JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Zilouw Te presse pas tsé' | Gam'1 a écrit :
Je suis en train de jeter un oeil sur les sacoche cavalière chez motoblouz, dans l'optique de partir avec Madame 4-5 jours en août sachant que j'ai déjà une sacoche de réservoir de 25l (Givi).
Je pensais y mettre entre 100 et 150€ pour des valoche qui font environ 60l. Sachant que nous sommes en été (et qu'on voyage plus léger qu'en hiver) niveau contenance total ça vous parait suffisant ?
Avez vous des retours positif ou négatif sur des modèles en particulier ?
Je préfère éviter d'avoir à mettre des supports, sachant qu'en plus les écarteurs me paraissent inutiles sur une hornet de 2010 (avec un pot assez court).
|
Bagster cruise http://www.motoshopping.com/sacoch [...] noire.html Galère a mettre la première fois, une fois que t'as compris (et bien sanglé), c'est cool et ça bouge pas. Attention si t'as un pot "normal" pas comme l'er6, il va peut être falloir mettre une protec thermique. Ya des soufflets pour augmenter la capacité, avec une sacoche de reservoir en plus, tu dois pouvoir tenir une petite semaine
Bon sinon,
Duke 3R ou 4 ? Duke 4 : choix de la raison, abs, moins extrême, je l'ai essayé et j'ai kiffé, plus confort, plus complet
Duke 3R : choix de la connerie passion, elle est trop belle la position, mais je l'ai pas essayé, freins overkill, moins pratique, plus cher.... ---------------
That's just, like, your opinion man.
|