| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
zenway | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 18:58:39 ![]() ![]() |
jeambo Licorne owner | Fail du jour: acheter un guidon pour le cb |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute | http://www.leboncoin.fr/motos/812119886.htm?ca=13_s --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jeambo Licorne owner |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Je suis pas dispo pour la Kimouss demain, je vous interdis de vous amuser et espère que ce sera chiant.
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | De rien. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 19:29:26 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Okysp Rien. |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 2 blousons sûr pour moi, le gamin a pas le choix suite à complot avec sa mère et moi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Message édité par Klm le 07-07-2015 à 19:56:27 --------------- Feedback - |
Okysp Rien. | Pour ceux qui ont un gilet airbag Airnest (ou les autres), si je suis entre deux tailles je prends quoi ? La petite correspondrait mieux pour le tour de taille et la plus grande correspondrait mieux pour la taille. Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 07-07-2015 à 19:57:22 |
crazybiscuit78 |
et éviter le topcase aussi par la même occasion |
izn0 |
Édit: putain, une journée de boulot normale, pas.de hfr, paf 10 pages dans laggle Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 07-07-2015 à 20:23:05 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Aubade |
Longueur en premier choix, le serrage en tour de taille se règle (sur le Bering c'est le cas, mais ça doit être aussi le cas du Helite) |
PPPEP | J'ai des TCX competizione s la dinde qui couine encore plus qu'un Créator lors d'un viol à la menuire |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 07-07-2015 à 20:37:10 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Idem pour moi ... je fais 1,82m et 111 de tout de taille avec le cuir. En tous cas merci pour cette CGP c'est cool Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 07-07-2015 à 20:37:19 --------------- . |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
--------------- Feedback - |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 07-07-2015 à 21:00:57 |