| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 17:03:58 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ah du coup je me souviens que j'ai une moto dont il faut que je m'occupe... ca attendra |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon, c'est un article à la drédréconcondé, mais ça devrait faire plaisir à la biscotte : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
StanCW Parle à Monkey ... | DEBUSTAGE INVERSE §§§§§§§§§§§§§
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je suis pas la ce wikande, c'eut été avec plaisir. Message édité par PressurE le 16-06-2015 à 17:24:51 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 17:33:22 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
dobeliou | Bonjour les moants En moto 125 débutant / apprentissage Entre une - honda varadero 125 2003 6100 km 11kw Euro 2 - honda cg125 5000 bornes A peine plus cher la deuxième... Vous conseillerez quoi ? choix 1, choix 2, aucun ? edit: sachant qu'il y'aura besoin d'un petit coté utilitaire / agréable en ville quand même Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 16-06-2015 à 17:43:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Nanab Non. |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
grojulius |
Message cité 1 fois Message édité par grojulius le 16-06-2015 à 18:24:04 |
PPPEP |
En même temps, la cbf1000 à commencé sa carrière en 2006 il me semble, ça ferait une sacrée décote si tu la trouvais pour trois chiffres |
Logicsystem360 |
Et qu'est ce qu'elles ont pas à qui correspond pas pile à ton cdc ?
|
Logicsystem360 |
Sinon CG FTW Les rageux diront photoshop Message cité 3 fois Message édité par Logicsystem360 le 16-06-2015 à 18:38:16 |
duckxks |
La position est vraiment très GT relax Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 16-06-2015 à 18:37:59 |
biloo hej franskjävel |
|
PPPEP |
Ça joue un peu ! Par contre ça paraît rock fiable, sur le forum cbf les mecs à 180Mm ( Je pense surtout que les cruisers c'était la pan European et la deauville, et que Honda voyait pas l'intérêt d'un gros roadster caréné. Philosophie Honda, tu t'adaptes à ce que la marque propose, c'est pas eux qui s'adaptent à la demande Pour cruiser c'était deauville, vfr, vf, Cbr, pan European et goldwing, selon les époques et les envies de puissance / confort du pilote |
niku viaggiando controvento |
PPPEP |
Tu as mis quoi à l'arrière ? Perso j'ai eu le même feeling à l'avant et je pense que je vais pas tarder à changer l'arrière, j'ai eu une petite glissouille sur une remise de gaz sur un passage piéton. C'était ma première glissouille, ça fait bizarre, surtout sur le sec |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Power 3 aussi --------------- In aligot we trust. |
XPaY Dehors les belges! | Voila j'ai récupéré la Tuono de la revision des 20k
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel | j'avais bien aimé sur la duke, ça se soude sale |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai vu une 125 mash tout à l'heure, j'aime bien --------------- :o |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant