cosmospirit a écrit :
Bon les news :
Pour résumer : moto volée entre le 3 au soir et le 5 au matin.
Apres recoupement voisin de parking, moto volée entre le 4 au soir et le 5 au matin.
Déclaration hier, police + assurance.
Appel ce matin 11h de la gendarmerie de Revel, pas loin de chez moi (50 km, 1h environ)
La moto a été signalée ce matin comme suspecte par des riverains car elle était garée en contrebas de la route, derrière un bosquet depuis le 5 au matin.....
La gendarmerie s'est donc déplacée et a constaté l'état volé.
Appel dans la foulée, j'y vais demain apresm.
Du coup demain je constate que c'est la mienne, appelle une dépanneuse de la MACIF et je fais rapatrier chez Yam dans l'apresm.
Ensuite mardi j'appelle la MACIF, qui mandatera un expert et puis on verra.
Je pense compter 3/4 semaines pour recup la bécane environ.
Le gendarme au téléphone m'a dit qu'elle n'était pas tombée à priori sauf poignée de main gauche mangée (déjà là avant) et protege carter rapé à droite (déjà là avant aussi).
Donc pour lui elle n'a pas chuté, apres reste à voir si j'ai toujours les accessoires (pions de fourche, de BO, saoche de reservoir).
Par contre neiman pété et contact forcé... donc ya des frais dessus quoi qu'il arrive. Que je laisserai la MACIF faire, pas envie de raquer.
La bonne nouvelle c'est : pas de recherche de nouvelles meules, petit sinistre au yeux de la MACIF, certes, mais pas violent, et ma moto dispo pour la transpy si tout va bien
Pour le coté Sherlock Holmes, quand je sui rentré chez moi le 3 , j'ai tout juste allumé le voyant de réserve.
Donc je pense que les mecs sont tombés en rade sur la route et l'ont laissé là.... Plus d'infos demain, et des photos de l'état.
Je la laisse chez Yam car je sais qu'Alain me fera un check complet et parfait , et il connait déjà la moto
|