| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 22:35:00 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn |
Quetzalo |
|
math3006 |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 13-07-2015 à 23:08:35 --------------- Feedback - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 13-07-2015 à 23:08:54 |
Quetzalo |
Message cité 2 fois Message édité par Quetzalo le 13-07-2015 à 23:09:39 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 23:10:40 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
XPaY Dehors les belges! |
T as un train d angel gt? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | John, nickel la future z de ton pote sur fb --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Logicsystem360 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dj pone |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
zeurayne ex linfield/therayn |
Déjà fait une fois dans mon ancienne ville mais trop tard. Et une fois sur Toulouse --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Logicsystem360 |
am7 tadam |
macareu Achieving it once is luck... |
Freiner sur l'angle c'est délicat quand on débute mais après c'est comme beaucoup de choses : ça s'apprend ! En dehors de la piste tu peux te perfectionner sur route en y allant très progressivement, c'est là où c'est tricky
Ça fait plaisir !
Avec Mrhyde on a fait une belle descente pleine de tar snake en partant du mday, c'était rigolo |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
sny-cker |
+1 jai deja réussi à perdre l'adhérence en accélérerant comme un bourin avec 34cv
t'vas ou ? |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Si tu passes d'une sportive à un trail c'est parfois pertinent, les manches precourbees de mon Fury c'est pas top agréable avec la position trail par exemple Après généralement c'est pour le style j'en conviens... Mais combien de geek changent Les ventilos de leur boîtier pour être raccord avec leur clavier souris ? Rapport au prix d'achat c'est pas plus con, d'autant qu'ils revendent l'ancien |
macareu Achieving it once is luck... | Mais j'espère qu'il prendra le Diavel ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Aaf --------------- In aligot we trust. |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
--------------- Recordman de la chute la plus rapide après l'achat d'une moto : 850m |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant