| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 21:00:40 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Logicsystem360 |
|
Okysp Rien. |
|
Aubade |
Le Bering est en taille unique en fait du coup je ne sais pas. Il a un système qui permet d'adapter à la corpulence de l'utilisateur. Mais contacter Helite me semble une bonne idée |
Okysp Rien. |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Non car il ne s'agit pas de matos hardware/multimédia/whatever --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Bon, il y a un soucis, dans le tableau, le L est plus grand que le XL ... je fais 120cm de tour de taille, je prends quoi ? Message cité 2 fois Message édité par getget le 07-07-2015 à 21:09:36 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 21:09:06 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu ma trousse à téléphone / gps SW-Motech Navi Case Pro. J'avais pris la version L pour avoir de la marge pour mettre mon téléphone ainsi que ma prise USB, qu'elle soit droite ou coudée. Alors après le truc est dimensionné pour pouvoir mettre un vrai GPS dedans, mais comparée à la So Easy Rider, elle a l'avantage de faire mieux en termes de qualité perçue (fond en plastique dur et non en tissu, d'avoir une platine déjà intégrée pour l'accrocher à un support ram-mount et une fente pour passer un câble bien plus large. Elle fournit également des sangles et des blocs de mousse de taille différente pour que l'appareil soit plaqué à la fenêtre et n'en bouge pas.
Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 07-07-2015 à 21:12:54 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ZeMrHyde té ! |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 07-07-2015 à 21:13:18 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Logicsystem360 |
D'ailleurs faut que je coupe la partie du compteur de la CG qui servait pour la clé pour que je puisse mettre correctement la housse
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 07-07-2015 à 21:14:06 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 07-07-2015 à 21:15:32 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bubble butt Pute pute pute |
--------------- Venez voter pour mes tampons-sales.com |
gig-gic jouic jouic | C'est quoi le truc le moins cher sur silverperf ?
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 07-07-2015 à 21:20:16 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
Le pin lock tu le poses le plus proprement possible, tu le règles ou tu le fais régler en magasin et tu n'y touches plus jamais ! |
Logicsystem360 |
|
fa_tou |
Message cité 5 fois Message édité par fa_tou le 07-07-2015 à 21:22:54 |
Okysp Rien. |
|
ZeMrHyde té ! | http://www.dailymail.co.uk/sport/o [...] llara.html
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
Y a des chauves, tu leur demande s'ils sont moants problem solved |