| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
Ouep j'y ai pensé.
|
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 12:49:20 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça serait l'inverse, ralenti ok mais coupe après un peu de roulage. si je ne m'abuse. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 13:21:08 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Je pensais pas qu'une S1000 RR ça mettait une aussi grosse feuille à une SD 1290 R, mais de la a tenir une H2R .... Dans le même genre , qu'une Ducati 1199 Superleggera ça explose une P1 et une Porsche 918 J'en était resté que passé 250 la plupart des voitures de plus de 500 cv mettaient des races au motos ( R8, porsche turbo, RS6 etc ) vu qu'elle tapent dans les 340 km/h facile Message cité 2 fois Message édité par pikepeak le 25-07-2015 à 13:41:50 --------------- Mon Feed |
bn_a_lunettes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est quelle marque d'ailleurs les carbus? ils montent du japonais chez bm? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes | They are 2 x 36mm Mikuni BST B316 CV (Constant Velocity) Carburettors. Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 25-07-2015 à 13:44:11 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
zeurayne ex linfield/therayn |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
aethyc |
Message édité par gamer-fou le 25-07-2015 à 13:59:21 --------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
zeurayne ex linfield/therayn | je fais mon noob une fois de plus mais sur moto ya un réel intérêt a changer de ligne ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Osx-Wind |
Blanche, mais ça va c'est pas trop femme. https://drive.google.com/file/d/0B- [...] cslist_api Message édité par Osx-Wind le 25-07-2015 à 14:14:35 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Faire plus de bruit pour avoir l'impression d'en avoir une plus grosse (certains dirons être mieux perçu, genre safe & secure) Message édité par pikepeak le 25-07-2015 à 14:14:33 --------------- Mon Feed |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 25-07-2015 à 14:16:14 --------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Je me souviens quand je faisais de l'enduro en Ardèche, un garage du coin ( Annonay ) était venu pour faire un comparatif d’échappements sur une 600 XR, avec une dizaine de lignes différentes . Ben en fait c'est le pot d'origine avec la chicane de sortie en moins qui marchait me mieux . Même avec un collecteur plus gros et une échappement quasi libre ça changeait rien ( a part le bruit ) Message édité par pikepeak le 25-07-2015 à 14:18:32 --------------- Mon Feed |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant