| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 14:32:17 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XPaY Dehors les belges! | Herzlich Willkommen bei der Louis Fun Company! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nano59650 |
Justement, je comprend pas pourquoi ils n'ont pas mis un ressort directement EDIT : Je crois que je viens de comprendre Avec le câble, il n'y a qu'un ressort au niveau des papillons. Avec un ressort à la poignet, il faudrait en plus un autre ressort au niveau de l'admission. Message cité 2 fois Message édité par nano59650 le 30-07-2015 à 14:53:28 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 14:56:42 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
charli323 | Newbie master j'ai un RB qui me semble bien pour samedi, tu vois des ajustements ? Message édité par charli323 le 30-07-2015 à 14:59:32 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
T'as recu le book ? Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 30-07-2015 à 14:59:49 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nano59650 |
Il y avait qu'un câble sur ma mobylette
Pas con Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 30-07-2015 à 15:10:05 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Athost aka Grostoast |
Sur ma meule mon câble ne faisait que de casser! Un truc de fou! J'étais bien content le jour ou je l'ai refourgué. C'était une belle merde made by MBK! Message édité par Athost le 30-07-2015 à 15:12:31 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 30-07-2015 à 15:20:02 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message édité par TheCreator le 30-07-2015 à 15:17:58 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Au cas où il s'en aille ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mais non relis ton mail, c'est #8686 Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 30-07-2015 à 15:31:55 --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Quel code --------------- - Toujours plus - |
marcoluni RAS |
|
Okysp Rien. | Mécaniquement je sais pas mais fonctionnellement il risque de perdre l'avant. Message édité par Okysp le 30-07-2015 à 16:06:15 |
Message édité par XPaY le 30-07-2015 à 15:42:46 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
J'en sais rien je prend l'autoroute --------------- - Toujours plus - |
Athost aka Grostoast |
Je sais pas, mais je roulerais pas. Message édité par Athost le 30-07-2015 à 15:44:26 |
Okysp Rien. |
|
duckxks |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 30-07-2015 à 16:04:39 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant