| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 21:21:39 ![]() ![]() |
am7 tadam | Et le casque pour les coups de boule --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel | tu chies par terre et tu te roules dedans |
typhoon006 |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Fermé c'est pas mieux, comme dit Maca ça te sonne direct.
Si le mec commence à te taper dessus et que tu n'as d'autre choix que te défendre comme on le voit sur la vidéo de Facebook, faut virer le casque, tu lui mets des mandales avec les gants, voir un coup de casque dans la tronche.
Message cité 1 fois Message édité par jix le 14-07-2015 à 21:31:59 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
am7 tadam | Yep faut enlever le casque --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PPPEP |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon, je suis rentré y a trois bons quart d'heure, 311 bornes avec le plein (en le refaisant à Osny) et je suis sûr que j'avais de quoi rentrer chez moi avec, 30 bornes que le témoin était allumé et je n'ai mis que 13,5l dans le réservoir (censé en faire 17)
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 21:32:42 ![]() ![]() |
Nanab Non. | Am7 tu m'as pas répondu. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
am7 tadam | J'ai pas vu
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam | Ouais fin duckxks il a toujours plus ou moins la dalle dans un sens ou dans l'autre --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
Féloches ! Message édité par KaiserCz le 14-07-2015 à 21:44:40 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | GG H3lo, le retour de quelques sportives sur le topic dont 2 CBR de toute beauté --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ZeMrHyde té ! |
|
math3006 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ZeMrHyde té ! |
|
Kryone Cordialement |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
izn0 | je pose ça là, --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
PPPEP |
|
crazybiscuit78 |
sexy |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
kamibus | H3l0, c'est beau <3 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Une BMW
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
kamibus | J'ai pas reconnu ta voix nanab. T'as une voix de bogoss commeme --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
sny-cker | Ça vous arrive d'avoir des fuites au niveau du pignon de sortie de boite ? Je me suis convaincu que c'est de la graisse qui fond et se transforme en huile. Mais ça me parait gros quand même. Quand je me gare ça fait 3-4 gouttes mais si j'utilise pas la moto ça fuit pas plus Message cité 3 fois Message édité par sny-cker le 14-07-2015 à 22:51:44 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
math3006 |
|
freejuga |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant