| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 19:37:46 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
PPPEP |
|
math3006 | Le CB dort dehors depuis que je l'ai laissé à Suba, à part une belle couche de rouille à des endroits un peu improbable il se porte très bien |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
freejuga |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 20-06-2015 à 20:09:18 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 20-06-2015 à 20:23:37 --------------- Feedback - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 21:11:12 ![]() ![]() |
Microminus | Mon cousin s'est fait voler sa Panigale 899 dans un parking sous terrain fermé, attachée à un point d'encrage, coincée entre une voiture et un mur. Les mecs ont pris la moto et le point d'encrage avec Donc c'est plus rassurant, mais pas forcément exempt de risques. Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 20-06-2015 à 21:13:48 |
Klm id Psn: Podologic | Je suis d'accord, mais autant pas faciliter le travail --------------- Feedback - |
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 20-06-2015 à 21:24:38 |
sny-cker |
Les mecs qui viendront te voler ta moto chez toi c'est pas par hasard à mon avis. Il doit y avoir une longue période de repérage et le jours où ils viennent ils ont le matos qui va bien pour dégager ce qu'il faut Essaie de voir pour une assurance qui couvre bien plutôt non ? |
Microminus |
Logicsystem360 |
|
dkapan |
|
macareu Achieving it once is luck... |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
dkapan | j'avais vu la vidéo sur YouTube : Awesome |
macareu Achieving it once is luck... |
Ouais c'est un changement de rythme mais on va pas se plaindre, je me lève genre 30 minutes 2x par nuit, et on alterne 1 nuit sur deux donc ça passe Pourquoi c'est bientôt ton tour ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kryone Cordialement |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sny-cker |
|
sny-cker | Le principe reste le même Edit : pour ceux que ca intéresse, je viens de tomber sur ces 3 vidéos : l'équipé en Himalaya. C'est l'histoire de 5 filles qui vont traverser l’Himalaya en Royal enfield. Le montage vidéo est propre (c'est un peu hipster quand même Épisode 1 : Episode 2 : Episode 3 : Message cité 4 fois Message édité par sny-cker le 21-06-2015 à 00:59:14 |
TurbOOst45 |
Envie de changement? Tombé amoureux suite à un essai récent? Message édité par TurbOOst45 le 21-06-2015 à 00:57:33 |
crazybiscuit78 |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
nikkoneo Ready To Race ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | noes --------------- Music is the most high! |
math3006 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 21-06-2015 à 09:57:00 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant