Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29533  29534  29535  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42522616
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 07-07-2015 à 21:00:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc je ne juge qu'à mon propre feeling ? Car il est évident que, comme par hasard c'est bien le GT air à 500 boules qui a les mousses les plus confortables. Mais à vrai dire j'étais très bien dans le X661 aussi...

Je vais tester le Shoei XR1100 de mon pote qui fait le même tour de tête que moi. Visiblement le NXR est l'évolution du XR1100 donc des XR1100 neufs à très bon prix du coup. Après il manque la visière solaire mais est-ce réellement un plus ?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 21:00:40  profilanswer

n°42522640
Logicsyste​m360
Posté le 07-07-2015 à 21:02:35  profilanswer

[:gnel42] Alerte Kimouss [:gnel42]  
Lieu : Playoff Wagram
58 Avenue de Wagram

C'est bruyant comme endroit ?

J'aime bien [:ben_be:1]  

Par contre la selle, tu dois bien avoir mal au cul après un RT :o

n°42522643
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-07-2015 à 21:02:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

un frère :o

j'ai proposé à mon père, "oh non c'est chiant", mais il a l'air dans le doute keumeme :o

J'espère que lui paie le gilet, parce que le coup du 't'as pas le choix mais t'en est de ta poche, c'est moyen :o '

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42522668
Logicsyste​m360
Posté le 07-07-2015 à 21:04:39  profilanswer

xenom a écrit :

Hello,

Je reviens de l'avenue de la grande armée, j'ai testé plusieurs casques en complet néophyte que je suis, je me suis fait conseiller pour des essais de l'entrée de gamme au haut de gamme.  
Dans les milieux de gammes à 300€ l'ensemble des magasins mettaient plutôt en avant le Xlite X661 et évidemment encensaient l'ensemble de la gamme Shoei (j'ai testé le qwest, nxr puis gt air)

Forcément les nxr et gt air ressortent du lot mais c'est un peu hors budget :/
Du coup à votre avis est-ce qu'il vaut mieux forcément du Shoei quitte à prendre une vieille ref comme le Qwest ou bien le X661 se débrouillerait mieux dans cette gamme ? (au magasin j'ai eu comme réponse plutôt le X661 plus récent).

C'est marrant parce que j'ai un GT air, très bien dedans alors j'ai essayé à l'occasion un NXR mais j'ai eu une barre au front bizarre :D

Sinon la visière solaire c'est quand même vachement utile, il m'arrive même de la mettre avec ma visère fumée

n°42522686
Okysp
Rien.
Posté le 07-07-2015 à 21:05:56  profilanswer

xenom a écrit :

Donc je ne juge qu'à mon propre feeling ? Car il est évident que, comme par hasard c'est bien le GT air à 500 boules qui a les mousses les plus confortables. Mais à vrai dire j'étais très bien dans le X661 aussi...

Je vais tester le Shoei XR1100 de mon pote qui fait le même tour de tête que moi. Visiblement le NXR est l'évolution du XR1100 donc des XR1100 neufs à très bon prix du coup. Après il manque la visière solaire mais est-ce réellement un plus ?

Retourne dans un magasin ou trouve des potes qui ont les casques que tu veux tester et : tu les mets sur ta tête, tu fais les tests pour vérifier qu'ils sont à ta taille (la tête ne bouge pas quand tu la tourne de gauche à droite en tenant le casque, etc) et tu gardes chacun des casque pendant un quart d'heure dans le magasin en allant regarder tes futurs gants, en t'imaginant sur la moto, en pendant la tête de gauche à droite pour te rendre compte du poids que tu as sur la tête, en tournant tes yeux pour voir l'effet du champ de vision.

Ensuite, pour ce qui est de la visière solaire, si tu ne portes pas de lunettes de vue et que tu as des lunettes de soleil, ça peut être une solution qui te fera économiser des euros et te permettra d'avoir un casque avec un meilleur feeling (enfin ça a été mon cas, j'ai préféré le NXR mais j'avais besoin de la visière solaire car je me vois mal passer de mes lunettes de vue à mes lunettes de soleil tout le temps). Donc prends aussi tes lunettes de soleil et essaye de les mettre sur ton nez avec le casque sur la tête. :jap:

Si tu dois mettre 100 euro de plus, c'est pas grave, tu le garderas au moins 4 ans ton casque (sauf en cas de pépin, mais dans ce cas, il aura été assuré ;)).

n°42522696
Aubade
Posté le 07-07-2015 à 21:06:44  profilanswer

Okysp a écrit :

Merci ! :jap:

Edit : et quand c'est le cas inverse, on fait comment ?

Le Bering est en taille unique en fait du coup je ne sais pas. Il a un système qui permet d'adapter à la corpulence de l'utilisateur.

Mais contacter Helite me semble une bonne idée

n°42522715
Okysp
Rien.
Posté le 07-07-2015 à 21:08:02  profilanswer

l0g4n a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] COMMANDE AIRBAGS [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]

Bon, vu que les modos ont refusés que la CGP se fasse sur HFR, j'ai monté un truc (non, pas ta mère :o) a l'arrache vite fait. :jap:
C'est un forum [:soulafa].
Faut s'inscrire. Ouai. Sinon j'imagine même pas le boxon, j'vous connais tas'd'cons :o

J'ai deux solutions :  

• je balance le lien ici, je vous laisse vous inscrire, au risque qu'il y ai 2/3 ptits marrants qui jouent avec les pseudos des autres  [:guilletit:4]  

ou bien

• je balance le lien en MP à tout ceussent qui se sont signalés sur la liste faite ici même ou sur je Gdrive. Et à tout ceux qui demanderont à moi ou à linfield. :jap:

Quoi que vous préférez ?

MP.

Pourquoi les modos veulent pas ? A cause des soucis sur d'autres CG ?

n°42522723
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 07-07-2015 à 21:08:36  profilanswer

Non car il ne s'agit pas de matos hardware/multimédia/whatever

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°42522728
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 07-07-2015 à 21:09:03  profilanswer

zeurayne a écrit :

:jap:
[:gnel42][:gnel42] COMMANDE GROUPEE GILETS AIRBAG [:gnel42][:gnel42]
A partir de maintenant je prends uniquement les inscriptions sur le google docs de Thedidier
GUIDE DES TAILLES OFFICIEL HELITE ATTENTION AUCUN RETOUR SUR LES TAILLES POUR AUCUN MAGASIN
http://image.noelshack.com/fichier [...] 3-size.png

Le prix 412€ avec une cartouche de gaz sur Toulouse Bordeaux Angouleme Poitiers
Pour les autres ~420€(à domicile) sauf si je fais un envoi sur Paris par exemple avec un membre pour dispatché

Tu prends un mètre de couture

Bon, il y a un soucis, dans le tableau, le L est plus grand que le XL ... je fais 120cm de tour de taille, je prends quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par getget le 07-07-2015 à 21:09:36

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°42522729
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 07-07-2015 à 21:09:06  profilanswer

Okysp a écrit :

Officiellement parceque c'est pas du "matos info/multimédia/...". AMHA, c'est surtout à cause du gros bordel des deux dernières CGPs.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 21:09:06  profilanswer

n°42522737
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-07-2015 à 21:09:52  profilanswer

Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu ma trousse à téléphone / gps SW-Motech Navi Case Pro.

J'avais pris la version L pour avoir de la marge pour mettre mon téléphone ainsi que ma prise USB, qu'elle soit droite ou coudée. Alors après le truc est dimensionné pour pouvoir mettre un vrai GPS dedans, mais comparée à la So Easy Rider, elle a l'avantage de faire mieux en termes de qualité perçue (fond en plastique dur et non en tissu, d'avoir une platine déjà intégrée pour l'accrocher à un support ram-mount et une fente pour passer un câble bien plus large. Elle fournit également des sangles et des blocs de mousse de taille différente pour que l'appareil soit plaqué à la fenêtre et n'en bouge pas.

http://reho.st/preview/self/0ef7a0fbb877d5f2e8e4a16a68bc523fb0dd2c49.jpg

http://reho.st/preview/self/32001605dbb2661d46b5a54dbd9f844429ee8b5a.jpg

http://reho.st/preview/self/74828283d8f6c65748521e0cf8c68c94ece61cb0.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par MsieurDams le 07-07-2015 à 21:12:54

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42522741
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-07-2015 à 21:10:09  profilanswer

Okysp a écrit :

MP.

c'est pas du matos informatique, et le montant total est trop elevé :o

n°42522743
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 07-07-2015 à 21:10:21  profilanswer

getget a écrit :

Bon, il y a un soucis, dans le tableau, le L est plus grand que le XL ... je fais 120cm de tour de taille, je prends quoi ?

Euh, j'ai surtout l'impression que le XL est plus "haut" que le L, et que toi, il te faut un LL ou un XLL. Mais j'y connait rien, j'suis un nain moi :/

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°42522751
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-07-2015 à 21:11:00  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

J'aime bien [:ben_be:1]  

Par contre la selle, tu dois bien avoir mal au cul après un RT :o

J'avais la même planche à pain sur la RG, c'était plus mou que la selle du SV donc c'était mieux :D

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42522755
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-07-2015 à 21:11:11  profilanswer

l0g4n a écrit :

Officiellement parceque c'est pas du "matos info/multimédia/...". AMHA, c'est surtout à cause du gros bordel des deux dernières CGPs.

En meme temps, le bronx vient surtout du fait de la gestion des mecs qui orga les dites cgp ... :o  et pas des cgp en soit  [:flambi:2]

n°42522758
Okysp
Rien.
Posté le 07-07-2015 à 21:11:36  profilanswer

Okysp a écrit :

Retourne dans un magasin ou trouve des potes qui ont les casques que tu veux tester et : tu les mets sur ta tête, tu fais les tests pour vérifier qu'ils sont à ta taille (la tête ne bouge pas quand tu la tourne de gauche à droite en tenant le casque, etc) et tu gardes chacun des casque pendant un quart d'heure dans le magasin en allant regarder tes futurs gants, en t'imaginant sur la moto, en pendant la tête de gauche à droite pour te rendre compte du poids que tu as sur la tête, en tournant tes yeux pour voir l'effet du champ de vision.

Ensuite, pour ce qui est de la visière solaire, si tu ne portes pas de lunettes de vue et que tu as des lunettes de soleil, ça peut être une solution qui te fera économiser des euros et te permettra d'avoir un casque avec un meilleur feeling (enfin ça a été mon cas, j'ai préféré le NXR mais j'avais besoin de la visière solaire car je me vois mal passer de mes lunettes de vue à mes lunettes de soleil tout le temps). Donc prends aussi tes lunettes de soleil et essaye de les mettre sur ton nez avec le casque sur la tête. :jap:

Si tu dois mettre 100 euro de plus, c'est pas grave, tu le garderas au moins 4 ans ton casque (sauf en cas de pépin, mais dans ce cas, il aura été assuré ;)).

Remarque complémentaire : comme dit LS, la double visière solaire c'est quand même ultra pratique car tu peux l'activer et la désactiver super rapidement et c'est un vrai plus quand tu passes dans les bois, que le soleil se cache, etc. Tu ne peux pas faire ça avec tes lunettes de soleil. :jap:

Si c'est dans le GT-Air que tu te sentais le mieux, alors il y a des chances que ce soit la meilleure option (s'il a passé les contrôles de tête qui bouge pas etc. et aucun mal de tête après un quart d'heure de port).

Message édité par Okysp le 07-07-2015 à 21:13:18
n°42522774
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 07-07-2015 à 21:12:57  profilanswer

getget a écrit :

Tu prend LL

---------------
n°42522781
Logicsyste​m360
Posté le 07-07-2015 à 21:13:12  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu ma trousse à téléphone / gps SW-Motech Navi Case Pro.

J'avais pris la version L pour avoir de la marge pour mettre mon téléphone ainsi que ma prise USB, qu'elle soit droite ou coudée. Alors après le truc est dimensionné pour pouvoir mettre un vrai GPS dedans, mais comparée à la So Easy Rider, elle a l'avantage de faire mieux en termes de qualité perçue (fond en plastique dur et non en tissu, d'avoir une platine déjà intégrée pour l'accrocher à un support ram-mount et une fente pour passer un câble bien plus large. Elle fournit également des sangles et des blocs de mousse de taille différente pour que l'appareil soit plaqué à la fenêtre et n'en bouge pas.

Je suis pas convaincu par les fermetures par un zip sur ce genre d'accessoire, y a d'autres alternatives que du zip ?

D'ailleurs faut que je coupe la partie du compteur de la CG qui servait pour la clé pour que je puisse mettre correctement la housse :o

c'est_pas_ma_faute a écrit :

J'avais la même planche à pain sur la RG, c'était plus mou que la selle du SV donc c'était mieux :D

Après ca dépend beaucoup de la position (bracelets ou guidon) mais la selle de mon SV c'est la plus confortable que j'ai eu jusqu’à présent :D

Message cité 2 fois
Message édité par Logicsystem360 le 07-07-2015 à 21:14:06
n°42522800
MsieurDams
Posté le 07-07-2015 à 21:14:45  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

je suis pas convaincu par les fermetures par un zip sur ce genre d'accessoire, y a d'autres alternatives que du zip ?

Ben justement les zip, vu qu'ils font les trois tours de la pochette, avant qu'ils lâchent tu peux y aller. Un fermoir qui s'ouvre tout seul sur la route ? ça va être marrant aussi.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42522803
Okysp
Rien.
Posté le 07-07-2015 à 21:14:54  profilanswer

MsieurDams a écrit :

http://reho.st/preview/self/0ef7a0 [...] dd2c49.jpg

http://reho.st/preview/self/320016 [...] ee8b5a.jpg

http://reho.st/preview/self/748282 [...] e61cb0.jpg

A l'occasion je passerai voir le truc, ça m'intéressait.

D'ailleurs, rien à voir mais c'est quoi l'affaire du moment en téléphone ? Gamer me parlait du Moto 4G mais la dernière version ne semble plus être une si bonne affaire. Le GPS est bien sûr un plus pour moi. :o

n°42522810
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-07-2015 à 21:15:22  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Après ca dépend beaucoup de la position (bracelets ou guidon) mais la selle de mon SV c'est la plus confortable que j'ai eu jusqu’à présent :D

Je parle vraiment de l'impression d'avoir été assis par terre ou non après 250 km, et c'était mieux sur la 125. Par contre tout le reste souffre, j'étais quasiment à l'étroit dessus et je suis pas vachement grand :whistle:

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 07-07-2015 à 21:15:32

---------------
n°42522823
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 07-07-2015 à 21:16:42  profilanswer

3 questions, dans la boite du casque il y a 2 cubes de mousse dans un sachet, ils font 4 x4x3cm, ils vont ou ? Le Pinlock livré avec, ça se met en toute saison, ou il faut l'enlever l'été (et c'est facile à poser ?) ? Avec quoi vous nettoyez la visière / le casque ?

Merci :jap:

Demain formation 125 :sol:

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°42522848
bubble but​t
Pute pute pute
Posté le 07-07-2015 à 21:18:21  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Je vous propose, ce mercredi 8 juillet, une Kimouss.

La raison de cette Kimouss : pourquoi pas? :o (et Jokeur pourra me filer son GPS :D)

58 Avenue de Wagram

Bière à 4.5€ de 18:00 à 20:00 sinon 6.5€

Horaire : 19h

Liste des présents :
-PPPEP
-Jokeur
-BubbleButt
-Kamipute
-Zenou
-Crepator
-Jeambono
-Jacky284
-CapitaineStatique
-Aethyc, j'aurai pas le temps de rester par contre :(
-nèneumi + pote (à confirmer avec le pote)
-nouille

Putain une sacré bande de pédé

---------------
Venez voter pour mes tampons-sales.com
n°42522852
gig-gic
jouic jouic
Posté le 07-07-2015 à 21:18:35  profilanswer

C'est quoi le truc le moins cher sur silverperf ?
Il me manque 0,87 € :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°42522864
Okysp
Rien.
Posté le 07-07-2015 à 21:19:27  profilanswer

getget a écrit :

3 questions, dans la boite du casque il y a 2 cubes de mousse dans un sachet, ils font 4 x4x3cm, ils vont ou ? Le Pinlock livré avec, ça se met en toute saison, ou il faut l'enlever l'été (et c'est facile à poser ?) ? Avec quoi vous nettoyez la visière / le casque ?

Les 2 cubes je sais pas.

Pour le pinlock, c'est utile en hiver quand tu dois fermer la visière et que tu fais de la buée. Comme ça a une durée de vie limitée, je te recommande fortement de ne pas l'installer tant que tu n'en ressens pas le besoin.

Edit : et pour moi, quand tu l'as mis, tu ne le retires plus, mais à confirmer.

Message édité par Okysp le 07-07-2015 à 21:20:16
n°42522869
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 07-07-2015 à 21:19:41  profilanswer

getget a écrit :

pin lock all time all season  
Pour le casque/visière de l'eau chaude du produit vaisselle et une micro fibre

---------------
n°42522870
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-07-2015 à 21:19:46  profilanswer

gig-gic a écrit :

Nettoyant freins, dot4, ça sert toujours :o

---------------
n°42522874
MsieurDams
Posté le 07-07-2015 à 21:19:52  profilanswer

Okysp a écrit :

A l'occasion je passerai voir le truc, ça m'intéressait.

D'ailleurs, rien à voir mais c'est quoi l'affaire du moment en téléphone ? Gamer me parlait du Moto 4G mais la dernière version ne semble plus être une si bonne affaire. Le GPS est bien sûr un plus pour moi. :o

Y a un bon plan pour un Xperia T3 à 170€ actuellement. Mais le Moto G 4G reste une valeur sûre si tu veux autre chose qu'un smartphone chinois et mis à jour plus régulièrement que le reste de la concurrence.

---------------
n°42522877
math3006
Posté le 07-07-2015 à 21:20:03  profilanswer

getget a écrit :

Les blocs de mousse c'est pour caler sur ton front si le casque est trop large. Normalement il doit y avoir une cuillère avec pour le réglage opposé :o

Le pin lock tu le poses le plus proprement possible, tu le règles ou tu le fais régler en magasin et tu n'y touches plus jamais !

n°42522886
Logicsyste​m360
Posté le 07-07-2015 à 21:20:51  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ben justement les zip, vu qu'ils font les trois tours de la pochette, avant qu'ils lâchent tu peux y aller. Un fermoir qui s'ouvre tout seul sur la route ? ça va être marrant aussi.

ya d'autres astuces que le zip pour fermer un couvercle :o

gig-gic a écrit :

un maillon de chaine

n°42522891
fa_tou
Posté le 07-07-2015 à 21:21:16  profilanswer

:hello:  

Après 3 ans de leurkage journalier, et la chance d'avoir un peu de temps dispo cette semaine je me suis dit qu'il serait bon de rencdontrer les Moants que j'ai jamais vu, mais que j'ai l'impression de connaitre.  
Bref si vous voulez bien de moi demain, je passerais a la KIMOUSS.  

Citation :

Je vous propose, ce mercredi 8 juillet, une Kimouss.

La raison de cette Kimouss : pourquoi pas? :o (et Jokeur pourra me filer son GPS :D)

58 Avenue de Wagram

Bière à 4.5€ de 18:00 à 20:00 sinon 6.5€

Horaire : 19h

Liste des présents :
-PPPEP
-Jokeur
-BubbleButt
-Kamipute
-Zenou
-Crepator
-Jeambono
-Jacky284
-CapitaineStatique
-Aethyc, j'aurai pas le temps de rester par contre :(
-nèneumi + pote (à confirmer avec le pote)
-nouille  
-Fatou

Par contre  :??:  Comment je reconnais une bande de Moants?  
Je viens avec un post it ou je braille dans le bar?

Message cité 5 fois
Message édité par fa_tou le 07-07-2015 à 21:22:54
n°42522892
Okysp
Rien.
Posté le 07-07-2015 à 21:21:21  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Y a un bon plan pour un Xperia T3 à 170€ actuellement. Mais le Moto G 4G reste une valeur sûre si tu veux autre chose qu'un smartphone chinois et mis à jour plus régulièrement que le reste de la concurrence.

Cashback ?

n°42522893
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-07-2015 à 21:21:28  profilanswer

http://www.dailymail.co.uk/sport/o [...] llara.html

heu aussi ils devraient revoir leur equipement de protection :o

n°42522904
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-07-2015 à 21:22:00  profilanswer

newbie_master a écrit :

J'espère que lui paie le gilet, parce que le coup du 't'as pas le choix mais t'en est de ta poche, c'est moyen :o '

ton post a trop de typos pour que je réponde :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42522913
Logicsyste​m360
Posté le 07-07-2015 à 21:22:47  profilanswer

fa_tou a écrit :

Par contre  :??:  Comment je reconnais une bande de Moants?  

Y a des chauves, tu leur demande s'ils sont moants problem solved :o

n°42522919
aethyc
Posté le 07-07-2015 à 21:23:22  profilanswer

fa_tou a écrit :

La bite à l'air, si un chauve au regard lubrique t'approche c'est bon t'es au bon endroit.

n°42522924
math3006
Posté le 07-07-2015 à 21:23:43  profilanswer

fa_tou a écrit :

Par contre :??: Comment je reconnais une bande de Moants?

15 moant dans un bar ça fait généralement beaucoup de bruit, tu peux pas les louper :D

n°42522937
Logicsyste​m360
Posté le 07-07-2015 à 21:24:35  profilanswer

math3006 a écrit :

15 moant dans un bar ça fait généralement beaucoup de bruit, tu peux pas les louper :D

Surtout quand la serveuse est HFR compliant :o

En plus y a la nouille :o

Message édité par Logicsystem360 le 07-07-2015 à 21:24:46
n°42522943
bn_a_lunet​tes
Posté le 07-07-2015 à 21:25:19  profilanswer

tu essaye de repérer un de ces tête :
 [:cguignol:1]  [:cosmospirit:3]  [:msieurdams:1]  [:cosmospirit:1]  [:duckxks:1]  [:cosmospirit:2]  [:cinetryx:5]  [:brain_s:4]  [:brains:1]  [:h3l0:4]  [:rober_le_perver:1]  [:cguignol:2]  [:baguep1]  [:gremi357:3]  

izi

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°42522945
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-07-2015 à 21:25:26  profilanswer

n°42522951
gig-gic
jouic jouic
Posté le 07-07-2015 à 21:26:02  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Nettoyant freins, dot4, ça sert toujours :o

Logicsystem360 a écrit :

ya d'autres astuces que le zip pour fermer un couvercle :o

un maillon de chaine

http://www.silverperformance.fr/de [...] 42770.html :D
Bon je vais quand même chercher un truc utile :o

Ou si quelqu'un sur Nantes à besoin d'un truc, ça fera frais de port gratos :jap:

---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29533  29534  29535  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)