| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fret6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 15:47:37 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Comptez sur moi pour le pot après l'enterrement --------------- - Toujours plus - |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 15:54:31 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
H3L0 |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
H3L0 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Klm id Psn: Podologic | Bm qui prends 27€ pour faire un essai de la moto pour mon histoire de freinage --------------- Feedback - |
Message édité par StanCW le 29-06-2015 à 16:07:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nanab Non. |
Adrien54 |
Message cité 1 fois Message édité par Adrien54 le 29-06-2015 à 16:05:56 |
django |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 29-06-2015 à 16:14:09 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
newbie_master Jack l'éventré |
On en reviens à ce qui était dit dans l'édito de l'équipement.fr: Ca ne changera pas le fait qu'un mec qui ne veux pas te voir ne te verras pas. Message édité par newbie_master le 29-06-2015 à 16:16:39 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Nanab Non. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon vu que j'avais rien de mieux à foutre Après rappel du commercial, pour une base de 10-15 pièces, ils feraient -20% soit 439€ pièce. ( Peut être moins si commande plus grosse, à voir) Il y a donc une belle marge de manoeuvre, chez eux ou ailleurs. Qui serait partant pour avoir une idée de la quantité des intéressés ? 1 l0g4n (1 voir 2) (Je ne pourrai pas occuper de la CGP n'étant pas là avant septembre, mais je remets les infos / contacts à qui veut prendre en main le bazar.) Message cité 3 fois Message édité par gremi le 29-06-2015 à 16:31:34 --------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Kryone Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant