| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 14:29:48 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
j'ai vu le commercial en changer une devant moi plusieurs fois (il est très présent dans tous les salons et foires moto par ici): Du moment que le gilet n'est pas percé, tu peux le réutiliser immédiatement. Message cité 1 fois Message édité par Coq le 29-06-2015 à 14:33:05 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
l0g4n Expert en tout :o | Praysent pour la CGP. Faut voir le tarif mais 1 peut être même 2 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
fret6 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 14:36:56 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Pour les revendeurs : http://helite.com/pdf/helite_liste [...] glemap.pdf
|
Nanab Non. |
duckxks |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'avais acheté le mien sur motoshopping je crois. --------------- In aligot we trust. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
fret6 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais c'est quoi du double poney en fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est comme une double péné, mais faite par deux poneys --------------- In aligot we trust. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 29-06-2015 à 14:48:47 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 29-06-2015 à 14:52:51 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Nanab Non. |
J'ai tellement tanné mon père quand il s'est acheté sa BM. J'ai réussi à lui faire acheter des chaussures montantes de moto (il peut pas mettre de bottes, pied à la con) et un jean kevlar coqué ! Message édité par Nanab le 29-06-2015 à 14:54:44 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Klm id Psn: Podologic | Pour répondre aux éternels questions sur les kits Bluetooth:
Message édité par Klm le 29-06-2015 à 14:56:07 --------------- Feedback - |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- In aligot we trust. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
fret6 |
|
am7 tadam | Ah si compris. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |