JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Nanab Non. | frensh prince a écrit :
Exact, mais en pire.
Parti de traviole, usage du frein avant de la moto qui bloque net, avec l'examinateur qui me lance un regard du genre "ça doit être la première fois qu'il monte sur une bécane "
Du coup, ça te met vachement en confiance pour le second essai, sachant que t'as plus le droit à l'erreur
|
Tu sais, quand je l'ai passé, un gars a réussi à se planter (pas tomber, juste raté) sur le freinage d'urgence.. avec une moto avec ABS... Il est arrivé : omg, frein, omg ca freine, je relache le frein, je mets du gaz, ah oui mais je dois freiner, je relache les gaz, je freine, je mets les deux pieds au sol, je remets du gaz, je refreine... bizarrement c'est pas passé Son deuxième passage bizarrement il était pas serein non plus xD
Et il a calé au demi-tour. ---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
|