| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 19:55:01 ![]() ![]() |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Fin heureusement qu'y a des cuts parce que bon nanab quoi Message cité 1 fois Message édité par am7 le 14-07-2015 à 20:01:01 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
TurbOOst45 |
Super affaire, j ai acheté il y a peu un 929 un peu moins cher à kilomètrage équivalent, mais pas 1ère main. Elle est superbe la tienne! Un premier aperçu? Tu en penses quoi? |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
TurbOOst45 |
Faux contact au niveau de ton coupe circuit? Message édité par TurbOOst45 le 14-07-2015 à 20:21:21 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 20:23:11 ![]() ![]() |
Simsou | Il y avait pas des gens qui vendaient des jeans kevlar par ici ? J'en cherche un pour moi si vous avez ça |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Kryone Cordialement |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Régulateur qui a laché et entrainé la batterie Commence par bien nettoyer les cosses et recharger la batterie. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 14-07-2015 à 20:27:36 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Ça me faisant ça sur le fazer, mais bon, le neiman tenait au scotch |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PPPEP |
|
Ca te coûte quoi en assurance / quelle type d'assurance / quel --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
biloo hej franskjävel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | rentré, putain les 350km d'autoroute en sv
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Mon problème de ralenti sur la Tiger est toujours présent, et tout le temps ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
H3L0 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Rentred ! Merci les gens ! merci Dookie ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
Ouep sauf si j'essaie un jour une GS mais bon, je vais éviter ..
Message édité par jix le 14-07-2015 à 21:00:25 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
am7 tadam | C'est passé ce roadrage de l'espace ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
Pour aller bosser je profite de la clim de la voiture, le soir je suis occupé, effectivement j'ai pas roulé depuis le mday à part en daily quelques jours |
PPPEP |
|
sny-cker |
Après en cuir tu es quand même ultra limité pour riposter, si le mec saisntaper tu prends chère je pense |
macareu Achieving it once is luck... | Et quand tu prends juste une claque dans le casque ça fait pas plaisir ça résonne comme il faut ! |
sny-cker | J'avais pas pensé au casque qui fait une magnifique prise pour te brisé les cervicales une fois la visière ouverte |
PPPEP |
|
newbie_master Jack l'éventré | Tu fais le hérisson, tu te met en boule --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant