Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29472  29473  29474  ..  41642  41643  41644  41645  41646  41647
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42468714
Nanab
Non.
Posté le 02-07-2015 à 16:46:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :


 
pas encore test, je me programme ça, mais sur le papier c'est très bas:
 
http://reho.st/self/c5f6922fad38ff [...] 045ac7.png
 
pilote de 1m72 :o


 
Tu pourras m'emmener en balade !!! :o
 
http://reho.st/medium/self/cd5d025 [...] a44220.png


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 16:46:45  profilanswer
 

n°42468720
nonosore
#ronchon
Posté le 02-07-2015 à 16:47:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

 

ca reste une tres bonne sport-gt polyvalente, qui freine bien, avec un chassis digne de ce nom, et des suspensions de qualité permettant un comportement rigoureux mais confortable.

 

Crea  [:cerveau hurle]

 
Atropos a écrit :


Faut peut etre pas exagerer non plus... ok il est super lineaire, mais de la a dire qu'il est sans interet et file pas de sensations... ca reste un V4 de 100ch quand meme :o
Y'a que sur ce topic que je vois un avis aussi peremptoire sur le VFR, c'est clairement pas l'avis des testeurs "pro" par exemple (en tout cas pour le RC46A).

 

Le moteur tracte très correctement pour le Fi, sans les emmerdes des premiers Vtec capricieux. Je suis d'accord avec Elessar sur le côté zéro sensations au final. Ceci dit j'ai quand même bien apprécié mon Fi, la garde au sol est clairement plus le problème que le moteur.
Après pour les essais, entre rouler une journée avec et au quotidien, l'avis ne sera pas le même.

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 02-07-2015 à 16:47:51

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°42468743
Kryone
Cordialement
Posté le 02-07-2015 à 16:48:48  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Quand tu auras eu ta première guêpe dans le blouson/tshirt tu refermeras ton zip :jap:


Si tu roules normalement, la guêpe s'écrase sur toi en se transformant en purée. Si elle te pique c'est que tu te traînais sévèrement la bite :o
 

kamibus a écrit :


Oui voilà merci.
 
Si vous êtes à 40 balles près pour ce genre de matos, juste lol.
Le tarif négocié est pas dégueu, faites pas vos pauvres.


Ouais voilà, vous allez pas faire chier pour 10% du prix, alors stop la commande groupée et achetez directement au prix standard.  
Bientôt, on va avoir des mecs qui se battent pour 50 ou 100€ sur le prix de vente d'un mythique CB 500 tssss :o

n°42468837
kamibus
Posté le 02-07-2015 à 16:55:20  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Ouais voilà, vous allez pas faire chier pour 10% du prix, alors stop la commande groupée et achetez directement au prix standard.  
Bientôt, on va avoir des mecs qui se battent pour 50 ou 100€ sur le prix de vente d'un mythique CB 500 tssss :o


T'imagines la suite si le prix "reste" à 439 €
 Ah bah non c'est trop cher  [:gudule-]  *10
 
Youpi.
Pis voggle chuis aigri.


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°42468855
nano59650
Posté le 02-07-2015 à 16:56:38  profilanswer
 

izn0 a écrit :


 
il en reste oui, quand le topic sera réouvert ...  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
J'ai peur d'en commander là bas [:maitre_stone]  
 
On dirait un nazi le gars qui gère le dossier  :o  
 
Je vais directement m'en fabriquer  :D  
 

Quetzalo a écrit :

Salut, je me crée un compte au lieu de lurker sans contribuer  :o  
Et puis quand je vois la bonne ambiance et la solidarité des moants, surtout dans ces moments difficiles, j'ai envie d'en être !  
 


 
Bienvenue  :hello:  
 
Oublie pas de mettre un avatar


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°42468856
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-07-2015 à 16:56:39  profilanswer
 

kamibus a écrit :


T'imagines la suite si le prix "reste" à 439 €
 Ah bah non c'est trop cher  [:gudule-]  *10
 
Youpi.
Pis voggle chuis aigri.


 
aigri, aigrigri  [:sirguda:1]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42468869
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-07-2015 à 16:57:39  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Faut peut etre pas exagerer non plus... ok il est super lineaire, mais de la a dire qu'il est sans interet et file pas de sensations... ca reste un V4 de 100ch quand meme :o
Y'a que sur ce topic que je vois un avis aussi peremptoire sur le VFR, c'est clairement pas l'avis des testeurs "pro" par exemple (en tout cas pour le RC46A).


 
ok alors je precise : je parlais des VFR 800 Vtec.
 
ceux d'avant sont plus sympa niveau moulbif oui :jap:
 
le plus sympa des VFR niveau moteur etant à mon sens le 750 Carat :)
 
(bon, j'ai un peu de bagage et 25 ans de moto dans les godasses, ce qui me permet d'avoir un avis assez tranché sur pas mal de machine :o ).


---------------
Cassoulet, again !
n°42468876
Nanab
Non.
Posté le 02-07-2015 à 16:58:12  profilanswer
 

nano59650 a écrit :

 

J'ai peur d'en commander là bas [:maitre_stone]

 

On dirait un nazi le gars qui gère le dossier :o

 

Je vais directement m'en fabriquer :D

 


 

Fais tourner la cgp dans ce topic !


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42468880
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-07-2015 à 16:58:25  profilanswer
 

la 750 le moteur était bien sans être démonstratif, mais j'irais pas jusqu'à dire chiant!
 
et le chassis ultra sain pour une moto de 100k+ bornes :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42468893
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-07-2015 à 16:59:05  profilanswer
 

kamibus a écrit :


T'imagines la suite si le prix "reste" à 439 €
 Ah bah non c'est trop cher  [:gudule-]  *10

 

Youpi.
Pis voggle chuis aigri.

 

T'ai pas gris t'es blanc

 

Et puis TG à la fin !

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 02-07-2015 à 16:59:19

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 16:59:05  profilanswer
 

n°42468896
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-07-2015 à 16:59:11  profilanswer
 

nonosore a écrit :

 

Le moteur tracte très correctement pour le Fi, sans les emmerdes des premiers Vtec capricieux. Je suis d'accord avec Elessar sur le côté zéro sensations au final. Ceci dit j'ai quand même bien apprécié mon Fi, la garde au sol est clairement plus le problème que le moteur.
Après pour les essais, entre rouler une journée avec et au quotidien, l'avis ne sera pas le même.


Ouais on en avait deja discute je crois, j'ai vraiment pas le meme ressenti :D
Je rejoins plutot l'avis de moto station par exemple:
le V 4 cogne toujours un peu à bas régime et entraîne sans punch particulier son équipage... Et puis l'espace se libère, l'aiguille du compte-tours atteint les 5 500 tr/min. Changement de programme radical. Son râle se fait métallique et accompagne dans les aigues une accélération soutenue et efficace jusqu'à près de 12 000 tr/min
C'est pas un moteur fun ou surprenant en soit, mais il a ce qu'il faut pour filer des sensations, a moins d'etre completement blase :o
Et c'est pas faute d'avoir teste des grosmille ou des 600 un peu "sport" :o

 

Edit :

 
Elessar777 a écrit :

 

ok alors je precise : je parlais des VFR 800 Vtec.

 

ceux d'avant sont plus sympa niveau moulbif oui :jap:

 

le plus sympa des VFR niveau moteur etant à mon sens le 750 Carat :)

 

(bon, j'ai un peu de bagage et 25 ans de moto dans les godasses, ce qui me permet d'avoir un avis assez tranché sur pas mal de machine :o ).


Ah oui, je comprend mieux :D

Message cité 3 fois
Message édité par Atropos le 02-07-2015 à 17:00:03
n°42468915
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-07-2015 à 17:00:15  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Ouais on en avait deja discute je crois, j'ai vraiment pas le meme ressenti :D
Je rejoins plutot l'avis de moto station par exemple:
le V 4 cogne toujours un peu à bas régime et entraîne sans punch particulier son équipage... Et puis l'espace se libère, l'aiguille du compte-tours atteint les 5 500 tr/min. Changement de programme radical. Son râle se fait métallique et accompagne dans les aigues une accélération soutenue et efficace jusqu'à près de 12 000 tr/min
C'est pas un moteur fun ou surprenant en soit, mais il a ce qu'il faut pour filer des sensations, a moins d'etre completement blase :o
Et c'est pas faute d'avoir teste des grosmille ou des 600 un peu "sport" :o


 
en sortant d'un bi un peu communicatif, c'est quand même pas la panacée :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42468916
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-07-2015 à 17:00:18  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

la 750 le moteur était bien sans être démonstratif, mais j'irais pas jusqu'à dire chiant!
 
et le chassis ultra sain pour une moto de 100k+ bornes :D


 
le 800 Vtec est tres chiant si. j'ai essayé celui qu'avait moquette, j'ai vraiment pas aimé du tout. je prefere clairement le moteur d'un 600 Tcat (qui n'est d'ailleurs meme pas moins performant en reprise a ce sujet).


---------------
Cassoulet, again !
n°42468922
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-07-2015 à 17:00:41  profilanswer
 

je parle bien du 750! pas essayé le moche :D

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 02-07-2015 à 17:00:51

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42468925
logicsyste​m360
Posté le 02-07-2015 à 17:00:51  profilanswer
 

Faudrait vraiment que j'essaye un VFR, ce moteur me taraude l'esprit :o
 
Bon faudrait pete que je m'inscrive pour la formation de 7h aussi déjà  [:tripotanus:3]

n°42468927
lapattefol​le
Posté le 02-07-2015 à 17:01:01  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Faut peut etre pas exagerer non plus... ok il est super lineaire, mais de la a dire qu'il est sans interet et file pas de sensations... ca reste un V4 de 100ch quand meme :o
Y'a que sur ce topic que je vois un avis aussi peremptoire sur le VFR, c'est clairement pas l'avis des testeurs "pro" par exemple (en tout cas pour le RC46A).

D'accord avec toi, j'ai vraiment bien aimé (800 vtec de moquette). J'ai plutôt apprécié l'énorme allonge moteur, après effectivement il y a pas de gros coup de pied, la protection est bonne et la position est un bon compromis sport-confort.

 

Mais c'est sûr que c'est pas de la moto à forte personnalité, c'est moyen-bon partout sans gros défaut.

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 02-07-2015 à 17:02:31

---------------
A/V
n°42468949
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-07-2015 à 17:02:46  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
en sortant d'un bi un peu communicatif, c'est quand même pas la panacée :D


Perso si on me donne le choix entre le moteur du CB et du VFR pre-VTEC, je prend le VFR sans hesiter :o
Apres si on parle VTR vs VFR par exemple, la c'est une autre histoire :D

n°42468955
Rober_le_P​erver
Posté le 02-07-2015 à 17:03:17  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

aigri, aigrigri  [:sirguda:1]


sinon je vais faire comme d'autre, je fais une CG, je me fais du fric sur votre dos et en plus les produits seront envoyés en dernier à ceux que j'aime pas :o


Message édité par Rober_le_Perver le 02-07-2015 à 17:03:35
n°42468962
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-07-2015 à 17:03:36  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

D'accord avec toi, j'ai vraiment bien aimé (800 vtec de moquette). J'ai plutôt apprécié l'énorme allonge moteur, après effectivement il y a pas de gros coup de pied, la protection est bonne et la position est un bon compromis sport-confort.
 
Mais c'est sûr que c'est pas de la moto à forte personnalité, c'est moyen-bon partout sans gros défaut.


Ouais, c'est un bon resume du VFR :D

n°42468966
duckxks
Posté le 02-07-2015 à 17:03:45  profilanswer
 


envoi moi ton certificat MAAF pour le piste stp :o

n°42468967
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-07-2015 à 17:03:55  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Perso si on me donne le choix entre le moteur du CB et du VFR pre-VTEC, je prend le VFR sans hesiter :o
Apres si on parle VTR vs VFR par exemple, la c'est une autre histoire :D


 
ben ça dépend pour quoi faire évidemment :D
 
le moteur du 750 est très bien, il est juste pas très fun, faut pas tout mélanger!
 
d'façon faut que je reteste celui de mon parrain et que je lui achète avant qu'il se fasse enfler chez un dépot vente :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42468969
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 02-07-2015 à 17:04:01  profilanswer
 

Non mais le cb c'est pas un bi communicatif, c'est 4 petits cylindres cachés dans 2 gros [:le guide:5]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42468981
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-07-2015 à 17:04:57  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Ouais on en avait deja discute je crois, j'ai vraiment pas le meme ressenti :D
Je rejoins plutot l'avis de moto station par exemple:
le V 4 cogne toujours un peu à bas régime et entraîne sans punch particulier son équipage... Et puis l'espace se libère, l'aiguille du compte-tours atteint les 5 500 tr/min. Changement de programme radical. Son râle se fait métallique et accompagne dans les aigues une accélération soutenue et efficace jusqu'à près de 12 000 tr/min
C'est pas un moteur fun ou surprenant en soit, mais il a ce qu'il faut pour filer des sensations, a moins d'etre completement blase :o
Et c'est pas faute d'avoir teste des grosmille ou des 600 un peu "sport" :o
 
Edit :
 
 
Ah oui, je comprend mieux :D


 
le V4 ne fait pas de bruit et ne vibre pas plus qu'un 4 en ligne à bas régime et entraîne sans punch particulier son équipage... Et puis l'espace se libère, l'aiguille du compte-tours atteint les 5 500 tr/min. Aucun changement de programme radical. Son râle ne se fait toujours pas entendre et accompagne dans les aigues une accélération soutenue et efficace jusqu'à près de 12 000 tr/min
 
 [:aloy]  
 

Elessar777 a écrit :


 
le 800 Vtec est tres chiant si. j'ai essayé celui qu'avait moquette, j'ai vraiment pas aimé du tout. je prefere clairement le moteur d'un 600 Tcat (qui n'est d'ailleurs meme pas moins performant en reprise a ce sujet).


 
Parail , essayé celui de Moquette, jamais eu envie d'en essayer un autre après :lol:

n°42468982
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-07-2015 à 17:05:00  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

je parle bien du 750! pas essayé le moche :D


 
le 750 j'aime bien, il etait quand meme autrement plus demonstratif que le 800 Vtec en comparaison :o
 
et le 750 carat est beau, meme encore aujourd'hui je trouve.
 
http://www.motorbikespecs.net/images/Honda/VFR_750_FM__RC36_91/VFR_750_FM__RC36_91_1.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°42468983
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-07-2015 à 17:05:04  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Non mais le cb c'est pas un bi communicatif, c'est 4 petits cylindres cachés dans 2 gros [:le guide:5]


 
en fait ce moteur dans un bon cadre, ça doit être génial! genre un cadre de sv :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42468991
Quetzalo
Posté le 02-07-2015 à 17:05:32  profilanswer
 

nano59650 a écrit :

Bienvenue  :hello:  
 
Oublie pas de mettre un avatar


 
Merci !  :)  (en cours de validation)
 
Au fait, des moants en Saône et Loire ?

n°42468997
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-07-2015 à 17:05:54  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ben ça dépend pour quoi faire évidemment :D
 
le moteur du 750 est très bien, il est juste pas très fun, faut pas tout mélanger!

d'façon faut que je reteste celui de mon parrain et que je lui achète avant qu'il se fasse enfler chez un dépot vente :o


Oui, je voulais juste dire qu'il y a une difference entre "pas tres fun" et "chiant, sans interet et 0 sensations" :o

n°42469081
boetnroll
Posté le 02-07-2015 à 17:12:45  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ah! faut que je teste :D
 
 
 
ça se tente, et ça tombe bien il y en a un presque pas merguez à vendre :D


 
A combien ? C'est bien cguignol qui la vend ?
 

macareu a écrit :


 
C'est accessible en deuxième moto :jap:
 
Après c'est très différent du GPZ et beaucoup plus puissant, mais tu peux rouler cool et profiter d'une partie cycle très correcte et d'une moto pas trop extrême , le tout pour pas cher :jap:
 
Cguignol a fait des tonnes de CR du sien , cherche un peu :jap:


 
Je viens de lire, il a l'air de bien l'apprécier, mais il dit quand même que c'est pas pour les noobs et je me considère comme un d'eux  [:transparency]  
J'ai pas l'habitude d'avoir une moto a châssis correct moi :o mais c'est vrai qu'elle me fait assez kiffer :D
 

Elessar777 a écrit :


 
dangereux, dans l'absolu, non, c'est une machine facile et qui pardonne pas mal (j'en ai eu 2 pour un total cumulé de presque 80000km avec les deux) :)
 
ceci dit, si tu commences a visiter le compte tour au dessus de 8000, t'as interet a garder les neurones au frais, parce que ca marche pas mal dans cette plage :)
 
ca reste une tres bonne sport-gt polyvalente, qui freine bien, avec un chassis digne de ce nom, et des suspensions de qualité permettant un comportement rigoureux mais confortable.


 
Merci pour le retour, en tout cas elle a l'air d'avoir plu aux possesseurs la Tcat !
 

n°42469123
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 02-07-2015 à 17:15:39  profilanswer
 

PressurE a écrit :


T'ai pas gris t'es blanc
 
Et puis TG à la fin !


Comment tu parles à Kami twa ?  [:_pluto_]
 
Traite-le de beauf aussi, tant que t'y es. :o
 
Wait...  [:transparency]


---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°42469128
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-07-2015 à 17:15:51  profilanswer
 

boetnroll a écrit :


 
Merci pour le retour, en tout cas elle a l'air d'avoir plu aux possesseurs la Tcat !
 


 
si tu as des questions n'hesite pas :jap:
 
outre chignole, on est pas mal a en avoir eu une, de memoire, je pense que j'etais le premier a en avoir une (moants n'existait pas a l'epoque), mais y a aussi eu chapi (qui m'a acheté une des deux miennes), Chubaca (meme si il ne fait plus de moto aux dernieres nouvelles), et Quineto a encore la sienne :)


---------------
Cassoulet, again !
n°42469137
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-07-2015 à 17:16:41  profilanswer
 

Southbank a écrit :


Comment tu parles à Kami twa ?  [:_pluto_]
 
Traite-le de beauf aussi, tant que t'y es. :o
 
Wait...  [:transparency]


 
:D cong


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42469160
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 02-07-2015 à 17:18:15  profilanswer
 


Quelques posts plus haut, achat immo  
 
 

aethyc a écrit :


Ne te trompe pas dans le libellé sinon tu l'auras dans l'os [:thatslexi]


 [:wiids]  
 
 

Aubade a écrit :


 
Achat moto qui cannibalise l'équipement fig. 1 :o


Nan, ça va, la moto est bien dans le garage, et je suis plutôt bien équipé.  
Faut juste que je fasse gaffe aux dépenses maintenant :o


Message édité par Klm le 02-07-2015 à 17:20:34

---------------
Feedback  -
n°42469170
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-07-2015 à 17:19:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
le 750 j'aime bien, il etait quand meme autrement plus demonstratif que le 800 Vtec en comparaison :o
 
et le 750 carat est beau, meme encore aujourd'hui je trouve.
 
http://www.motorbikespecs.net/imag [...] 6_91_1.jpg


 
qu'est-ce que ça doit être alors [:totoz]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42469205
duckxks
Posté le 02-07-2015 à 17:22:00  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


qu'est-ce que ça doit être alors [:totoz]


c'était sympa comme moulin mais je préfère quand même le 750 SACS (GSXF ou GSXR :D ). Je ne sais pas si tu as essayé mais c'est une usine à banane ce moulin :D

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 02-07-2015 à 17:22:08
n°42469216
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-07-2015 à 17:23:07  profilanswer
 

je valide ce que dit Duckxks, j'ai eu un GSXR 750 de 88, et il etait bien sympa ce moulin :jap: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°42469223
nonosore
#ronchon
Posté le 02-07-2015 à 17:23:45  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Ouais on en avait deja discute je crois, j'ai vraiment pas le meme ressenti :D
Je rejoins plutot l'avis de moto station par exemple:
le V 4 cogne toujours un peu à bas régime et entraîne sans punch particulier son équipage... Et puis l'espace se libère, l'aiguille du compte-tours atteint les 5 500 tr/min. Changement de programme radical. Son râle se fait métallique et accompagne dans les aigues une accélération soutenue et efficace jusqu'à près de 12 000 tr/min
C'est pas un moteur fun ou surprenant en soit, mais il a ce qu'il faut pour filer des sensations, a moins d'etre completement blase :o
Et c'est pas faute d'avoir teste des grosmille ou des 600 un peu "sport" :o


 
Cela tracte très correctement, c'est efficace, mais c'est pas sensationnel, c'est tout :D  
Le gros avantage du VFR est sa polyvalence, bonne partout et le fait plutôt correctement! Et la gueule du Fi est quand même sympa je trouve...
 

Elessar777 a écrit :


 
le 800 Vtec est tres chiant si. j'ai essayé celui qu'avait moquette, j'ai vraiment pas aimé du tout. je prefere clairement le moteur d'un 600 Tcat (qui n'est d'ailleurs meme pas moins performant en reprise a ce sujet).


 
Celui de Moquette c'était un première génération non? Avec le Vtec capricieux et parfois casse couille notamment en virage  :fou:  
 

macareu a écrit :


 
le V4 ne fait pas de bruit et ne vibre pas plus qu'un 4 en ligne à bas régime et entraîne sans punch particulier son équipage... Et puis l'espace se libère, l'aiguille du compte-tours atteint les 5 500 tr/min. Aucun changement de programme radical. Son râle ne se fait toujours pas entendre et accompagne dans les aigues une accélération soutenue et efficace jusqu'à près de 12 000 tr/min


 
Le son est sympa sur le Fi, même avec le lance patate d'origine.


Message édité par nonosore le 02-07-2015 à 17:24:58

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°42469227
boetnroll
Posté le 02-07-2015 à 17:23:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
si tu as des questions n'hesite pas :jap:
 
outre chignole, on est pas mal a en avoir eu une, de memoire, je pense que j'etais le premier a en avoir une (moants n'existait pas a l'epoque), mais y a aussi eu chapi (qui m'a acheté une des deux miennes), Chubaca (meme si il ne fait plus de moto aux dernieres nouvelles), et Quineto a encore la sienne :)


J'apprécie :jap:
 
Je vais déjà aller faire un tour auprès des assurances pour voir si je ne vais pas trop me faire fister ! Si c'est pour payer autant d'assurance par an que le prix de la bécane...  :cry:

n°42469338
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 02-07-2015 à 17:33:18  profilanswer
 

Pour toi crea :o  
http://www.leboncoin.fr/motos/796376758.htm?ca=13_s


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42469358
Rober_le_P​erver
Posté le 02-07-2015 à 17:34:16  profilanswer
 
n°42469519
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 02-07-2015 à 17:47:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

 

le 750 j'aime bien, il etait quand meme autrement plus demonstratif que le 800 Vtec en comparaison :o

 

et le 750 carat est beau, meme encore aujourd'hui je trouve.

 

http://www.motorbikespecs.net/imag [...] 6_91_1.jpg


Voilà, le rc36 ou pire rc36-II qui est moins beau mais qui a plus d'autonomie !


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°42469541
PPPEP
Posté le 02-07-2015 à 17:51:05  profilanswer
 

duckxks a écrit :


envoi moi ton certificat MAAF pour le piste stp :o


 
Il a eu un certificat? :ouch:
 
Need aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29472  29473  29474  ..  41642  41643  41644  41645  41646  41647

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR