JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Profil supprimé | coldman a écrit :
Je suis pas encore motard mais je trouve çà un peu con de faire çà.
Le mec si pas très malin va se "venger" sur le prochain motard qu'il va croiser parce que forcément pour lui, maintenant que tu as fait çà, tous les motards vont être des cons.
Perso j'en ai un peu ras le cul d'entendre à droite à gauche : "les motards c'est des cons, ils se prennent pour les rois de la route, ils te pètent les rétros ou te foutent un coup de botte dans la porte dès que tu fais un pet de travers" fin bref!
|
Oui ou sinon c'est un fils de pute il met un coup de volant quand y'a personne ou quelqu'un (de toute façon aujourd'hui pour être inquiété par la police faut s'appeler Coulibalimesboules), le motard finit dans un arbre et meurt, le mec en se barre. Y'a pas mal de con sur la route, en plus si vous cherchez la merde ne venez pas pleurer ensuite. Y'a un mec en RP qui est mort par balle alors que sa fille était à l'arrière, car un mec était pas content qu'il ne la pas laissé passer dans les bouchons, il est sortit de sa voiture avec son 9mm et à tirer, et à marché à sa voiture, et s'est barré pendant que tout le monde était affolé. Le tireur, bien pas retrouvé on ne sais même pas qui s'est...
Maintenant je pars du principe que les automobilistes, ça sert à rien de les engueuler. S'ils regardent leurs smartphone ect, c'est qu'ils emmerde les autres usagers, et que si tu les engueule, ils vont s’énerver, et recommencer plus tard Vaut mieux éviter de se prendre un coup d'aile non ? |