| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 16:22:19 ![]() ![]() |
duckxks |
jeambo Licorne owner | Voiture Jeambo, 5 places max
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 26-06-2015 à 17:45:20 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 17:16:25 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Dommage que ca soit un peu poussif --------------- Cassoulet, again ! |
joulpouille |
La_Nouille Impervious to damage | Mon binôme étant en vacances ce soir, je ne pourrais être des vôtres mardi --------------- Moards : Challenge Everything |
ca m'gaaave |
Message cité 2 fois Message édité par ca m'gaaave le 26-06-2015 à 17:31:15 |
joulpouille |
|
aethyc |
Message édité par aethyc le 26-06-2015 à 18:06:21 |
Okysp Rien. | Départ de Poissy mardi à 13H :
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 26-06-2015 à 18:12:38 |
PPPEP |
|
vodkapom madvent |
ca m'gaaave | Que ce soit pas le meilleur, d'accord, mais "poussif" |
ca m'gaaave |
Nauhar Et hop TT | Question pour ceux qui ont une béquille d'atelier AV/AR comme ca --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
duckxks |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | enfin 1200 ftw d'façon le prix de la b12 a baissé tout seul de 100 balles et au tel le mec me parle de trous à l'accel, mais il roule avec donc ça doit pas être le bout du monde, je verrais bien à l'essai d'façon. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-06-2015 à 19:03:50 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
Ça va passer... Link de celui que tu vas essayer ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | qu'est-ce qui va passer? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TurbOOst45 | Bonjour à tous!
|
macareu Achieving it once is luck... |
Bah mon lobbying va passer vu que tu vas acheter un b12 La couleur est top en tout cas |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
math3006 |
|
ah ouais mais j'avoue que sur le papier c'est curieux ces 12.5mkg, je veux test Message édité par TheCreator le 26-06-2015 à 19:45:47 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nauhar Et hop TT | Et qui c'est qui a benné sa moto ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lba_gege | j'ai un ami qui vend sa caisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant