| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
Meme avis. Chassis facile , permettant l improvisation , il telephone tout , moteur facile a gerer , bon choix pour une premiere mille. Attention mes propos ne sont pas a prendre negativement, je m attendais juste a "un peu plus" niveau moteur. --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 22:37:41 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
biloo hej franskjävel |
Mais pourquoi tu parles de "mauvais coté"? On parle bien pour la mettre sur la béquille d'atelier? Message édité par biloo le 26-06-2015 à 22:41:46 |
Nauhar Et hop TT | C'est moi qui était du mauvais côté de la moto, j'étais à gauche alors que de ce côté on peut espérer que la latérale la retienne.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Nauhar Et hop TT |
sny-cker |
|
macareu Achieving it once is luck... |
biloo hej franskjävel |
Message cité 5 fois Message édité par biloo le 26-06-2015 à 22:50:06 |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 22:49:24 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Ah béquille d'atelier j'ai déjà fait tomber le sv |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nauhar Et hop TT |
Ben si
Au niveau de l'arrière mais un peu d'un côté pour pouvoir la tenir plus facilement, enfin je pensais, mais apparement je pensais mal
Ah voilà c'est ce que je pensais Message édité par Nauhar le 26-06-2015 à 22:53:02 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
biloo hej franskjävel |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Gros +1 --------------- Cassoulet, again ! |
Nauhar Et hop TT | Moi j'avais vu ca : https://youtu.be/y8nJ00_1MwM?t=40s --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
StanCW Parle à Monkey ... | ça marche aussi sur le coté --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nauhar Et hop TT | Je réessayerais demain, mais en la laissant contre le mur cette fois, mur à droite, béquille à gauche ca devrait être plus safe J'ai essayé avec le pied aussi, soit j'avais mal installé un truc, soit j'ai vraiment pas de force, parce que j'arrivais pas non plus Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 26-06-2015 à 23:11:58 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
biloo hej franskjävel | J'sais pas, ca me parait juste pas naturel en fait Message cité 2 fois Message édité par biloo le 26-06-2015 à 23:15:19 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-06-2015 à 23:16:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
nikro56 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Participation au Leetchi faite --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Allezzzzz les bleueeeeeees --------------- :o |
nano59650 |
Merci (je trouve pas le smiley sur portable) j'ai une connexion précaire J'irai voir sur place, il y a des shows et des expos. Je ferais un comparatif keke avec Pecquencourt
Voilà je ne suis pas à 400km près. Mais je voudrais bien me poser un peu que même
Au pire donne ton adresse et téléphone en MP on peut regarder ensemble |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
FlatFab Motologiste |
math3006 |
J'ai perdu un étrier de frein mal serré au remontage. Un peu flippant quand tu t'en rends compte sur un circuit, au bout de la ligne droite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant