| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Si celle la il ne la choppe pas , je ne comprendrais jamais rien au référentiel creatorien --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 18:38:45 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Clair, ça fait flipper quand on y pense .. La fixation est peut-être pensée pour ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
aethyc |
Message cité 2 fois Message édité par aethyc le 11-07-2015 à 19:28:43 |
PressurE A peu PressurE de moi |
StanCW Parle à Monkey ... | 'Tain la macif Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-07-2015 à 19:44:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon, bien efficace cette session dt125!
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 11-07-2015 à 19:43:58 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 19:43:00 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
-vous avez utilisé quoi pour le faisceau
c'est cheap ktm en fait en vtt |
Athost aka Grostoast | Petite question Ce matin je reprend la moto pour plusieurs heures de route dans la journée. Je fait donc un check de la moto et en faisant la pression, je vois que mon pneu avant (avec chambre à air) s'est légèrement dégonflé. En gros il est passé de 2.2-2,4b à 1,6-1,8b environ en un peu plus d'une semaine. Sa vous semble beaucoup en perte de pression sur 1 semaine? Message cité 2 fois Message édité par Athost le 11-07-2015 à 19:46:04 |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 11-07-2015 à 19:51:01 |
Logicsystem360 |
On veut du cr de win |
aethyc |
|
crazybiscuit78 |
j'ai ça aussi, très pratique |
crazybiscuit78 |
freejuga |
|
crazybiscuit78 |
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 11-07-2015 à 20:10:28 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon ba je pense que la valise avait juste envie de se faire la malle ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Rien a voir avec ton angle alors ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zenway | Je suis en Ardèche, sans moto et je passe ma journée à les entendre tourner... |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Kryone Cordialement |
|
zenway |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zenway |
J'ai ciblé un mec en ducati à mon hôtel, même gabarit que moi... Je vais le suivre un peu. |
newbie_master Jack l'éventré | Hipster! --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zenway |
Je doute que se soit une bonne idée, si tu as pas de courant sur place transporter une batterie de camion jusque chez toi ça va être une purge. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant