| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 23:33:30 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Osx-Wind | Niet. Visite de l'xj6 samedi.. Je veux rouleeeer ! Message édité par Osx-Wind le 24-07-2015 à 01:15:38 |
jeambo Licorne owner |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Osx-Wind | B'jour |
ca m'gaaave |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 24-07-2015 à 08:09:09 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 07:53:12 ![]() ![]() |
aethyc |
Message édité par aethyc le 24-07-2015 à 08:10:38 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
coldman |
|
duckxks | le kit chaine, le fait que les mailles externes soient dorées. Aucun rapport avec le fait qu'elle soit de type renforcée? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | présent aussi pour jouer aux cartes --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lapattefolle |
J'en ai fait un --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | à mon avis c'est une super moto. j'étais chaud pour l'acheter à la place du sv moi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lapattefolle | La cote était hors de ta portée je pense J'ai jamais testé de sv ou er6, je peux pas comparer Mon deuxième essai de cette moto m'a confirmé que pour s'amuser raisonnablement sur route, 70ch c'est bien Message édité par lapattefolle le 24-07-2015 à 08:54:46 --------------- A/V |
lapattefolle | En gros ça me fait l'effet d'un 103 RCX
--------------- A/V |
Kryone Cordialement |
|
Nanab Non. | BOn, Jeudi je laisse la glad' en révision.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
fanch-44 |
lba_gege |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
soulmanto Chat Noir replica | --------------- ex ex ex-moant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | à la montée non, la descente c'est crade.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | l'info importante étant "tant que c'est bien fait" --------------- Music is the most high! |
fanch-44 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | en fait me faudrait un sv avec le moteur du strom, genre pas un chassis horrible comme les TL ni la puissance excessive du sv1000 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fanch-44 | Je sais plus qui a posté des videos youtube hier midi de gros violents en TT avec Tiger. j'ai regardé ça ce matin.. je suis a 18 de tension:! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
coldman |
|
Nanab Non. |
freejuga | Casque shark SPEED-R MAX VISION à -75% (+ encore 10% avec la macif)
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 24-07-2015 à 09:20:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |