| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeambo Licorne owner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 18:27:47 ![]() ![]() |
jeambo Licorne owner | PEPEPE |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'veux bien la 5ème place --------------- - Toujours plus - |
gig-gic jouic jouic |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PressurE A peu PressurE de moi |
Kawa new gen, après la pisseuse d'huile, la pisseuse d'eau. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Comme je le disais irl a kami, go kawa, bouchon neuf a 37€ (oui c'est cher) et rulezzzz ... --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 18:41:26 ![]() ![]() |
PPPEP |
zeurayne ex linfield/therayn | Bon vu que j'avais rien de mieux à foutre Après rappel du commercial, pour une base de 10-15 pièces, ils feraient -20% soit 439€ pièce. ( Peut être moins si commande plus grosse, à voir) Il y a donc une belle marge de manoeuvre, chez eux ou ailleurs. Qui serait partant pour avoir une idée de la quantité des intéressés ? 1 l0g4n (1 voir 2) (Je ne pourrai pas occuper de la CGP n'étant pas là avant septembre, mais je remets les infos / contacts à qui veut prendre en main le bazar.) --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
PPPEP |
|
jeambo Licorne owner |
|
fret6 |
|
PPPEP |
|
jeambo Licorne owner |
|
PPPEP |
|
H3L0 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
jeambo Licorne owner |
|
fret6 |
|
fret6 |
|
am7 tadam |
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 29-06-2015 à 19:05:20 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Okysp Rien. |
|
zeurayne ex linfield/therayn | bon j'aimerais vos avis sur ce modèle été --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Non mais après il pourra pas assumer les frais médicaux d'une éventuelle chute. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Le gras c'est la vie |
Nauhar Et hop TT | Je profite des soldes pour chercher des bottes en plus de mes TCX x-square evo waterproof : http://www.motoblouz.com/vente-bas [...] te_produit
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
didier1809 ${citation_perso} |
J'ai pas remonté tout le topic, mais je suis interessé Format 1 l0g4n (1 voir 2) Message édité par didier1809 le 29-06-2015 à 19:14:35 --------------- . |
J'ai les TCX SS, confort mais pas d anti torsion, un poil "léger" comme botte je trouve. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | http://www.motoshopping.com/bottes [...] -fluo.html
|
fret6 |
|
MENACES PHYSIQUES !!!11 MODO MODO MODO MODO --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |