswer

[:yobou:5]

n°42851449
TurbOOst45
Posté le 10-08-2015 à 13:52:39  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

la base pour les serrages c'est :
- contact +1/8 de tour pour les trucs sans grosses contraintes
- contact +1/4 tour pour le reste

:o

Et pour les bougies, serrage à la veine bleue :jap:

n°42851452
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 10-08-2015 à 13:52:51  profilanswer

macareu a écrit :

V à tous

Salut! J'ai bloqué ton compte tant que tu ne te seras pas présenté dans la section du forum prévue à cet effet.

V!

http://nsm08.casimages.com/img/2015/05/05//15050510585817156613237453.jpghttp://tagger91image.free.fr/Banniere_TPT/Banniere_TPT_Signature.jpg
Citation : "Partir c'est pourrir un pneu"

n°42851460
macareu
Posté le 10-08-2015 à 13:53:16  profilanswer

Okysp a écrit :

En fait elle est même restée 2 jours comme ça. Je suis rentré vendredi en fin de journée mais le pneu avait encore de la pression. J'ai dû me prendre la vis sur la fin du parcours pendant le déluge.

Tout à l'heure j'ai vissé la vis dans le pneu, ça fuyait encore mais moins. J'ai regonflé le pneu à 3 bar et une heure apres j'ai contrôlé, j'ai perdu entre 0,5 et 1 bar. Je vais regonfler dans la journée et demain matin avant de l'emmener au garage. Je prendrai la pompe avec moi. :D

En tout cas pas de bol, ça m'est arrivé récemment sur la voiture et là sur la moto. Pressure je me moquerai plus quand ça t'arrivera. :D

Meme pas peur :o

http://mac4reu.free.fr/street/13781242357510.jpg.jpg

n°42851464
TheCreator
Posté le 10-08-2015 à 13:53:33  profilanswer

l'extérieur prévu à cet effet  [:beecher]

---------------
n°42851498
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-08-2015 à 13:55:43  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Et pour les bougies, serrage à la veine bleue :jap:

contact +1/4 suffit largement
(à check apres quelques cycles de chauffe/refroidissement si joint de bougie tout neuf)

[:baelg]

n°42851506
Adrien54
Posté le 10-08-2015 à 13:56:24  profilanswer

Okysp a écrit :

Pour les couples sur la boîte à air tu es le second à le dire, je vais finir par vous croire. :o

Pour le manuel j'y avais bien pensé mais j'ai tellement la flemme ! L'idéal sera sûrement la 5-50 mais pour douilles 3/8, trop bien.

Je viens d'acheter la 20-200 Nm en Ks-Tools, elle est pas mal :jap:
Je l'ai utiliser pour refaire ma fourche de CB et je vais l'utiliser pour monter les Top Block sur la Hornet.
Sur la mienne tu peux changer le carré par un plus petit (passer de 1/2 en 3/8 par ex), donc je pense que sur la tienne tu dois pouvoir passer en 1/4.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29880  29881  29882  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)