Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6103 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29432  29433  29434  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42432758
Okysp
Rien.
Posté le 29-06-2015 à 19:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

PPPEP a écrit :

http://www.motoshopping.com/bottes [...] -fluo.html

J'ai laissé passé ma chance niveau taille, j'avais pas reçu mon salaire, je suis tristesse :/

Prochain coup tu demandes à un moant !

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 19:22:39  profilanswer

n°42432779
jeambo
Licorne owner
Posté le 29-06-2015 à 19:24:50  profilanswer

PressurE a écrit :

MENACES PHYSIQUES !!!11

MODO MODO MODO MODO  [:gregosv]

Pas les orbites! [:-tinost@r-]

Message cité 1 fois
Message édité par jeambo le 29-06-2015 à 19:31:02
n°42432802
izn0
Posté le 29-06-2015 à 19:27:08  profilanswer

Nauhar a écrit :

Je profite des soldes pour chercher des bottes en plus de mes TCX x-square evo waterproof : http://www.motoblouz.com/vente-bas [...] te_produit

J'ai un peu deux solutions, soit osef du style et je peux prendre un truc racing pour mon job actuel osef, je change de pompe sur place et de toute façon osef tout court :o mais par la suite ca pourrait poser problème, soit je prend un truc touring, et je suis sûr de pouvoir les porter en daily plus tard.

Sur motoblouz, dispo dans ma taille il y a ca :

Forma poker : http://www.motoblouz.com/vente-bot [...] te_produit
Forma arrow sx : http://www.motoblouz.com/vente-bot [...] te_produit
TCX SS Sport : www.motoblouz.com/vente-bottes-tcx [...] te_produit

Des conseils :??:

J'ai acheté des tcx s-r1 jaune fluo racing la dinde pour 100 européens livré. ( motishopping)
Très bon rapport qualité prix pour moi ;)

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°42432807
fret6
Posté le 29-06-2015 à 19:27:22  profilanswer

PressurE a écrit :

MENACES PHYSIQUES !!!11

MODO MODO MODO MODO  [:gregosv]

:lol:  

https://nbchardballtalk.files.wordpress.com/2011/01/internet-tough.jpg?w=320

n°42432814
charli323
Posté le 29-06-2015 à 19:27:48  profilanswer

fret6 a écrit :

Je te lis, mais à part t'obstiner à dire que je comprends rien, tu fais pas avancer la discussion. Donc je ne te réponds pas.

La question n'est pas de vouloir investir mais de pouvoir. C'est ce que tu ne veux pas comprendre dans ce que j'écris.
Bien évidemment que personne ne veut finir paraplégique ou pire...

fret6 a écrit :

En effet, on tourne en rond. Je suis persuadé qu'on est d'accord sur le fond mais qu'on ne se comprend pas en se lisant.
J'espère avoir l'occasion d'en reparler de vive voix avec toi, ça sera sans doute plus clair.
 :jap:

le probleme dans ton raisonnement, c'est que visiblement tu ne consideres pas l'équipement indissociable de la moto ...  
soit tu as l'argent pour acheter : une moto, l'équipement, l'assurance, l'entretien  
soit il te manque du budget pour l'un de ces éléments, et dans ce cas tu ne fais pas de moto.  

C'est un loisir qui coute de l'argent, du coup certaine personnes ne peuvent pas se le payer, c'est comme ça dans tous les domaines.

n°42432858
PPPEP
Posté le 29-06-2015 à 19:32:19  profilanswer

Okysp a écrit :

Prochain coup tu demandes à un moant !

Bah nan, j'ai pas les moyens d'assumer mon équipement, je roule pas :o

n°42432868
aethyc
Posté le 29-06-2015 à 19:32:54  profilanswer

Quelques infos sur la nouvelle AT : http://www.atoc-moto.com/forumm/vi [...] 70#p101670

Citation :

Elle pèsera moins de 250kg mais plus de 200. Impossible de donner le vrai poids c'est trop stratégique.
Elle coutera plus de 10 000€ mais moins de 15 000€. La encore impossible de dévoiler le prix.
Il y aura deux versions. Une avec boîte mécanique, une avec boîte DCT (je vous en parlerai après). La version DCT coutera 1000€ de plus que la version boîte mécanique
Pas de version baroudeuse (comme l'Adventure chez BMW), mais des accessoires seront vendus à part comme des pare carters, des valises (les supports valises seront intégrés de série à la moto), des antibrouillards à leds, etc...
Elle sera dotée de pneus tubeless et de jantes à rayon. En revanche impossible de savoir se sera 19 ou 21'
Elle possédera l'ABS de série
Le reversoir aura une contenance de 20l
Il y aura 5 couleurs : 3 "standarts" et 2 "spéciales" et parmi ces spéciales il y aura la couleur bleu blanc rouge de l'ancienne Africa qu'on a retrouvé sur tous les modèles.
Toute la partie cycle (y compris la fourche) est conçue pour le TT. En gros j'ai compris que ça sera vraiment du costaud. Elle est faite pour être polyvalente, c'est l'objectif premier de Honda.

Voilà pour les données techniques que j'ai pu glaner.
On saura tout le 20 ou 22 juillet.

Petit planning de la sortie :
dernière semaine de juillet (20 ou 22) : données techniques et possibilité de la commander.
18 septembre : début de fabrication. L'usine qui les fabriquera est au Japon !
fin octobre : essais presse
mi novembre : présentation aux réseaux
fin novembre : présente en concessions
début décembre : présentation au salon de la moto.

n°42432875
PPPEP
Posté le 29-06-2015 à 19:33:23  profilanswer

charli323 a écrit :

le probleme dans ton raisonnement, c'est que visiblement tu ne consideres pas l'équipement indissociable de la moto ...  
soit tu as l'argent pour acheter : une moto, l'équipement, l'assurance, l'entretien  
soit il te manque du budget pour l'un de ces éléments, et dans ce cas tu ne fais pas de moto.  

C'est un loisir qui coute de l'argent, du coup certaine personnes ne peuvent pas se le payer, c'est comme ça dans tous les domaines.

Pars pas toi, tu veux un virement ou nanab te ramène les espèces?

n°42432890
charli323
Posté le 29-06-2015 à 19:35:04  profilanswer

PPPEP a écrit :

Pars pas toi, tu veux un virement ou nanab te ramène les espèces?

vraiment ce qui t'arrange, 0 importance pour moi ;)

n°42432891
PPPEP

aethyc a écrit :

Quelques infos sur la nouvelle AT : http://www.atoc-moto.com/forumm/vi [...] 70#p101670

Citation :

Elle pèsera moins de 250kg mais plus de 200. Impossible de donner le vrai poids c'est trop stratégique.
Elle coutera plus de 10 000€ mais moins de 15 000€. La encore impossible de dévoiler le prix.
Il y aura deux versions. Une avec boîte mécanique, une avec boîte DCT (je vous en parlerai après). La version DCT coutera 1000€ de plus que la version boîte mécanique
Pas de version baroudeuse (comme l'Adventure chez BMW), mais des accessoires seront vendus à part comme des pare carters, des valises (les supports valises seront intégrés de série à la moto), des antibrouillards à leds, etc...
Elle sera dotée de pneus tubeless et de jantes à rayon. En revanche impossible de savoir se sera 19 ou 21'
Elle possédera l'ABS de série
Le reversoir aura une contenance de 20l
Il y aura 5 couleurs : 3 "standarts" et 2 "spéciales" et parmi ces spéciales il y aura la couleur bleu blanc rouge de l'ancienne Africa qu'on a retrouvé sur tous les modèles.
Toute la partie cycle (y compris la fourche) est conçue pour le TT. En gros j'ai compris que ça sera vraiment du costaud. Elle est faite pour être polyvalente, c'est l'objectif premier de Honda.

Voilà pour les données techniques que j'ai pu glaner.
On saura tout le 20 ou 22 juillet.

Petit planning de la sortie :
dernière semaine de juillet (20 ou 22) : données techniques et possibilité de la commander.
18 septembre : début de fabrication. L'usine qui les fabriquera est au Japon !
fin octobre : essais presse
mi novembre : présentation aux réseaux
fin novembre : présente en concessions
début décembre : présentation au salon de la moto.

Dans 20 ans on la trouvera a un tarif creator compliant :o

mood
Publicité

n°42432901
PPPEP
Posté le 29-06-2015 à 19:36:03  profilanswer

charli323 a écrit :

vraiment ce qui t'arrange, 0 importance pour moi ;)

On fait en espèces alors, comme ça c'est réglé, et j'oublierais pas ;)

n°42432906
Nauhar
Et hop TT
Posté le 29-06-2015 à 19:36:19  profilanswer

PressurE a écrit :

J'ai les TCX SS, confort mais pas d anti torsion,  un poil "léger" comme botte je trouve.

Ah merde :/

PPPEP a écrit :

http://www.motoshopping.com/bottes [...] -fluo.html

J'ai laissé passé ma chance niveau taille, j'avais pas reçu mon salaire, je suis tristesse :/

Pareil plus ma taille, enfin je fais du 41 en chaussure de ville / basket mais mes TCX c'est du 42, ils font le retour gratuit :??:

Okysp a écrit :

Je n'ai pas essayé les Forma Poker mais j'ai les Forma Voyage qui doivent avoir à peu près la même coupe et protéger à peine plus. Je trouve que c'est un peu limite niveau protection, le pied bouge quand même pas mal dans la botte (donc là c'est vraiment 0 anti-torsion !). D'une manière générale ça taille grand (genre si tu chausses du 42 en chaussure de ville il faut limite prendre du 43). Par contre niveau confort je trouve ça top, la botte est légère.

Merci pour l'info :jap:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42432929
charli323
Posté le 29-06-2015 à 19:39:00  profilanswer

PPPEP a écrit :

On fait en espèces alors, comme ça c'est réglé, et j'oublierais pas ;)

ça marche ;)  
tu me diras ce que tu en penses :jap:

n°42432948
PPPEP
Posté le 29-06-2015 à 19:41:25  profilanswer

charli323 a écrit :

ça marche ;)  
tu me diras ce que tu en penses :jap:

Je pense essayer très vite vu les températures annoncés à Paris :D

n°42432980
fret6
Posté le 29-06-2015 à 19:44:57  profilanswer

charli323 a écrit :

Je ne crois pas avoir écrit qu'il était bien de faire de la moto sans équipement. Si c'est ce qui ressort de ce que j'ai écrit, alors il faut que je revois ma manière de transmettre ma pensée...

Ma réflexion et partie du post de gremi :

gremi a écrit :

Le premier qui me dit que c'est trop cher je l'encule :o

Bien sûr, j'ai saisi l'humour, toussa (je précise, au cas où). Ça m'a juste amené à gamberger sur les cas des personnes ayant tout juste les moyens de se payer une moto et un minimum d'équipement.
Parfois sur ce topic on peut lire des choses sur ce que pourrait être un "vrai" motard. Ça va des bdp, à l'équipement en passant par la vitesse où l'on cruise, etc... Pour ça, j'ai sorti le mot "élitisme" (pour choquer, volontairement).
Et donc, je me suis dit qu'après tout, c'est pas bien grave qu'un tel ou un autre n'a pas son équipement fullracing s'il le fait en toute conscience et en assumant les risques. Ce n'est pas une raison pour ne pas le saluer quand on le croise (ce que j'ai lu ici ou sur moard) car on ne sait pas pourquoi il n'a pas l'équipement qui pour nous est un minimum.
Voilà.
 [:castor_masqu]

n°42433026
Logicsyste​m360
Posté le 29-06-2015 à 19:48:11  profilanswer

Vous voulez pas lâcher la pauvre moche ? :o

n°42433049
xdc360
Rond point expert...
Posté le 29-06-2015 à 19:50:40  profilanswer

fret6 a écrit :

Bien sûr, j'ai saisi l'humour, toussa (je précise, au cas où). Ça m'a juste amené à gamberger sur les cas des personnes ayant tout juste les moyens de se payer une moto et un minimum d'équipement.
Parfois sur ce topic on peut lire des choses sur ce que pourrait être un "vrai" motard. Ça va des bdp, à l'équipement en passant par la vitesse où l'on cruise, etc... Pour ça, j'ai sorti le mot "élitisme" (pour choquer, volontairement).
Et donc, je me suis dit qu'après tout, c'est pas bien grave qu'un tel ou un autre n'a pas son équipement fullracing s'il le fait en toute conscience et en assumant les risques. Ce n'est pas une raison pour ne pas le saluer quand on le croise (ce que j'ai lu ici ou sur moard) car on ne sait pas pourquoi il n'a pas l'équipement qui pour nous est un minimum.
Voilà.
 [:castor_masqu]

Chacun fait ce qu'il veut, mais dire qu'on ne s'équipe pas parce qu'on a pas les moyens c'est se voiler la face.
Si on a pas les moyens de rouler à la moto, on roule pas en moto. Ou alors on assume de rouler sans équipement, mais on ne vient pas chouiner "gnagnagna j'ai pas les sous"

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°42433067
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-06-2015 à 19:52:34  profilanswer

bon sinon j'ai vu passer une annonce propre pour une gsx 1100 g.

http://maxitest.moto-station.com/mediatheque/2/gsx1100g_pz.jpg

gros 4 coupleux oldschool, moto neutre, cardan, bref une bonne saucisse sur le papier

j'ai lu rapidement des avis utilisateur:
- enclume
- très lourde
- tourne mal à basse vitesse
- tourne pas à haute vitesse
- enclume
- vraiment lourde
- braque pas
- tourne pas

je crois que c'est la première enclume où j'ai pas trouvé un seul "une fois qu'on roule elle est légère" :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42433101
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-06-2015 à 19:55:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon sinon j'ai vu passer une annonce propre pour une gsx 1100 g.

http://maxitest.moto-station.com/m [...] 00g_pz.jpg

gros 4 coupleux oldschool, moto neutre, cardan, bref une bonne saucisse sur le papier

j'ai lu rapidement des avis utilisateur:
- enclume
- très lourde
- tourne mal à basse vitesse
- tourne pas à haute vitesse
- enclume
- vraiment lourde
- braque pas
- tourne pas

je crois que c'est la première enclume où j'ai pas trouvé un seul "une fois qu'on roule elle est légère" :D

vu l'angle de chasse typé "custom", cela n'a rien de tetonnant :o  
rehaussé l'arr, mettre un train avant de gex et voir de remonter les fourreaux dans les T
des pneu profil en V ...  
 [:crazybiscuit78:1]  

:o

n°42433110
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 29-06-2015 à 19:55:41  profilanswer

Tiens creator, les Kawa Zéphyr ça te dirait pas ?

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42433121
crazybiscu​it78
Posté le 29-06-2015 à 19:56:20  profilanswer

xdc360 a écrit :

Chacun fait ce qu'il veut, mais dire qu'on ne s'équipe pas parce qu'on a pas les moyens c'est se voiler la face.
Si on a pas les moyens de rouler à la moto, on roule pas en moto. Ou alors on assume de rouler sans équipement, mais on ne vient pas chouiner "gnagnagna j'ai pas les sous"

c’est devenu sacrément taliban ici si rouler sans airbag c'est rouler à poil :D

on est pas mal aussi à avoir un peu attendu les progrès et développement des airbag électronique, alors c'est un peu con certes mais perso ça ne me dérangeait pas d'investir un peu plus sur de l'élec fiable. Résultat des courses côté fiabilité rien de rassurant ou de progrès, côté prix c'est toujours élitiste, du coup les airbag à câble ne se démocratisent pas non plus et sont toujours aussi chers (et taxés :o)  

Bon bah suffisamment attendu, go airbag à câble alors :jap:

n°42433135
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-06-2015 à 19:57:00  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

http://corporation.motoplanete.com/kawasaki/photos/ZEPHYR1100(380pixels).jpg
https://www.bikepics.com/pics/2009%5C07%5C01%5Cbikepics-1714676-full.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 29-06-2015 à 19:58:23
n°42433144
crazybiscu​it78
Posté le 29-06-2015 à 19:57:56  profilanswer

il va dire non :o

n°42433156
TheCreator
Posté le 29-06-2015 à 19:59:03  profilanswer

ça a une bonne cote "cafe racer pour hipster" du coup c'est méga reuch!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42433202
capatin
Posté le 29-06-2015 à 20:02:55  profilanswer

Bon vu que j'avais rien de mieux à foutre :o j'ai contacté vite fait Motoblouz pour un tarif pour une éventuelle CGP.
Prix de base du Helite Airnest Turtle : 549,00€

Après rappel du commercial, pour une base de 10-15 pièces, ils feraient -20% soit 439€ pièce. ( Peut être moins si commande plus grosse, à voir) Il y a donc une belle marge de manoeuvre, chez eux ou ailleurs.

Qui serait partant pour avoir une idée de la quantité des intéressés ?

1 l0g4n (1 voir 2)
2 Adrien54 (potentiellement intéressé suivant le prix)
3 izn0 (à confirmer, suivant le prix)
4 Nanab ( à confirmer selon prix et participation parentale)
5 Pressure (si pas d'occaze avant)
6 Django
7 Creator
8 Okysp
9 linfield (1 voir 2)
10 didier1809
11 capatin ( à confirmer suivant prix)

(Je ne pourrai pas occuper de la CGP n'étant pas là avant septembre, mais je remets les infos / contacts à qui veut prendre en main le bazar.)

Message édité par capatin le 29-06-2015 à 20:03:34

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°42433248
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-06-2015 à 20:08:01  profilanswer

n°42433250
nikro56
Posté le 29-06-2015 à 20:08:35  profilanswer

Nauhar a écrit :

Pareil plus ma taille, enfin je fais du 41 en chaussure de ville / basket mais mes TCX c'est du 42, ils font le retour gratuit :??:

J'ai testé pour vous, réponse: non  :non:

Edit: Et en plus ils ne sont rapides ni pour l'échange, ni pour répondre aux messages :sweat:... mais bon niveau tarif c'est bieng.
Pour info, j'ai trouvé que ça taillait grand (et un autre moant te confirmera) donc pas impossible que le 41 t'aille  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nikro56 le 29-06-2015 à 20:17:23
n°42433274
Logicsyste​m360
Posté le 29-06-2015 à 20:11:09  profilanswer

n°42433280
am7
tadam
Posté le 29-06-2015 à 20:12:03  profilanswer

fret6 a écrit :

En effet, on tourne en rond. Je suis persuadé qu'on est d'accord sur le fond mais qu'on ne se comprend pas en se lisant.
J'espère avoir l'occasion d'en reparler de vive voix avec toi, ça sera sans doute plus clair.
 :jap:

Ouais enfin on va pas y passer 10 ans non plus, j'ai compris ton point de vue, qui n'est pas le mien, point.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°42433283
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-06-2015 à 20:12:07  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

c’est devenu sacrément taliban ici si rouler sans airbag c'est rouler à poil :D

C'est clair [:ula]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42433542
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-06-2015 à 20:36:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

le premier c'est n'imp, intersection + passage piéton, tu double quedalle là dedans

edit: + le parking à gauche ensuite...

La visibilité est juste parfaite et il n'y a personne aux stops, mais bon...  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°42433554
TheCreator
Posté le 29-06-2015 à 20:38:00  profilanswer

Ecco a écrit :

La visibilité est juste parfaite et il n'y a personne aux stops, mais bon...  :o

le principe de griller un stop c'est justement de pas s'y arrêter

---------------
n°42433555
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-06-2015 à 20:38:03  profilanswer

Ouais, ben moi les connards en short, baskets (dans le meilleur des cas, sinon c'est les tongs), et t-shirt, je les salue pas. Rien à foutre s'ils ont les moyens ou pas, c'est des connards :o

---------------
Feedback  -
n°42433577
corto
Posté le 29-06-2015 à 20:39:45  profilanswer

kamibus a écrit :

Ah ouais, j'en ai fait une spéciale pour toi aussi
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 148001.jpg
Ca devait vraiment être une moto de pédé qui lui savate pas la gueule souvent pour qu'elle me fasse ça  [:cosmospirit:3]  
2 fois  [:cosmospirit:3]  
2 montées de col d'ankulay, certes :o

Du coup on a un peu vidangé le circuit d'eau (sur la terrasse d'un gite, qui a étrangement pas répondu à nos appels quand on a cherché à y dormir une seconde nuit)  
Après ça allait mieux elle m'a fait qu'une fois un voyant de température  [:adnauseam:3]

Si ça se trouve, tu roulait pas assez vite pour refroidir le bouzin!  [:delarue2]  

---------------
le sabre japonais--  
n°42433584
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-06-2015 à 20:40:24  profilanswer

Klm a écrit :

Ouais, ben moi les connards en short, baskets (dans le meilleur des cas, sinon c'est les tongs), et t-shirt, je les salue pas. Rien à foutre s'ils ont les moyens ou pas, c'est des connards :o

Tu devrais leur balancer ta carte professionnel. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42433589
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-06-2015 à 20:40:56  profilanswer

corto a écrit :

Si ça se trouve, tu roulait pas assez vite pour refroidir le bouzin!  [:delarue2]  

[:gwinruz]

n°42433629
am7
tadam
Posté le 29-06-2015 à 20:45:04  profilanswer

Hey y a des soldes intéressantes sur les Macna Dry sur Motoblouz, me tâte, ça vaut le coup ça marche bien ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°42433656
lba_gege
Posté le 29-06-2015 à 20:47:17  profilanswer

putain mais il est complétement con le mec dans la caisse ou quoi :??:
il tourne pile quand la moto arrive

Message cité 2 fois
Message édité par lba_gege le 29-06-2015 à 20:49:06
n°42433660
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-06-2015 à 20:47:31  profilanswer

95€ quand même :o

---------------
Feedback  -
n°42433670
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 29-06-2015 à 20:48:21  profilanswer

am7 a écrit :

Hey y a des soldes intéressantes sur les Macna Dry sur Motoblouz, me tâte, ça vaut le coup ça marche bien ?

Avec un bon blouson ventiler oui, enfin d'après les test

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°42433674
afterjo
Rofl
Posté le 29-06-2015 à 20:48:51  profilanswer

Bon vu que j'avais rien de mieux à foutre :o j'ai contacté vite fait Motoblouz pour un tarif pour une éventuelle CGP.
Prix de base du Helite Airnest Turtle : 549,00€

Après rappel du commercial, pour une base de 10-15 pièces, ils feraient -20% soit 439€ pièce. ( Peut être moins si commande plus grosse, à voir) Il y a donc une belle marge de manoeuvre, chez eux ou ailleurs.

Qui serait partant pour avoir une idée de la quantité des intéressés ?

1 l0g4n (1 voir 2)
2 Adrien54 (potentiellement intéressé suivant le prix)
3 izn0 (à confirmer, suivant le prix)
4 Nanab ( à confirmer selon prix et participation parentale)
5 Pressure (si pas d'occaze avant)
6 Django
7 Creator
8 Okysp
9 linfield (1 voir 2)
10 didier1809
11 capatin ( à confirmer suivant prix)
12 afterjo  

(Je ne pourrai pas occuper de la CGP n'étant pas là avant septembre, mais je remets les infos / contacts à qui veut prendre en main le bazar.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29432  29433  29434  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)