| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 11:22:27 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Athost aka Grostoast |
Message cité 1 fois Message édité par Athost le 30-07-2015 à 11:33:38 |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 30-07-2015 à 11:35:12 |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 30-07-2015 à 11:38:14 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 30-07-2015 à 11:41:12 |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 11:40:54 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
Okysp Rien. |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Bordel, moi c'était session Charades avec Charli sur la 950 SMR Dans ma tête, j'étais genre : " Je suis sorti de la session avec les bras en feu Je crois même me souvenir avoir frotter la botte dans un virage Message édité par Ydalb le 30-07-2015 à 11:46:24 --------------- :o |
bn_a_lunettes |
Kryone Cordialement |
marcoluni RAS |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
zenway |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Athost aka Grostoast |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 11:56:22 ![]()
ça m'a appris qu'une moto peu prendre un angle énorme à très basse vitesse, et pouvoir la redresser en accélérant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2015 à 11:58:29 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nikkoneo Ready To Race ! |
Chez Triumph j'ai pas payé mon filtre à air standart 10$, mais plutôt genre 36€. Ca va que c'est tous les 20k qu'il faut mettre un neuf, mais ça n'empêche pas de le nettoyer vite zef entre deux, surtout quand on fait pas mal de ville. --------------- - Toujours plus - |
marcoluni RAS |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben non --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Logicsystem360 | Comment je supporterais que le mécano souille ma moto pour "vérifier" le bon fonctionnement |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 12:14:32 ![]()
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Logicsystem360 |
Aubade |
Perso j'étais trop tendre sur mon slalom, je n'avais pas d'expérience préalable (à part 5km derrière un Bandit avec 4 virages). Il m'a emmené derrière en m'expliquant qu'on pouvait y aller franco, ça frottait des 2 côtés en duo mais ça m'a bien débloqué. Sans aller dans l'extrême de la démonstration, j'ai appliqué et ça m'a vraiment aidé. |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
nikkoneo Ready To Race ! | +1, y'a des gens que ca peut débloquer de le voir faire en étant dessus, de ressentir comme dit Créa. --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Ma dernière fois en passager c'était avec Grojulius aux commandes --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant