|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent :
Message édité par Okysp le 07-07-2015 à 10:56:58 |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 10:56:31 |
Athost aka Grostoast |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zenway |
|
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | 'tin ce matin une grognasse en Mercedes full black prépa AMG à voulu me niquer dans un rond point double voies en remontant la file de gauche pour tourner direct à droite, je me suis v'la bien imposé avec ma Ford Focus 1.9L full power, genre chanmé elle était trop véner dans le rétro à me faire des signes. J'ai cru qu'elle voulait me pépom un moment par reconnaissance, mais j'suis pas sûr. Salope. Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 07-07-2015 à 10:59:04 --------------- :o |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Kryone Cordialement |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeambo Licorne owner |
|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 11:00:06 |
PPPEP |
|
Okysp Rien. |
|
jeambo Licorne owner |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Finir à 16 et avoir deja fait s prod du jour --------------- " !! " |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. |
|
zenway |
|
Athost aka Grostoast |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zenway |
|
Nanab Non. |
Okysp Rien. |
|
Nanab Non. |
--------------- " !! " |
Nanab Non. |
|
Okysp Rien. |
|
Nanab Non. |
Ecco Dolphin Spirit |
Nauhar Et hop TT | Tiens j'ai remarqué que mon klaxon ne fonctionnait pas en roulant ce matin, merci la BAR qui fait un demi-tour au milieu de la route devant ma gueule --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Okysp Rien. |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Okysp Rien. |
|
--------------- " !! " |
Nanab Non. |
Okysp Rien. |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Publicité | Posté le |