| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
N-Mi Greuh !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 14:11:51 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
sny-cker | Merci à toi Logan ! |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 12-07-2015 à 14:28:39 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Aubade |
Ce n'est pas un long boulon plutôt qu'un axe ? Si oui il sert juste à maintenir fermé le bas moteur (pas hyper utile donc |
Simsou | Je cherche à m'équiper un peu dans l'idée de faire un peu de piste, une combi comme la rouge ça peut valoir le coup ?
|
StanCW Parle à Monkey ... | Faut pas qu'il soit usé aux endroits stratégique, qu'il te permette de mettre une bonne dorsale et que le cuir soit épais ou en kangourou par endroit. ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-07-2015 à 15:01:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 15:00:45 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tout dépend de l'état, mais ca peut aller a 1000€ pour du vrai bon état, si roulante c'est 500 mini.
--------------- - Toujours plus - |
Simsou |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Simsou | Ptetre demain si le mec est dispo ?
|
lba_gege |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Un petit pet comme sur cette annonce, ça se répare comment ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est génial qu'il ait encore tenu un hiver de plus et que la municipalité d'Isaba n'y touche pas. Question, est-ce qu'on pourrait envisager la même chose ou similaire pour grojulius ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | http://www.leboncoin.fr/motos/8288 [...] 1436551500 c'est sûrement une sale blague vu que l'annonce a déjà été publiée il y a 2 jours mais si quelqu'un veut un CBR la dinde |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 12-07-2015 à 16:47:51 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est quoi HB ? Merci pour l'astuce des légos Message cité 1 fois Message édité par getget le 12-07-2015 à 17:12:54 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
crazybiscuit78 |
et tu penses que les berges de la fissure vont tenir grâce à la tension du mastic et de la peinture? |
crazybiscuit78 | en fait je me rends pas bien compte sur la photo, c'est ptet pas si profond, tente le fer à souder |
ZeMrHyde té ! |
crazybiscuit78 |
pas sûr, enfin jamais vu sur des catalogues de pièce perso, après au pire tu dois pouvoir chopper un code couleur en fouillant bien. Après blanc c'est blanc, tu peux faire une réparation discrète même si c'est pas tiptop
|
Microminus |
|
ZeMrHyde té ! |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant