|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 21:43:11 |
crazybiscuit78 |
nan mais je troll ce petit con
la boucle est réglable des deux côtés mais elle n'est pas centrée
gyrocam sur la trappe à essence Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 12-07-2015 à 21:43:40 |
ZeMrHyde té ! |
Aubade |
J'ai vu la iristab (www.iristab.fr) dans l'avant dernier moto journal |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | z'êtes cuits à point, les sudistes?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aubade |
La plomberie c'est comme l'électricité dans une maison à rénover. Fait tout refaire de zéro... Et du coup c'est plus simple avec les trucs souples |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | pour la peine, et pour me consoler, je suis en train de regarder à me trouver un étron involable, mais rockfiab' --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 22:22:15 |
sny-cker |
Prends un 500 gs c'est jamais volé comme truc ! Même quand tu oublies tes clefs déçus les gens préfèrent donner les clefs à l'accueil que la voler ! Et ça côté rien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | un 500 GS pour faire de l'autoroute ? Message cité 2 fois Message édité par bn_a_lunettes le 12-07-2015 à 22:23:09 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
N-Mi Greuh !!! | Deauville, épissétou --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
newbie_master Jack l'éventré |
Carbon vends sa 1150RT. Ca sera mieux que cette rougne. Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 12-07-2015 à 22:27:49 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bartille |
|
sny-cker |
Je suis en 34 CV. J'ai une bulle taille XXL. Je mesure 1m80 et clairement sur autoroute tu tient largement le 130 gps C'est pas son plus gros défaut je trouve |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Aubade |
1150 Message édité par Aubade le 12-07-2015 à 22:29:36 |
bartille |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Aubade |
C'est une 1150 RT donc moins cher, mais faut voir vos exigences respectives... Et si Carbon est tjs à Clermont ça fait une petite balade sympa avant de tracer le retour. |
sny-cker | Mais un 1150 et en première moto c'est pas un peu gros/lourd/puissant ? (Vous venez d'avoir le permis si je me trompe pas ?) |
math3006 |
|
Aubade |
Plus moant compliant qu'un VFR même vieux (d'ailleurs pour éviter qu'il prenne des risques je lui ai volé ) |
XPaY Dehors les belges! |
Et cette année grand soleil... /blasé --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
logicsystem360 |
sny-cker |
Quand tu as pas de moteur faut compenser !
C'est pas parce qu'on fait une connerie une fois qu'on doit la refaire ! Clairement un VFR en première meule c'est ultra limite je pense
C'est donc toi ! |
Publicité | Posté le |