| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 11:42:05 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sur un virage à droite justement le fait d'être le plus à gauche possible de la traj te permet de voir arriver l'obstacle très tôt. Comme ton regard est orienté vers la sortie du virage, tu peux solliciter rapidement la moto et sortir de la zone "dangereuse" parce que tu sais que tu as toute la marge nécessaire entre ta moto et le bord droit de la route. Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 06-08-2015 à 11:46:25 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
@ nanab : s'il dort tu vas prendre cher en ronflements, faut pas l'oublier.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Bah non, je vous ai déjà dit que Penner a fait pareil en faisant frotter le genou, et il a pourtant réussit à :
Message édité par jix le 06-08-2015 à 11:59:18 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Là tu rajoutes des équations au problème. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 11:59:05 ![]() ![]() |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Rober_le_Perver |
|
Logicsystem360 | Pour un nettoyage des carbu : |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ou alors parce qu'on est tombé de ce côté et que depuis on se chie dessus dès que le bord se rapproche un peu --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
H3L0 |
|
dkapan |
|
ZeMrHyde té ! |
FlatFab Motologiste |
PressurE A peu PressurE de moi |
Il faudrait un beau schéma traj de sécurité en first post d'ailleurs. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
PPPEP |
Moi je sais pas faire
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
FlatFab Motologiste |
fret6 |
zeurayne ex linfield/therayn | Bruit de moteur résolu la chaîne fait du bruit uniquement à l'accélération car elle ce tends d'après Yamaha pas mal de chaîne font du bruit, souvent les renforcer . Message édité par zeurayne le 06-08-2015 à 13:21:35 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
N-Mi Greuh !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant