| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 20:06:03 ![]() ![]() |
Message édité par Mr Marron derriere le 28-07-2015 à 20:07:46 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Sinon, j'achète du tissu costaud et je fais du sur mesure. Message cité 3 fois Message édité par Coq le 28-07-2015 à 20:07:57 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 28-07-2015 à 20:11:12 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
PeNNeR |
EuDayEffe Serial gluneur |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 20:22:44 ![]() ![]() |
dkapan |
Je te raconte comme je me sent con
Si j'y pense oui Message édité par dkapan le 28-07-2015 à 20:29:05 |
math3006 | Une jambe d'un vieux jean cousue d'un côté. Taille Nanab pour avoir le bon diamètre |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Message édité par Mr Marron derriere le 28-07-2015 à 20:44:00 |
bn_a_lunettes | Une paire de chaussettes de rugby ! --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
dkapan |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Les jambes d'un vieux jean, best idée ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quetzalo |
|
macareu Achieving it once is luck... |
C'est maintenant que tu vas aux douzes ?
Depuis que j'ai mis mes iridium le Strom à gagné facile 5cv Cet aprèm changement plaquettes, nettoyage pistons et oeillets et purge de dot, le liquide était pas trop dégueulasse, 3 ou 4 minibulles, mais le résultat global est mieux, je retrouve enfin le bruit des ebc HH |
duckxks |
|
duckxks |
|
duckxks | [/xpay_mode] |
ZeMrHyde té ! |
|
Trop de puissance de freinage |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
Je suis rentré en fin d'après-midi, t'es/tu seras dans le coin ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Et t'as assez bouffé ? Tu fais parti du "club"? |
J'ai bien regardé sous le pneu pour vérifier |
duckxks |
c'est_pas_ma_faute |
Quel club ? Je sais que j'ai serré la main des serveurs en partant comme si je venais depuis 10 ans mais tu parles peut être d'autre chose --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ouais donc faudra que tu y retourne pour faire parti du club ! |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 28-07-2015 à 22:05:09 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant