|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 18:19:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | tu bosses propre --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
zenway |
À ton avis ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nauhar Et hop TT | Bon aujourd'hui démontage des étriers avants, on sort les pistons, on nettoie tout, on change joint et cache poussière, on remonte, réamorce, part essayer et ....
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le mec qui habite la bas et découvre ça
--------------- - Toujours plus - |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 19:02:07 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
logicsystem360 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT |
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J'ai eu un truc bizarre tout à l'heure en le garant.. Le tiger tenait plus le ralentit et calait.. En repartant, pareil... Je la bouge et la mets sur le plat au lieu des 3° de pente, et ça allait.. Ça peut venir de quoi ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
aethyc | Peut être qu'elle était suffisamment chaude pour sortir les merguez. |
crazybiscuit78 |
fabien1176 | Yo,
|
crazybiscuit78 |
sacré airbag de joue n'empêche et la sangle du bas est chelou, ou bien bizarrement réglé ou bien elle aurait lâché
|
nano59650 |
Capteur TPS (mesure d'ouverture des papillons) ?? Si tu reste avec un peu de gaz, tous ce passe bien et tu n'as pas de voyant FI allumé ? Et tu peux rouler normalement ? (A condition de toujours mettre du gaz et de ne pas rester débrayer ) J'ai eu le même au Ménuire et Sud-Est, je dois appeler la concession pour une prise en charge d’ailleurs. En attendant si ça le refait (pour moi ça marche) : Moteur arrêté car il a calé Sinon démarrer avec très peu de gaz à la poignée et essayer de stabiliser le ralentis. Sinon appelle l'assistance Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 12-07-2015 à 20:21:45 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
nano59650 |
nano59650 |
nano59650 |
newbie_master Jack l'éventré | Bordel, ca envoie du rève vos problèmes là. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute |
Klm id Psn: Podologic |
sny-cker |
Tu t'es lugé ?? Édit : ah nan c'est bon je viens d'aller sur l'autre topic Toi qui voulait mécanique tu vas être servi ! Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 12-07-2015 à 21:04:10 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Merci pour les infos. Message édité par jix le 12-07-2015 à 21:04:54 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
lba_gege |
|
nano59650 |
macareu Achieving it once is luck... | Ça coûte 10€ un garde boue Logic... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Aubade | Ils y viennent tous, tu ne peux pas forcer les autres à acheter la même chose, ils ne prendront pas le risque de perdre des ventes sur un argument aussi basique. Par contre Cardo pousse à fond pour l'utilisation en grand groupe sur des distances plus grandes, ça peut être sympa pour les accompagnateurs de groupes de voyage. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |