| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 07:32:38 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Si cela peut te rassurer, aujourd'hui c'est encore pire encore ...
--------------- " !! " |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
biloo hej franskjävel |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Drpepers | Dites les moants, vous remontez les files aux ronds-points?
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 08:46:35 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
crazybiscuit78 | TG logman |
crazybiscuit78 |
C'est juste la traduction québéquoise qui m'a bien fait rire. Traduire les noms et prenoms c'est assez lolilol quand meme |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
biloo hej franskjävel | |
boh ça c'est partout pareil, justement ces derniers temps ça roulait étonnamment bien, je pouvais rentrer à 18h sans rien remonter! hier c'était piste cyclable tout le long avec tous les autres gogoles en scoot Message édité par TheCreator le 17-06-2015 à 09:04:47 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute | C'est chiant une chaîne trop longue, pourraient couper les maillons quand on commande du psb-1 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
au dremel ça dégage facile edit: faut s'en apercevoir avant de fermer par contre Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 17-06-2015 à 09:06:02 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crazybiscuit78 |
je ne vois pas de quoi tu parles. Surement un homonyne à numéro
psb-1 ça rallonge ta chaine de la longueur d'un demi maillon, y a pas eu de confusion de leur part sur chaine de SVn/SVs, barbu/inj? Il me semble qu'il y a quelques variations de longueur de bo dans tout ça
propre.
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... | Premier post du taf juste pour la forme |
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
Possible, après c'est pas grave je vais passer un coup de meuleuse mais j'aurais bien voulu du ready to soude --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel | 1 dent |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais j'avoue le truc qui m'a refroidi direct
Clair, 10h de jeu j'en peux déjà plus j'ai envie de rentrer à la maison Message édité par PressurE le 17-06-2015 à 09:22:48 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant